Iprotego

Parlons e-reputation et identité numérique: actualités, conseils, outils, restez informés sur le blog d'iProtego.
MES BLOGS
-
Blog d'iProtego, agence d'e-reputation à Marseille.
http://www.iprotego.com/blog/
Parlons e-reputation et identité numérique: actualités, conseils, outils, restez informés sur le blog d'iProtego.
DERNIERS ARTICLES (221)
-
Octobre 2018, mois européen de la cybersécurité
L’omniprésence du numérique Nous vivons aujourd’hui dans une ère de plus en plus interconnectée, avec l’essor d’Internet depuis maintenant une vingtaine d’année... Lire la suite
Publié le 18 octobre 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
iProtego, candidate du Prix du Public 2018
Membre de la FrenchTech, présente aux deux derniers CES de Las Vegas pour proposer ses solutions de gestion de l’identité numérique, notre agence e-réputation... Lire la suite
Publié le 11 septembre 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les médias sociaux : Une fenêtre d’opportunité pour l’e-reputation
La gestion de la réputation en ligne a longtemps été un sujet de conversation et de préoccupation pour les dirigeants d’entreprises, mais une étude récente... Lire la suite
Publié le 21 août 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
97% des dirigeants d’entreprises affirment que la gestion de la réputation en...
La gestion de la réputation en ligne a longtemps été un sujet de conversation et de préoccupation pour les dirigeants d’entreprises, mais une étude récente... Lire la suite
Publié le 08 août 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Comprendre et connaître Google Images
Qu’est-ce que Google Images ? Comme son nom l’indique, Google Image indexe toutes les images connues par Google, par mots-clés. Toutefois, cette fonctionnalité... Lire la suite
Publié le 27 juillet 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
les outils de géolocalisation présentent-ils un risque ? ? Iprotego vous répond
Avec le développement des nouvelles technologies, la majorité des applications installées sur votre smartphone offre des fonctions de partage de localisation. Lire la suite
Publié le 16 juillet 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
7 astuces pour protéger vos données personnelles
Il est de plus en plus important pour les consommateurs et les individus de tenir compte des conseils en matière de protection des données. Lire la suite
Publié le 13 juillet 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les conseils d’iProtego : garder l’anonymat sur Internet
Nos informations personnelles sont érodées par une combinaison de commerce informatisé (presque toutes les entreprises vendent vos données personnelles), de... Lire la suite
Publié le 12 juillet 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Traiter les atteintes à la protection des données personnelles en Europe !
Cet article donne un aperçu du cadre juridique de l’Union européenne (UE) concernant les atteintes à la protection des données personnelles. Lire la suite
Publié le 18 juin 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Traiter les atteintes à la protection des données personnelles en Europe !
Cet article donne un aperçu du cadre juridique de l’Union européenne (UE) concernant les atteintes à la protection des données personnelles. Lire la suite
Publié le 18 juin 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Comment disparaître d’Internet ?
La réputation sur Internet ou e-réputation concerne de plus en plus les individus et les organismes (entreprises, associations, collectivités…) dans la mesure o... Lire la suite
Publié le 30 mai 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Comment disparaître d’Internet ?
La réputation sur Internet ou e-réputation concerne de plus en plus les individus et les organismes (entreprises, associations, collectivités…) dans la mesure o... Lire la suite
Publié le 30 mai 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Savez-vous combien d’informations privées vous donnez tous les jours?
Vous avez probablement entendu les avertissements. Pourtant, vous êtes là en train de faire défiler frénétiquement les pages de conditions d’utilisation... Lire la suite
Publié le 25 mai 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Savez-vous combien d’informations privées vous donnez tous les jours?
Vous avez probablement entendu les avertissements. Pourtant, vous êtes là en train de faire défiler frénétiquement les pages de conditions d’utilisation d’une... Lire la suite
Publié le 25 mai 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les Data Brokers : Vente illicite de vos renseignements personnels
Au cours des dernières années, une attention considérable a été accordée à l’espionnage gouvernemental, ainsi qu’à la collecte et au stockage de grandes... Lire la suite
Publié le 22 mai 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les Data Brokers : Vente illicite de vos renseignements personnels
Au cours des dernières années, une attention considérable a été accordée à l’espionnage gouvernemental, ainsi qu’à la collecte et au stockage de... Lire la suite
Publié le 22 mai 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les paramètres de confidentialité de Twitter
Si vous avez un compte Twitter, modifiez vos paramètres de confidentialité maintenant si vous ne l’avez jamais fait ! Twitter a récemment annoncé un changement... Lire la suite
Publié le 09 mai 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les paramètres de confidentialité de Twitter
Si vous avez un compte Twitter, modifiez vos paramètres de confidentialité maintenant si vous ne l’avez jamais fait ! Twitter a récemment annoncé un changement... Lire la suite
Publié le 09 mai 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
La neutralité du net, qu’est-ce que c’est ?
Principe fondateur du web, la neutralité du net fait souvent parler d’elle. Mais de quoi s’agit-il exactement et en quoi est-elle importante pour les... Lire la suite
Publié le 07 mai 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
La neutralité du net, qu’est-ce que c’est ?
Principe fondateur du web, la neutralité du net fait souvent parler d’elle. Mais de quoi s’agit-il exactement et en quoi est-elle importante pour le... Lire la suite
Publié le 07 mai 2018 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0