Tvlowcost
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
MES BLOGS
-
lagencetvlowcost
http://lagencetvlowcost.wordpress.com/
Blog de l'agence TVLowCost, l'agence spécialiste de la pub télé économique. Lancée en 2004 par Jean-Paul TREGUER, Rodolphe MULLER et leurs associés, elle est la 1ère agence a avoir démocratisé la publicité télévision en créant le concept de "Pack TV tout compris", incluant la création, la réalisation des films, le pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS, le média-planning et achat d'espace sur TF1, F2, F3, F5, M6, C+ et TNT.
L'agence TVLowCost est implantée dans 11 pays, gère 130 clients, emploie plus de 200 personnes et réalise plus de 150 spots TV par an, rien qu'en France. L'agence a écrit un livre de 200 pages fondateur de sa méthode : "LowCost Attitude". Pour en savoir plus : www.tvlowcost.fr
DERNIERS ARTICLES (240)
-
Vous avez réduit votre budget de com’ ? C’est le moment de faire appel à...
FACE AUX RÉDUCTIONS DE BUDGET DE COM’, UNE SOLUTION EXISTE !Nous plaidons pour notre paroisse, évidemment. Au sortir de l’été, les entreprises vont... Lire la suite
Publié le 09 août 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
TVLowCost vous préconise la stratégie du « contre-pied ». Communiquez en été et...
« Tais-toi quand tes concurrents parlent. Parle quand ils se taisent ».C’est un de nos Principes Marketing de Bon Sens que nous avons souvent... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
TVLowCost a développé l’expertise « Telewwwision® » pour rendre plus efficace...
ENCORE MIEUX QUE LA PUB TV : LA PUB « TELEWWWISION® » …Depuis plusieurs années nos experts de TVLowCost et de LowCostMedia travaillent main dans la... Lire la suite
Publié le 12 juillet 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’agence TVLowCost le dit et le répète depuis longtemps, la pub TV en été c’est...
INVESTIR EN TV EN ÉTÉ, LA DÉCISION LA + EFFICACE POUR VOTRE MARQUE…A moins que vous ne vendiez des skis, des moufles ou du bois de chauffage… L’été est... Lire la suite
Publié le 09 juillet 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nos 2 agences, TVLowCost et LowCostMedia transforment des marques peu connues...
AVEC LA PUB TV, VOTRE MARQUE DEVIENT UNE « GRANDE MARQUE »Sur les millions d’entreprises existantes en France, sur les centaines de millers... Lire la suite
Publié le 07 juillet 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Passage de relais entre Jean-Paul Tréguer et Rodolphe Muller à la tête du...
Après avoir passé 16 ans comme Vice-Président de BIG SUCCESS, Rodolphe MULLER devient Président du Groupe BIG Success, 100% indépendant. Il prend le relais de... Lire la suite
Publié le 02 juillet 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
TVLowCost a une bonne nouvelle : plus de 7 écrans TV par foyer pour visionner vo...
À LA FIN DE L’ANNÉE, 200 MILLIONS D’ÉCRANS TV EN FRANCE.Le document très complet « Les + de la TV » du SNPTV, regorge de chiffres et... Lire la suite
Publié le 27 juin 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le R.O.I de la pub TV va encore exploser cet été. TVLowCost lance ses « Packs...
4,9 DE R.O.I POUR LA PUB TV … BLUFFANT, NON ? Cet été sera « historique » pour les audiences télé et les coûts les plus bas jamais constatés de la... Lire la suite
Publié le 26 juin 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Eté 2020, le Pack « Inratable TV » de TVLowCost va faire fondre de plaisir...
CET ÉTÉ : 110K€ = 3 SEMAINES PUB TV, 750 SPOTS, 375 GRP… Voici de quoi réchauffer le plus glacial des Directeurs Financiers ! Cet été les audiences de la TV von... Lire la suite
Publié le 17 juin 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Encore une supériorité claire de la publicité télévision : son effet long terme...
LA PUB TV ÉCRASE TOUS LES AUTRES MÉDIAS EN EFFET LONG TERME Toujours issu de cette énorme étude référence présentée en Novembre 2019 par Bearing Points, MMZ et... Lire la suite
Publié le 01 juin 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Pub tv : pourquoi payer + cher, quand on peut payer – cher ?
Ceci n’est pas un sujet du Bac, mais tout simplement l’interrogation posée par TVLowCost depuis 16 ans aux responsables de marques. Lire la suite
Publié le 28 mai 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
La publicité à la télévision a une durée de rémanence supérieure à tous les...
LA PUB TV A UNE RÉMANENCE SUPÉRIEURE À TOUT AUTRE MÉDIA Pourquoi faut-il, plus que jamais, investir en publicité TV pour rapidement relancer son activité... Lire la suite
Publié le 27 mai 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’agence TVLowCost a en son sein les experts du parrainage et sponsoring TV à...
NOUS AVONS 75 ÉMISSIONS TV À SPONSORISER À DES TARIFS JAMAIS VUS ! TVLowCost Sponsoring, l’agence spécialiste des parrainages TV "... Lire la suite
Publié le 13 mai 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
TVLowCost, l’agence spécialiste de la publicité TV, vous explique pourquoi la pu...
POURQUOI LA PUB TV GAGNE TOUJOURS EN MÉMORISATION ? Ceux qui connaissent notre agence média, LowCostMedia ou notre agence créative, TVLowCost, savent que nous... Lire la suite
Publié le 03 mai 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les audiences télévision explosent ! C’est le moment d’investir en pub TV. Elle...
Les audiences télévision explosent ! C’est le moment d’investir en pub TV. Elle n’a jamais été aussi low cost ! Lire la suite
Publié le 24 avril 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Innovation frugale, innovation « jugaad », low cost, voici des concepts de bon...
INNOVATION FRUGALE, LOW COST, VOICI DES CONCEPTS DE BON SENS SUR LESQUELS S’APPUYER… Dans mon livre « La Révolution du Low Cost » (Dunod)... Lire la suite
Publié le 17 avril 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le rôle central de la télévision conforté. Quand c’est important, c’est la TV qu...
Paragraphe LA TÉLÉVISION, LE MÉDIA CENTRAL DU COVID-19 36,7 Millions de téléspectateurs pour l’intervention du 13 Avril 2020 du Président Macron dédiée à... Lire la suite
Publié le 15 avril 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Même en temps de crise, les marques ont intérêt à faire de la publicité. Pour...
La tentation est grande quand on connaît une crise aussi violente que celle du Covid-19 de cesser toute communication pour éviter de dépenser du budget quand... Lire la suite
Publié le 13 avril 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’agence TV Low Cost vous aide à communiquer puissamment en pub télé, même si...
QUAND LES BUDGETS SE RESSÈRENT, LE LOW COST EST BIENVENU ! L’application du modèle low cost dans le marketing et la com’ permet de faire grandir la... Lire la suite
Publié le 12 avril 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
La pub TV a le meilleur R.O.I (retour sur investissement) de tous les médias.
LE R.O.I MOYEN DE LA PUB TÉLÉVISION EST DE 4,9 ! Pour mémoire, qu’est-ce que le ROI ? Le ROI, ou retour sur investissement, correspond à une mise en relation... Lire la suite
Publié le 10 avril 2020 MARKETING & PUBLICITÉ