Tvlowcost
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
MES BLOGS
-
lagencetvlowcost
http://lagencetvlowcost.wordpress.com/
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
DERNIERS ARTICLES (240)
-
Les low-costeurs restituent du Pouvoir d’Achat aux consommateurs en leur...
Les low-costeurs restituent du Pouvoir d’Achat aux consommateurs pour leur accorder du « Vouloir d’achat » ! L’émergence du « Conso-arbitre ». Lire la suite
Publié le 10 août 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le low-cost se développe aussi dans la publicité. L’agence TVLowCost, la 1ère...
L’agence TVLowCost, TVLC, la 1ère agence de publicité spécialiste de la TV économique, est aussi la première agence de communication construite selon le modèle... Lire la suite
Publié le 09 août 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le low-cost : du statut de « pestiféré » à celui de « trendy » ! Maintenant,...
Le low-cost : du statut de « pestiféré » à celui de « trendy » ! Maintenant, toutes les entreprises veulent se lancer dans le low-cost… Dernier exemple en... Lire la suite
Publié le 31 juillet 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
« La téléwwwision est née « . Jean-Christophe LEROY, DG de DigiLowCost...
12,8 heures : c’est en moyenne le nombre d’heures passées à regarder des videos sur internet par les 38 658 000 vidéonautes français chaque mois, d’après l’étud... Lire la suite
Publié le 24 juillet 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
TVLowCost « tire la langue à la crise ! »… Sur les chaînes d’info télé à partir...
TVLowCost « tire la langue à la crise ! »… Sur les chaînes d’info télé à partir de ce soir jusque fin Août… Et oui, chez TVLowCost, TVLC, la pub télé, on sait... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Contrairement aux agences « high-cost », TVLowCost croit dans la pub … La...
Contrairement aux agences « high-cost », TVLowCost croit dans la pub … La preuve : campagne d’auto-promotion en radio tout l’été sur BFM BUSINESS RADIO, campagn... Lire la suite
Publié le 30 juin 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le groupe TVLowCost lance DigiLowCost, agence digitale dirigée par...
DigiLowCost logo, filiale digitale de TVLowCost A l’échelle internationale, l’offre DigiLowcost repose sur des méthodes et des outils innovants en rupture avec... Lire la suite
Publié le 24 juin 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Rencontre avec Fred DELUCA, fondateur et propriétaire de la chaîne de sandwichs...
pour les 10 ans de SUBWAY France … Fred DELUCA, SUBWAY et Jean-Paul TREGUER, TVLowCost J’ai eu le rare privilège de rencontrer et de pouvoir échanger avec Fred... Lire la suite
Publié le 18 juin 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Changer son bracelet de montre en un clin d’oeil, c’est possible ! Dans la pub...
La marque de montres Michel Herbelin présente son modèle Antarès et confie la réalisation du spot TV à l’Agence TVLowCost, TVLC. Lire la suite
Publié le 03 juin 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Une démonstration TV spectaculaire. L’ouragan des couleurs stoppé net par la...
Une démonstration télé spectaculaire. L’ouragan des couleurs stoppé net par la lingette anti-décoloration Dr Beckmann dans la pub télé imaginée par l’agence... Lire la suite
Publié le 14 mai 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les écouteurs sans fil SENNHEISER améliorent la vie de couple… Dans la nouvelle...
, TVLC… Sennheiser renforce sa stratégie publicitaire par une nouvelle campagne TV confiée à L’Agence TVLowCost. Marre de supporter les exclamations des... Lire la suite
Publié le 10 mai 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Interview de Jean-Paul TREGUER, auteur du livre « Mettez une star dans votre...
LE FIGARO du 28 Avril 2011 consacre un article à la compagnie Easyjet qui se saisit du mariage princier pour faire parler d’elle. Pour cela, la compagnie low... Lire la suite
Publié le 28 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
TVLowCost signe 10 spots télé humoristiques pour EVOLUPHARM
EVOLUPHARM, « la marque des pharmaciens au prix le plus juste », a confié la création de 10 nouveaux spots télé très humoristiques à l’agence TVLowCost, TVLC.... Lire la suite
Publié le 20 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
MATINES, N°1 du marché des oeufs, choisit l’agence TVLowCost pour sa campagne...
MATINES, N°1 du marché des oeufs, choisit l’agence TVLowCost, TVLC, pour sa campagne de publicité télévision : « La leçon de cuisine ». Cette année la... Lire la suite
Publié le 16 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
TVLowCost réalise le spot de publicité 3D du Petit Ourson guimauve de CEMOI
L’Agence TVLowCost, TVLC, est fière de vous présenter son premier film 3D relief réalisé pour le célèbre Petit Ourson guimauve CEMOI. Lire la suite
Publié le 11 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le printemps de l’agence TVLowCost… les nouvelles campagnes TV poussent, poussen...
Le printemps de l’agence TVLowCost, TVLC … les nouvelles campagnes TV poussent, poussent !! Ouh là là quelle folie ce début d’année, mais on ne va pas s’en... Lire la suite
Publié le 07 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
La publicité télévision a progressé aussi vite en 2010 que le Web ! Plus 11,2%...
Décidément, la télévision cumule les records, non seulement l’année 2010 a vu l’audience de la télé franchir un record historique avec 3H32 passées devant la... Lire la suite
Publié le 16 mars 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Avec TVLowCost « faites un saut » dans le futur des écrans de la « génération...
TVLowCost vous propose de « faire un saut » dans le proche futur des écrans de la « génération ATAWAD » Les nouvelles technologies numériques progressent à une... Lire la suite
Publié le 13 mars 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
La pub TV et le Web informent mieux que les vendeurs des magasins selon Nielsen...
La publicité télé et la consultation des sites Web informent mieux que les vendeurs des magasins selon la dernière étude Nielsen Homescan. Lire la suite
Publié le 12 mars 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le « Phénomène ATAWAD » ? ATAWAD, kézako ? TVLowCost vous en donne la...
Le » Phénomène ATAWAD » ? ATAWAD, kézako ? TVLowCost vous en donne la traduction : AT-AW-AD pour Any Time, Any Where, Any Display : « ATAWAD » quoi ! Lire la suite
Publié le 12 mars 2011 MARKETING & PUBLICITÉ