Yannick Manuri
MES BLOGS
-
espresso - Blogue sur le marketing interactif
http://www.espresso-interactif.com/blog
Ce blogue personnel vise à partager mon point de vue média sur l’actualité du marketing interactif et des plateformes émergentes.
DERNIERS ARTICLES (844)
-
Publicité comportementale – Opportunités et dangers
Je vous partage les détails de ma présentation de vendredi dernier (28 octobre 2011), au prestigieux Club St-James à Montréal, qui traitait des nombreux défis e... Lire la suite
Publié le 31 octobre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Espresso Allongé – Apple Siri
C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
FAIL Publicitaire – Groupe Cholette
Au risque de me répéter, je rêve d’une fonctionnalité ou d’un service offert par l’éditeur Web qui empêchera une pub d’apparaître si le contenu de la page a le... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Dernière heure: Cyberpresse devient LaPresse.ca et La Presse change son identit...
LA PRESSE annonce une nouvelle stratégie de marque qui sera déployée sur toutes ses plateformes. Texte tiré d’un communiqué De puis ce matin, la Une de LA PRESS... Lire la suite
Publié le 25 octobre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Espresso Allongé – Contrex Contrexpérience
C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Espresso Allongé – Rapprochez-vous
C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Relance de la campagne Maltraitance aux Ainés
Vous l’avez peut-être remarqué. Nous avons relancé depuis quelques jours la campagne de sensibilisation de la maltraitance infligée aux personnes âgées; une... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Espresso Allongé – Rethink Breast Cancer presents: Your Man Reminder
C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Espresso Allongé – Orangina Serial Plaqueur
C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite
Publié le 23 septembre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
FAIL Publicitaire – Rogers Sans-Fil
Au risque de me répéter, je rêve d’une fonctionnalité ou d’un service offert par l’éditeur Web qui empêche une pub d’apparaître si le contenu de la page pourrai... Lire la suite
Publié le 19 septembre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Espresso Allongé – Ikea Have a Gö
C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite
Publié le 16 septembre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Internet, le deuxième média en importance au Canada. Doit-on réellement se...
La plupart d’entre vous êtes déjà au courant qu’Internet est, depuis 2010, le second média en importance quant aux investissements publicitaires au Canada. Lire la suite
Publié le 14 septembre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Espresso Allongé – Mega Bang
C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite
Publié le 09 septembre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Espresso Allongé – Bouygues Telecom
C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite
Publié le 02 septembre 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Espresso Allongé – Super Timor
C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite
Publié le 26 août 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Espresso Allongé – Hyundai Veloster Banned Commercial
C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite
Publié le 19 août 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
La saison des emplois en communication & marketing est de retour
En média, on parle souvent de fréquence, alors un petit mot pour vous rappeler l’existence du site Espresso-Jobs.com. La saisons des emplois en communication... Lire la suite
Publié le 10 août 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI -
Espresso Allongé – Spécial années 80
C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite
Publié le 15 juillet 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Espresso Allongé – Wikileaks’ MasterCard “priceless” ad parody
C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite
Publié le 08 juillet 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le PDG de Google: le Mobile croît plus vite que toutes nos prévisions [VIDEO]
L’utilisation du mobile croît plus vite que l’ensemble des prédictions de Google. YouTube génère déjà quotidiennement 200 000 000 lectures vidéos sur des... Lire la suite
Publié le 07 juillet 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, MOBILES