Tvlowcost
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
MES BLOGS
-
lagencetvlowcost
http://lagencetvlowcost.wordpress.com/
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
DERNIERS ARTICLES (240)
-
TVlowCost vous présente la « Génération ATAWAD » : les jeunes regardent la télé...
L’agence TVlowCost vous recommande d’observer la « Génération ATAWAD » : les jeunes regardent la télé tout le temps, partout et sur tout type d’écrans ! Lire la suite
Publié le 12 mars 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
TVLowCost fait tourner Joey Starr pour le site de poker Mypok
Joey Starr pour Mypok, dans une publicité télé signée TVLowCost. MyPok, le nouveau site de poker en ligne, fait appel à JOEY STARR et à l’agence TVLowCost, TVLC... Lire la suite
Publié le 08 mars 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
« On ne va quand même pas dépenser si peu ? » La nouvelle pub DACIA DUSTER fait...
« On ne va quand même pas dépenser si peu ? » La nouvelle pub DACIA DUSTER fait furieusement penser à ce que fait l’agence TVLowCost, TVLC, tous les jours. Lire la suite
Publié le 21 février 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le magazine ENTREPRENDRE consacre un bel article à l’agence TVLowCost
, TVLC, dans son édition de Février 2011 Le magazine ENTREPRENDRE sur l'agence TVLowCost Lire la suite
Publié le 08 février 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
LOVE2RECYCLE, le n°1 du rachat de mobiles, confie sa première campagne TV à...
LOVE2RECYCLE.FR, le site n°1 du rachat de mobiles, confie sa première campagne TV à l’agence TVLowCost, TVLC. De l’argent sommeille au fond de vos tiroirs… le... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
France Soir confie le lancement de sa nouvelle formule à l’agence TVLowCost. Un...
France Soir confie le lancement de sa nouvelle formule à l’agence TVLowCost, (TVLC). Une SAGA de 4 spots TV & Web et 2 affiches. Dès lundi 17 Janvier avec... Lire la suite
Publié le 14 janvier 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
« Avalanche » hivernale de publicités télévision signées TVLowCost, l’agence...
« Avalanche » hivernale de publicités télévision signées TVLowCost, TVLC, l’agence spécialiste de la pub télé, en décembre et janvier : plus de 30 campagnes TV... Lire la suite
Publié le 23 décembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
TVLowCost adepte de la philosophie KISS : « Keep It Short and Simple » dans la...
KISS est un principe philosophique qui désigne le fait que la simplicité dans la conception devrait être le but recherché et que toute complexité... Lire la suite
Publié le 17 décembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La nouvelle pub télé « CEMOI, J’AIME LE CHOCOLAT ! » de l’agence TVLowCost est...
A l’occasion des fêtes de fin d’année CEMOI revient en TV avec sa nouvelle gourmandise : « J’aime le chocolat ». Un cœur en chocolat au lait fourré d’une bille... Lire la suite
Publié le 17 décembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le « Simpletising », que TVLowCost appelle « l’éloge de la pub simple », tendanc...
Les américains ont un joli sens de la formule. En voici une nouvelle créée par la société TREND HUNTER qui a identifié cette tendance, le « Simpletising »... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Après la pub TV URGO AMPOULES avec Sébastien Chabal, la marque URGO confie sa...
Après la pub TV URGO AMPOULES mettant en scène Sébastien Chabal, la marque URGO confie sa nouvelle publicité télé URGO CREVASSES à l’agence TVLowCost, TVLC. Lire la suite
Publié le 14 décembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
« Eloge de la simplicité » ! Si vous trouvez que créer une publicité télé pour...
« Eloge de la simplicité » ! Si vous trouvez que faire une publicité télévision pour votre marque est compliqué, adoptez le « PACK TV TOUT COMPRIS » de... Lire la suite
Publié le 12 décembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Obésité infantile, cessons de stigmatiser les industriels de l’agro-alimentaire...
L’obésité infantile serait due à la publicité des marques alimentaires selon l’UFC !De qui se moque-t-on ? Et la responsabilité des parents ? Obésité... Lire la suite
Publié le 11 décembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Obésité enfantine. Arrêtons de stigmatiser les marques alimentaires comme le fai...
L’obésité enfantine serait due à la publicité des marques alimentaires selon l’UFC ! De qui se moque-t-on ? Et la responsabilité des parents ? Mais dans quelle... Lire la suite
Publié le 11 décembre 2010 FOCUS EMPLOI -
Les 3 spots de la nouvelle publicité télévision des restaurants SUBWAY France...
Les 3 spots de la nouvelle publicité télévision des restaurants SUBWAY France imaginée par l’agence TVLowCost. Leader mondial de la restauration rapide sous... Lire la suite
Publié le 03 décembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Maître Prunille « titille vos papilles » de nouveau avec l’agence TVLowCost...
Maître Prunille confie de nouveau à l’agence TVLowCost, TVLC, la réalisation d’une SAGA TV pour l’un de ses produits phares : Le pruneau ! Lire la suite
Publié le 28 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
SUBWAY, (33 750 restaurants dans le monde), confie sa 1ère campagne...
SUBWAY®, (33 750 restaurants dans le monde), confie sa 1ère campagne télé en France à l’agence TVLowCost, TVLC, une SAGA de 3 spots TV & Web démontrent que ... Lire la suite
Publié le 28 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Votre budget de communication est coupé ? Appelez le réducteur de coûts de la...
Votre budget de communication est coupé ? Pas de panique, appelez le réducteur de coûts de la publicité télé : TVLowCost, TVLC ! Votre Budget de pub est coupé ? Lire la suite
Publié le 24 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La « Low Cost Attitude » est en train de modifier en profondeur la pensée des...
La « Low Cost Attitude » est en train de modifier en profondeur la pensée des responsables de marques. L’agence TV Low Cost s’en réjouit ! TVLowCost se réjouit... Lire la suite
Publié le 21 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Ah le bel hypocrite ! M6 serait « dindon de la farce » du maintien de la pub en...
De qui se moque Nicolas de Tavernost en se plaignant d’être un “dindon de la farce” de la réforme sur la publicité maintenue en journée sur France Télévision ?... Lire la suite
Publié le 20 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ