Tvlowcost
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
MES BLOGS
-
lagencetvlowcost
http://lagencetvlowcost.wordpress.com/
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
DERNIERS ARTICLES (240)
-
« Economie et Management » consacre un long article à Jean-Paul Tréguer, Pdg de...
Après 28 années d’expérience dans diverses agences de communication, Jean-Paul Tréguer a créé en octobre 2004, TVLowCost, premier réseau international... Lire la suite
Publié le 18 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La publicité TV URGO de TVLowCost avec Sébastien Chabal remarquée par CB News...
CBNews Santé remarque la pub télé URGO réalisée par TVLowCost avec Sébastien Chabal La publicité TV URGO de TVLowCost avec Sébastien Chabal remarquée par CB New... Lire la suite
Publié le 01 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La lettre Internationale des marchés horlogers salue l’annonce presse...
Business Montres salue la pub de TVLowCost : "payez votre campagne, pas nos Rolex BUSINESS MONTRES, la lettre Internationale des marchés horlogers salue... Lire la suite
Publié le 01 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Chez TVLowCost on n’a pas de Rolex, mais on a des idées pour diminuer les coûts...
Chez TVLowCost pas de Rolex mais des économies sur votre pub TV Dans l’agence TVLowCost on n’a pas de Rolex, mais on a des idées pour diminuer les coûts de la... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Chuuut c’est un secret ! La 1ère pub télé du site de ventes privées Private...
. Le 30 octobre, découvrez son secret sur PrivateOutlet.fr ! la pub télé PRIVATE OUTLET signée par TVLowCost Quand Cyril Andrino, Fondateur de Private Outlet,... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment utiliser la pub télé pour booster son référencement en Grande...
Comment utiliser la publicité télévision pour booster son référencement en Grande Distribution, le dilemme de la "Poule et l’oeuf;", enfin résolu par l’agence T... Lire la suite
Publié le 25 octobre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La nouvelle publicité télé du Reblochon imaginée par l’agence TVLowCost pour...
La nouvelle pub télé signée TVLowCost pour que vous ne disiez plus « ROBLOCHON », mais « REBLOCHON », bien sûr ! Pour remettre la célèbre spécialité savoyarde... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
50 ans ! C’est l’âge moyen d’un acheteur de voiture neuve en 2009, selon...
50 ans ! C’est l’âge moyen d’un acheteur de voiture neuve en 2009, selon L’Observatoire Cetelem de l’Automobile. L’agence Senioragency vous demande si vous... Lire la suite
Publié le 03 octobre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Création de SO WHAT ALLIANCE, premier Groupement de communication globale qui...
Lancement de SO WHAT ALLIANCE, premier Groupement de communication globale qui réunit 17 spécialistes complémentaires dont l’agence TVLowCost, spécialiste de... Lire la suite
Publié le 01 octobre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un sondage TNS Sofrès démontre ce que l’agence TVLowCost a toujours clamé : les...
Un sondage TNS Sofrès démontre ce que l’agence TV Low Cost, TVLC, a toujours clamé : les téléspectateurs ne sont pas gênés par la pub en journée sur France... Lire la suite
Publié le 25 septembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
TF1 n’apprécie pas le projet de maintien de la pub sur France Télévision. Et bie...
TF1 n’apprécie pas le projet de maintien de la pub sur France Télévision. Et bien, L’agence TVLowCost pense que ce n’est pas aux concurrents de choisir, mais au... Lire la suite
Publié le 13 septembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
TVLowCost vous l’affirme : « la publicité en journée sur France Télévisions va...
L’agence TVLowCost vous l’affirme : « la publicité en journée sur France Télévisions va être maintenue » ! Le bon sens est en train de gagner…. Lire la suite
Publié le 04 septembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La définition de « Low-Cost » ? TVLowCost a fait un tour des définitions les plu...
Petit Panorama des définitions de “low-cost » recensées par TVLowCost. Pour tous ceux qui cherchent les définitions les plus couramment employées pour les terme... Lire la suite
Publié le 01 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Festival de l’agence TVLowCost sur tous les fronts cet été ! Plus de 25 campagne...
Véritable Festival de l’agence TVLowCost sur tous les fronts cet été ! Plus de 25 campagnes TV clients en cours, des spots radio d’auto-promotion sur BFM... Lire la suite
Publié le 29 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
« En été, personne n’est là »… L’agence TVLowCost démontre qu’en été la pub...
« En été, personne n’est là »… Ah bon ? L’agence TVLowCost (TVLC) démontre qu’en été la pub télé est plus efficace que jamais à des coûts particulièrement... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
GENERIK, la marque de produits de coiffure low-cost, accélère ! Après la pub tél...
GENERIK, la marque de produits de coiffure low-cost qui exaspère les marques de coiffure high-cost ! Après avoir communiqué en télé sur TF1 avec l’agence... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’agence TVLowCost à l’origine du 1er placement de produits dans « Plus belle...
L’agence TVLowCost à l’origine du 1er placement de produits pour un test de grossesse du Laboratoire EVOLUPHARM dans « Plus belle la vie » sur F3 TVLowCost,... Lire la suite
Publié le 01 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Pour financer l’arrêt stupide de la pub sur France Télévisions, on parle de taxe...
La farce de cette réforme « caprice de Sarkozy » n’a pas fini de nous surprendre… Voilà que deux sénateurs proposent d’augmenter la redevance et de l’élargir à... Lire la suite
Publié le 01 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les principes de TVLowCost en radio sur BFM Radio et en télé sur LCI pendant tou...
Les principes fondateurs de la méthode inventée par l’agence TVLowCost sont les vedettes d’une campagne radio de deux mois sur l’antenne de BFM RADIO cet été. Lire la suite
Publié le 01 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les chaînes de télé privées réclament l’arrêt de la pub sur France Télévisions… ...
Intéressant travail de lobbying mené par les chaînes de télé privées pour faire pression sur le gouvernement… Quand nous disions que la décision de Sarkozy étai... Lire la suite
Publié le 23 juin 2010 MARKETING & PUBLICITÉ