Tvlowcost
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
MES BLOGS
-
lagencetvlowcost
http://lagencetvlowcost.wordpress.com/
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
DERNIERS ARTICLES (240)
-
“Coupures budgétaires” ? “Réductions des coûts” ? “Crise” ? “Austérité” ? C’est...
“Coupures budgétaires” ? “Réductions des coûts” ? “Crise” ? “Austérité” ? C’est le moment d’abandonner les agences HIGH COST pour choisir le seul groupe de... Lire la suite
Publié le 25 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le low cost … tout le monde s’y rallie ! Un exemple de plus : IKEA se lance...
. IKEA dans l’hôtellerie … low cost … évidemment ! IKEA se lance dans les hôtels low cost L’information a été diffusée dans le le quotidien suédois Svenska... Lire la suite
Publié le 17 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
“Low Cost” … ne signifie ni “Low Quality”, ni “Low Success” ! DACIA est...
“Low Cost” … ne signifie ni “Low Quality”, ni ”Low Success” ! DACIA est devenue en Juillet la 5ème marque de voitures vendues en France devant Opel et Ford ! Lire la suite
Publié le 16 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Peu importe comment vous nous appelez : “agence télévision”, “agence TV”, “agenc...
Peu importe comment vous nous appelez : “agence télévision”, “agence TV”, “agence télé”, “agence spécialiste de la TV”, “expert télé”, “agence pub TV”, “agence... Lire la suite
Publié le 16 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les tarifs du « Sponsoring TV » (ou « Parrainage TV », ou « Partenariat TV »)...
TVLOWCOST Sponsoring & Partenariats le prédit : les tarifs du « Sponsoring TV » (ou « Parrainage TV », ou « Partenariat TV ») vont baisser, c’est... Lire la suite
Publié le 09 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Annonceurs, adoptez le “PACK TV SAGA + SPONSORING TV” au lieu d’avoir à...
Pourquoi opposer le Sponsoring TV (Parrainage TV, Partenariat TV) aux Spots de pub TV classiques ? Associez-les avec le “PACK TV SAGA + SPONSORING TV” et votre... Lire la suite
Publié le 08 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Annonceurs, adoptez le tandem télé gagnant en communication TV : “sponsoring...
Le tandem télé gagnant en communication TV, c’est : “sponsoring TV” + “spots TV classiques” : 1 + 1 = 3 ! D’où l’intérêt de travailler avec une agence... Lire la suite
Publié le 07 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Pub télé créative ou “partenariat TV” (ou “parrainage TV”, “sponsoring TV”) ?...
Qui est le plus efficace en TV : les spots créatifs classiques ou le « Sponsoring TV » ? (aussi appelé « Parrainage TV », « Partenariat tv »). Lire la suite
Publié le 06 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Annonceurs, misez sur le tandem “Pub TV classique” + “Partenariat TV” (ou...
L’agence spécialiste des opérations spéciales télé, TVLOWCOST Sponsoring & Partenariats, préconise le tandem gagnant : “Partenariat tv” (ou “sponsoring... Lire la suite
Publié le 05 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment faire du “parrainage tv”, “partenariat tv”, “sponsoring tv” qui soit...
Comment faire du “parrainage tv”, “partenariat tv”, “sponsoring tv” qui soit pleinement efficace et économique dans la durée ? L’agence TVLOWCOST Sponsoring... Lire la suite
Publié le 04 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Explosion de chaînes TV = explosion d’émissions ! Jamais l’offre de “parrainage...
Jamais l’offre de “parrainage tv”, “sponsoring tv”, “partenariat tv” ou “partnership tv” n’a été aussi abondante ! C’est l’occasion d’en réduire les coûts grâc... Lire la suite
Publié le 03 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Terminologies et définitions : “Parrainage TV”, “Partenariat TV”, “Sponsoring...
Comment dit-on ? “Parrainage TV”, “Partenariat TV”, “Sponsoring TV”, “Sponsorship TV”, “Partnership TV” ? Quel que soit le mot utilisé on parle bien de la même... Lire la suite
Publié le 02 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
A quoi sert une agence spécialiste du partenariat TV ?
A quoi sert une agence spécialiste du partenariat TV ? L’agence TVLOWCOST a crée un Pôle Expert TVLOWCOST Sponsoring & Partenariats pour accompagner les... Lire la suite
Publié le 01 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’association des spots créatifs TV classiques et du sponsoring TV est redoutabl...
Le Pôle Expert “TVLOWCOST Sponsoring & Partenariats” démontre que l’alliance du parrainage TV et des spots créatifs classiques est le système de... Lire la suite
Publié le 31 juillet 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le groupe TVLOWCOST crée un Pôle Expert “TVLOWCOST SPONSORING & PARTENARIATS”...
Le groupe TVLOWCOST, spécialiste de la pub télévision, crée un Pôle Expert “TVLOWCOST SPONSORING & PARTENARIATS” spécialiste du parrainage TV, du brand... Lire la suite
Publié le 23 juillet 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Pour la 1ère fois, des annonceurs en compétition pour le “Concours TV NO COST”,...
Pour la 1ère fois, les annonceurs sont en compétition pour le “Concours TV NO COST”, afin de gagner une campagne TV gratuite d’une valeur de … 400 000 euros !... Lire la suite
Publié le 21 juillet 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le “Concours TV NO COST” : gagnez une campagne TV gratuite d’une valeur de 300...
Entreprises, participez vite au grand “Concours TV NO COST” : gagnez une campagne TV gratuite d’une valeur de 300 000 euros sur France Télévisions, BFM TV et... Lire la suite
Publié le 14 juillet 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
“Celebrity Marketing” : Le Parisien donne la parole à JP Tréguer (TVLOWCOST) à...
Sous le titre : “La pub s’arrache les animateurs”. Le Parisien consacre un article au phénomène croissant des animateurs TV courtisés par les marques pour... Lire la suite
Publié le 30 juin 2012 MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, TÉLÉVISION -
La pub télé TVLOWCOST pour SUBWAY explose tous les compteurs : + 30 points de...
PHENOMENAL ! En 2 ans de pub télé signées TVLOWCOST, l’enseigne de restauration rapide SUBWAY a gagné + 30 points de notoriété globale, + 26 points de... Lire la suite
Publié le 29 juin 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
“Tout le monde se lève pour … le low cost !” Après la SNCF et son TGV low cost,...
“Tout le monde se lève pour … le low cost !” Après la SNCF et son TGV low cost, RENAULT qui accélère son développement dans le low cost, les obsèques low cost…... Lire la suite
Publié le 27 juin 2012 MARKETING & PUBLICITÉ