Yannick Manuri
![](https://media.paperblog.fr/assets/images/profil-avatar.gif)
MES BLOGS
-
espresso - Blogue sur le marketing interactif
http://www.espresso-interactif.com/blog
Ce blogue personnel vise à partager mon point de vue média sur l’actualité du marketing interactif et des plateformes émergentes.
DERNIERS ARTICLES (840)
-
Publicité Internet - Les environnements automobiles seraient parmi les moins...
February 5th, 2008 by Yannick Manuri Voici une recherche qui ne plaira pas à certains sites et sections automobiles tels que Autoexpert, Auto123, Autonet,... Lire la suite
Publié le 05 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Journées de torréfaction
February 4th, 2008 by Yannick Manuri Tel que mentioné dans le billet précédent, étant sur le point de recruter une personne d’ici les prochains jours, j’ai... Lire la suite
Publié le 04 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le meilleur de ce blogue - Janvier 2008
February 4th, 2008 by Yannick Manuri Voici le meilleur de ce blogue du mois de janvier 2008, les billets qui ont suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs. Lire la suite
Publié le 04 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Microsoft offre 44,6 milliards de $ pour Yahoo
Un journaliste me contactait cette semaine pour obtenir mon opinion de publicitaire en ce qui a trait à la fusion possible entre Microsoft et Yahoo. Lire la suite
Publié le 01 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Espresso Allongé - La mouche dans le beigne
February 1st, 2008 by Yannick Manuri C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir et... Lire la suite
Publié le 01 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
La nouvelle capsule week-end - Espresso Allongé
February 1st, 2008 by Yannick Manuri Comme vous le savez, j’ai reçu un courriel de la part du Grenier au Nouvelles me demandant de trouver une nouvelle... Lire la suite
Publié le 01 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 to 7 for Online Media Workaholics
January 29th, 2008 by Yannick Manuri Une soirée sympa orchestrée par François Haguel s’organise le 6 février pour rassembler les artisants web spécialisés en... Lire la suite
Publié le 29 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le futur des GPS/systèmes de navigation ?
January 29th, 2008 by Yannick Manuri Vous savez, le Web est bien plus qu’une page web. C’est surtout un environnement tremplin pour un tas d’applications et... Lire la suite
Publié le 29 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Offre d’emploi : Analyste marketing - Espresso Interactif
January 25th, 2008 by Yannick Manuri Et oui ! Espresso Interactif est déjà en expansion et recherche maintenant à combler le poste d’Analyste Marketing Web. Lire la suite
Publié le 26 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Votre vote: Capsule Espresso Week-End
January 24th, 2008 by Yannick Manuri Comme vous le savez, j’ai reçu un courri el de la part du Grenier au Nouvelles me demandant de trouver une nouvelle... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment établir une valeur à un contenu Web
January 24th, 2008 by Yannick Manuri Une question intéressante qui sort de mon cadre quotidien m’a été posée dernièrement. Comment établir une valeur à un... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Capsule Espresso Week-End doit changer de nom
January 22nd, 2008 by Yannick Manuri J’ai reçu un courriel de la part du Grenier au Nouvelles me demandant de trouver une nouvelle appellation pour mon . Lire la suite
Publié le 22 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment se démarquer dans les résultats de Google?
Voici un billet paru sur le blogue Innovationsweb de Branchez-Vous qui a attiré mon attention, suite à la référence de Jean-Francois Cloutier de BCP. Quoique... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les jeunes et les réseaux sociaux
Un article de Patrick Bellerose retient mon attention sur Infopresse. Bref, je n’ai rien à commenter à ce sujet mais je voulais le partager avec ceux d’entre... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Canoe.ca divorce de Google et se marie à Yahoo! Canada
Comme dirait Yoda , il y a des perturbations dans la force. Comme en témoigne cette capture d’écran, Canoe.ca annoncait hier la signature d’une alliance... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Innovation : Touché repousse les limites pour la Fondation des Aveugles du Québec
C’est rare que je parle des autres médias, mais j’ai été encore une fois impressionné par mes anciens collègues chez Touché!PHD . Lire la suite
Publié le 15 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Rumeur - Branchez Vous représenterait dorénavant AutoExpert.ca
Ça brasse dans le secteur des régies publicitaires. Selon les dernières rumeurs, Branchez-Vous! représenterait dorénavant le site AutoExpert.ca, un site qui... Lire la suite
Publié le 15 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Securi-Toit.com - La sécurité à domicile démontrée
J’aime bien m’impliquer auprès de mes clients. Bien évidemment sur le côté publicitaire, mais j’aime aussi m’impliquer sur le terrain avec eux. Lire la suite
Publié le 15 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Au bon marché
C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Week-End, la pause détente qui saura vous divertir et peut-être vous rappeler quelques... Lire la suite
Publié le 11 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Officiellement un Google Advertising Professional
C’est officiel, je suis maintenant un spécialiste Google Advertising Professional agréé. Ce titre individuel est attribué aux professionnels en publicité ayant... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ