Ujob
Agence de Communication implantée au Technopôle Brest Iroise, nous proposons à nos clients des idées créatives qui allient la communication (sites internet, street et guerilla marketing, vidéo...), le marketing (études de marché, études de satisfaction...) et la stratégie d'entreprise (étude d'implantation, mise en place et intégration du développement durable ...).
MES BLOGS
-
U-JobBlog
http://u-job.fr/wordpress/
Agence de Communication implantée au Technopôle Brest Iroise, nous proposons à nos clients des idées créatives qui allient la communication (sites internet, street et guerilla marketing, vidéo...), le marketing (études de marché, études de satisfaction...) et la stratégie d'entreprise (étude d'implantation, mise en place et intégration du développement durable ...)
DERNIERS ARTICLES (86)
-
Scoop: Journée du Macaron sur Brest!
Avis aux Brestois!! Le magasin M Com Macarons (son site Internet est disponible ici: macaronsetchocolats ) organise demain (samedi 4 avril 2009) la journée du... Lire la suite
Publié le 03 avril 2009 -
Hissez les voiles avec Entrepriseo !
Coup de cœur aujourd’hui pour Entrepriseo (souvenez-vous de mon interview avec Entrepriseo lors de ma rencontre avec le fondateur) et de son bâteau! Lire la suite
Publié le 01 avril 2009 -
Présentation des principaux réseaux sociaux
L’Association des Professionnels de la Communication (APC) m’a fait le plaisir de m’inviter pour donnée une conférence, devant des professionnels de la... Lire la suite
Publié le 30 mars 2009 -
Personal Branding: Identité et notoriété
J’ai eu le plaisir de donner une conférence sur l’importance du Personal Branding à l’ESC Brest. L’identité numérique (ou non) est devenue un sujet important ce... Lire la suite
Publié le 12 mars 2009 -
U-Job recrute un Commercial (H/F)!
Votre mission consistera à développer votre propre portefeuille client. Vous devrez être force de proposition pour conseiller aux mieux vos futurs clients... Lire la suite
Publié le 10 mars 2009 -
Toi aussi construit ton château de carte
La célèbre marque AXA Banque profite de la crise financière pour asseoir ça notoriété et rassurer nos amis Belge! . Une opération de Guérilla marketing plutôt... Lire la suite
Publié le 04 mars 2009 -
Reservé aux plus de 18 ans
EA Games: Dante’s Infernoenvoyé par hourigan Lire la suite
Publié le 26 février 2009 -
Toi aussi attrape le cancer devant ton ordinateur
Profitez d’un séance gratuite de bronzage devant votre écran (en toute sécurité) avec computer tan! Ce site Internet (fake et oui…) est en fait destiné à faire... Lire la suite
Publié le 24 février 2009 -
Mais bouffez-le vot’ cochon! Bou-ffez-LE! Par Axe…
Pour la sortie de son shampoing capillaire, Axe qui adore les campagnes décalées (souvenez vous “Axe shower gel” ou encore “Seul contre toutes“) lance une... Lire la suite
Publié le 23 février 2009 -
Baston de glace
Cornetto organise un vieux rêve: une bataille de glace! Cornetto: DJ Goodwill - Ice Cream Fightenvoyé par hourigan Je regrette que cette publicité ne soit pas... Lire la suite
Publié le 18 février 2009 -
Absolut Vodka free hugs!
La célèbre marque de Vodka, Absolut imagine un monde remplît de câlins : Absolut: Hugsenvoyé par hourigan Lire la suite
Publié le 13 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Nouvelle identité d’Air France
Air France dévoile ça nouvelle identité graphique L’ancien logo Lire la suite
Publié le 12 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Guerilla Marketing: 13éme rue
La chaine 13éme rue repousse de pus en plus loin ses opérations de guérilla marketing. Cette opération de communication de la chaîne spécialisée dans les... Lire la suite
Publié le 12 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Sony flashmob: Théatralisation du VAIO
Sony scénarise son VAIO au “Grand Central” : Sony VAIO: Mannequins on The Grand Centralenvoyé par hourigan Il semble que ce type de communication soit à la... Lire la suite
Publié le 05 février 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Barclaycard : virale
La marque Barclaycard vient de lancer une vidéo virale très bien réussie. Barclaycard lance la compétition “Waterslide” via Youtube. Lire la suite
Publié le 03 février 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Vous avez un nouveau message : jeux télévisé original
La chaîne de télévision TV6 lance un nouveau jeux télévisé d’un principe très simple : vous faites n’importe quoi pour une somme d’argent dérisoire. Lire la suite
Publié le 02 février 2009 CULTURE, INSOLITE, MÉDIAS, TÉLÉVISION -
Coucou qui est là?!
Campagne se sensibilisation des jeunes face à l’alcool. Au delà du message, j’aime ce style graphique simple et efficace. Un trait franc pour la vitesse, un... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2009 -
Toi aussi danse dans ta gare!
Incroyable théâtralisation de la marque T-Mobile dans la gare de Liverpool. T-Mobile: Life’s for sharingenvoyé par hourigan Une orchestration et un minutage... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2009 -
Ma présentation au Petit Déjeuner 2.0
Je partage avec vous ma présentation (PowerPoint, faite défiler les slides) lors du Petit Déjeuner 2.0 (retransmis en direct sur Second Life) . Une conférence... Lire la suite
Publié le 15 janvier 2009 -
Rayban craque complet
Quand la célèbre marque de lunette (pour découvrir des lunettes fashion clique-ici) Rayban se lâche dans un clip ça donne ça : Ray-Ban: Cow Gives Birth to a... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2009