Tvlowcost
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
MES BLOGS
-
lagencetvlowcost
http://lagencetvlowcost.wordpress.com/
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
DERNIERS ARTICLES (240)
-
Parution de la nouvelle édition du livre « LowCost Attitude ». L’irruption du...
Parution de la nouvelle édition du livre : « LowCost Attitude. L’irruption du modèle Low Cost, « pavé dans la mare » de la publicité TV ». Lire la suite
Publié le 21 juin 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
TVLowCost DIGITAL lance les premiers « Packs Media Web Tout Compris ».
TVLowCost DIGITAL lance les premiers « Packs Media Web Tout Compris ». L’agence TVLowCost, qui a inventé le concept du « Pack TV Tout Compris » dans la pub télé... Lire la suite
Publié le 21 juin 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Passionnante vidéo du Box Hill Institute (Melbourne) consacrée aux médias...
Comme plusieurs autres vidéos similaires, ce montage démontre la montée en puissance du phénomène des Réseaux sociaux dans le monde et leur rôle irremplaçable... Lire la suite
Publié le 13 juin 2010 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
E-réputation en danger… BP réagit sur le terrain du Web. Pour essayer de ne pas...
E-réputation en danger… BP réagit sur le terrain du Web. Pour essayer de ne pas être « englouti » par la marée noire, BP achète les mots-clefs sur le Web. Lire la suite
Publié le 09 juin 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’agence TVLowCost marque l’essai avec Sébastien CHABAL pour URGO !
TVLowCost marque l’essai avec URGO et Sébastien CHABAL ! Le spot URGO avec Sebastien Chabal de l'agence TVLowCost La célèbre marque de pansements a confié à... Lire la suite
Publié le 08 juin 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La “ "fonction poubelle” " n’existe pas sur GOOGLE. Les marques doivent veiller ...
“ "Votre marque, c’est ce que GOOGLE en dit, ce n’est pas ce que vous en dites” " ! Une citation de CHRIS ANDERSON, Rédacteur en chef du magazine Wired… à... Lire la suite
Publié le 05 juin 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les “ "4P” " du Marketing sont insuffisants, vive les “ "8P” " ! La révolution...
Les “ "4P” " sont morts, vive les “ "8P” " Je viens de lire sur le blog de Vanina Delobelle (http://www.vaninadelobelle.com) un point de vue très... Lire la suite
Publié le 05 juin 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Oui ! Non ? Oui ! Non ? La tragi-comédie sur la suppression de la pub télé en...
Belle image donnée par Sarkozy et ses équipes, selon le jour, selon la personne interrogée on a des réponses différentes. C’est rassurant sur la cohérence et... Lire la suite
Publié le 03 juin 2010 MÉDIAS, TÉLÉVISION -
Maintenir la pub en journée sur France Télévisions est vital pour les PME-PMI....
Maintenir la pub en journée sur France Télévisions est vital pour les PME-PMI. Déjà victimes de la crise, doivent-elles, en plus, être privées des écrans... Lire la suite
Publié le 02 juin 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les français, « TV addicts » ! Contre vents et marées, la télévision ne cesse...
Les français, « TV addicts » ! On peut s’en étonner, le regretter, ou s’en inquiéter. Enfin, pas à l’agence TVLowCost qui en a fait sa grande spécialité… En tou... Lire la suite
Publié le 31 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le low-cost restitue du Pouvoir d’achat pour permettre du “Vouloir d’achat”
! L’émergence du « Conso-arbitre ». 193 € par mois, oui, vous avez bien lu, 193 €… Mais quel est ce chiffre, vous demandez-vous ? Lire la suite
Publié le 30 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 2 types de stratégie des marques traditionnelles face à la montée en...
Comment les acteurs économiques traditionnels réagissent-ils face à la montée en puissance des acteurs low-cost ? « Le hard discount et le low cost ne sont pas... Lire la suite
Publié le 30 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’inexorable montée en puissance du low-cost dans la Société correspond à une...
. 5 ans après la création de l’agence TVLowCost, première agence de publicité à avoir adopté le modèle low-cost, et 5 ans après la publication de la 1ère éditio... Lire la suite
Publié le 29 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’agence TVLowCost, la 1ère agence de publicité avec un modèle low-cost, surfe...
Lancée en Octobre 2004 à Paris, par plusieurs associés dont JEAN-PAUL TREGUER, Pdt et RODOLPHE MULLER, DG et Directeur de la création, JEAN-MARC SEGATI, CHLOE... Lire la suite
Publié le 28 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Pour ceux qui débutent sur Twitter, TVLowCost vous suggère cette vidéo qui...
Y a pas de honte à se demander “à quoi ça sert Twitter ?”… On a juste quelques semaines ou quelques mois d’avance parfois et on oublie que soi-même, il n’y a pa... Lire la suite
Publié le 09 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Qui prétend encore que « Low Cost » = « Low Quality » ? Pas nous, TVLowCost,...
Qui prétend encore que « Low Cost » = « Low Quality » ? Pas nous, TVLowCost, qui répétons sans cesse que ce sont les acteurs économiques “high-cost” qui ont du... Lire la suite
Publié le 05 janvier 2010 -
TVLowCost fête 5 ans de démocratisation de la TV !
TVLowCost fête 5 ans de démocratisation de la TV ! En 5 ans, 700 spots ont été réalisés pour 130 clients dans 12 pays… Qui a dit qu’il était impossible de... Lire la suite
Publié le 23 novembre 2009 -
Les « copié-collé » de l’agence TVLowCost,TVLC, viennent de s’enrichir de...
Les « copié-collé » de l’agence TVLowCost, TVLC, viennent de s’enrichir de nouveaux membres ! C’est curieux … tout le monde se veut « agence spécialiste de la... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2009 -
Les vertus de la spécialisation : pourquoi une agence de communication...
Si vous souffrez d’un problème cardiaque, préférez-vous aller chez un généraliste ou chez le cardiologue, le spécialiste du coeur ? Si vous cherchez quelqu’un... Lire la suite
Publié le 19 juillet 2009 -
TVLowCost FRANCHISE, la nouvelle agence spécialiste de la pub pour les Réseaux d...
TVLowCost FRANCHISE, la nouvelle agence spécialiste de la pub pour les Réseaux de Franchise compte déjà une dizaine de clients Franchiseurs Est-il encore... Lire la suite
Publié le 11 juillet 2009