Magazine Entreprise
LES ARTICLES DES PAPERBLOGUEURS
-
Simple Et Bon Marché : Comment Offrir Un Service Client Personnalisé
Pour Satisfaire vos Clients, voici une procédure simple et très bon marché. Oubliez un instant votre chat, vos courriels, vos liens WhatsApp, et le reste. B2B... Lire la suite
-
Convaincre La Direction D’investir En Relation Client : 4 Arguments
Développer la Relation Client améliore les résultats de l'entreprise. C'est pourquoi la Relation Client doit être la meilleure possible. Parfois, vous devez... Lire la suite
-
Intention de recherche et SEO : les secrets d’un bon contenu 🚀
Le contenu idéal est celui qui répond efficacement à la requête de l’internaute. Le SEO consiste à anticiper leurs questions, pour les résoudre avant même qu’il... Lire la suite
-
Pourquoi le marketing automation est indispensable ?
Vous souhaiter augmenter votre chiffre d’affaires tout en gagnant du temps pour d’autres tâches ? Découvrez le marketing automation ! Qu’est c... Lire la suite
-
Que signifie NPS ?
NPS signifie Net Promoter Score c’est un indice qui permet de mesurer la satisfaction d’une marque, d’un produit ou d’un service. Lire la suite
-
Fidélisation : que permet la méthode RFM ?
RFM signifie Récence Fréquence Montant. C’est une méthode de segmentation des clients qui permet de calculer un indice de valeur et de fidélité client. Lire la suite
-
Pourquoi et comment définir votre Ideal Customer Profile (ICP) ?
ICP – (Ideal Customer Profile) : C’est votre profil de client idéal, qui vous apporte le plus de valeur et à qui vous apportez le plus de valeur. Lire la suite
-
GDPR ou RGPD : C’est quoi ?
GDPR signifie General Data Protection Regulation en Anglais soit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Le Règlement Général sur la Protection... Lire la suite
-
GDPR ou RGPD : C’est quoi ?
GDPR signifie General Data Protection Regulation en Anglais soit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Le Règlement Général sur la Protection... Lire la suite
-
Comment améliorer votre processus de vente ?
Une stratégie d’amélioration continue et des efforts d’automatisation peuvent permettre à l’entreprise d’améliorer ses ventes en... Lire la suite
POUR ALLER PLUS LOIN
-
CRM Cloud Computing
Il y a 2 semaines, 1 jour par Tony Frebault : Ebusiness
-
Que signifie Trigger Marketing ?
Il y a 2 semaines, 1 jour par Tony Frebault : Ebusiness
-
Comment Évaluer Relation Client : Des Questions (Et Surtout Vos Réponses)
Il y a 2 semaines, 2 jours par Gilbert Rozès : Finances
-
Portefeuille déterminant : situation au 01.05.2024
Il y a 2 semaines, 2 jours par Chroom : Bourse, Finances
-
Comment améliorer votre processus de facturation client ?
Il y a 2 semaines, 3 jours par Tony Frebault : Ebusiness
-
Connecteur CRM et Aircall
Il y a 3 semaines, 1 jour par Tony Frebault : Ebusiness
-
4 Moyens De Donner Confiance Au Client
Il y a 3 semaines, 2 jours par Gilbert Rozès : Finances