Tvlowcost
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
MES BLOGS
-
lagencetvlowcost
http://lagencetvlowcost.wordpress.com/
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
DERNIERS ARTICLES (240)
-
Le low cost est à la mode ! Décidément l’époque a changé…depuis le temps que...
Le low-cost devient décidément “tendance” ! Même le Président et le gouvernement se mettent à en user, voire parfois à en abuser… Ne gâchons pas notre plaisir,... Lire la suite
Publié le 17 juin 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’agence TVLOWCOST lance le “Pack TV NO Cost” été 2012. Pour 150 000 euros tout...
L’agence spécialiste de la publicité télévision à prix économique, TVLOWCOST, TVLC, lance son “PACK TV NO COST” été 2012. Pour 150 000 euros tout compris, une... Lire la suite
Publié le 16 juin 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Low cost, vous avez dit low cost ? Panorama de quelques définitions recensées pa...
Petit Panorama des définitions de “low-cost » recensées par TVLowCost.Pour tous ceux qui cherchent les définitions les plus couramment employées pour les... Lire la suite
Publié le 08 mai 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi le low cost s’impose partout et inexorablement ?
« Pourquoi payer plus… quand on peut payer moins ? » ou pourquoi le low cost s’impose inexorablement. Rappelez-vous les critiques passées sur les lowcosteurs : ... Lire la suite
Publié le 06 mai 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Merci le low cost ! La rentabilité de RENAULT est sauvée par l’exceptionnelle...
Les activités low cost de DACIA sauvent la rentabilité de RENAULT. Article écrit par PASCAL PERRI, Co-Président du CLUB DES ENTREPRISES LOW COST La forte... Lire la suite
Publié le 28 avril 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le quotidien LES ECHOS note que devant le succès des acteurs low cost, les...
Le low cost révolutionne la manière d’agir de tous les acteurs traditionnels, quels que soient les marchés ! Nous ne cessons de le dire et le répéter. Lire la suite
Publié le 22 avril 2012 FINANCES, SOCIÉTÉ -
Le Nouvel Economiste consacre un article aux agences de publicité low cost et...
Le Nouvel Economiste daté du 19 avril 2012 consacre, sous le titre : “les agences low cost”, un article dédié aux agences de publicité low cost et salue la... Lire la suite
Publié le 20 avril 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’agence TVLowCost, spécialiste de la pub télé low cost, “tire la langue à la...
Curieux comme les publicitaires ne croient pas en la publicité… Quasiment aucune agence de publicité ne fait de pub d’auto-promotion pour se faire connaître. Lire la suite
Publié le 29 février 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’agence TV LOW COST met en scène des fleuristes parachutistes pour FLORAJET… de...
Les spots Florajet fleurissent en TV avec les “parafleuristes” imaginés par l’agence spécialiste de la TV économique : TVLOWCOST FLORAJET, société lancée il y... Lire la suite
Publié le 09 février 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les “vrais low cost” font bouger les marchés. La démonstration de PASCAL PERRI d...
A regarder absolument l’intervention de PASCAL PERRI, économiste et co-Président du Club des Entreprises Low Cost dans l’émission de BFM BUSINESS à propos du... Lire la suite
Publié le 15 janvier 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le low cost fait baisser les prix des acteurs high cost. La démonstration...
Le “Club des Entreprises Low Cost” le répète sans cesse : quand un vrai low cost arrive sur un marché, il fait baisser les prix de tous les acteurs... Lire la suite
Publié le 15 janvier 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
FREE Mobile et “LE CLUB DES ENTREPRISES LOW COST” : un même combat ! Rendre du...
Extrait d’un article du quotidien LA CROIX du 11 Janvier 2012 : « Il suffit parfois de proposer un noyau de services simples et de s’y tenir exclusivement pour... Lire la suite
Publié le 11 janvier 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Contre les budgets télévision qui flambent choisissez l’agence qui refroidit...
Contre les budgets télévision qui flambent choisissez l’agence qui refroidit les coûts de la pub télé : l’agence TV Low Cost, bien sûr ! Jean-Paul Tréguer,... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Débat sur RFI : “L’avenir est-il low cost ?” entre BRUNO FAY auteur de “NO LOW...
Débat “L’avenir est-il low cost ?” sur RFI … “chaud chaud” entre BRUNO FAY auteur de “NO LOW COST” et JEAN-PAUL TREGUER, Co-Président du “Club des Entreprises... Lire la suite
Publié le 31 décembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Club des Entreprises Low Cost est né sur l’initiative de JEAN-PAUL TREGUER,...
Naissance du CLUB DES ENTREPRISES LOW COST réunissant une quinzaine d’entreprises se revendiquant du modèle low cost, co-présidé par JEAN-PAUL TREGUER, PDG de... Lire la suite
Publié le 03 décembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
La SAGA TV imaginée par TVLowCost pour le N°1 mondial de la restauration...
La SAGA TV imaginée par TVLowCost pour le N°1 mondial de la restauration rapide, SUBWAY, s’enrichit de 3 nouveaux spots. Devant le succès rencontré par les 3... Lire la suite
Publié le 26 septembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Philippe Lucas, « Maître … testeur » pour Alliance Piscines dans la SAGA TV...
La 1ère marque française de piscines polyester, ALLIANCE PISCINES, confie à nouveau la création d’une saga de spots à l’agence TVLowCost, avec la participation... Lire la suite
Publié le 21 septembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les Echos citent Jean-Paul TREGUER, fondateur de Senioragency à propos de MAMIE...
Jean-Paul TREGUER, fondateur de Senioragency a souvent utilisé cette campagne pour démontrer le peu de respect et d’intérêt des publicitaires à l’égard des... Lire la suite
Publié le 17 août 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Eté 2011 : la TV a réalisé des records d’audiences historiques ! + 30 minutes...
Encore un été à la météo pourrie, un de plus, enfin un beau Tour de France avec du suspens et de biens belles actions : la recette ainsi composée a fait explose... Lire la suite
Publié le 12 août 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Sacré symbole ! AIR ASIA, le lowcosteur prend le contrôle d’une compagnie...
Pour la première fois dans l’histoire de l’aviation – depuis l’émergence des compagnies à bas coûts – qu’un “low costeur” va prendre le contrôle d’une... Lire la suite
Publié le 11 août 2011 MARKETING & PUBLICITÉ