Theussef
Ce site a pour objectif vous aider a perfectionner vos talents informatiques,et a augmenter votre niveau de connaissances dans ce domaine.On va essayer ensemble de le rendre un espace adorable d’apprentissage et de partage.
MES BLOGS
-
.::::: Japprend.Com :::::.
http://japprend.Com/
Japprend.com devient jour après jour une communauté de partage et d'entre-aide et nous essayons de créer des vidéos d'autoformations pour répondre à vos besoins et à vos questions :) alors n'hésiter pas et rejoignez notre réseau afin de devenir un membre de notre petite famille :)
DERNIERS ARTICLES (344)
-
Un statut sur Facebook sauve une femme et son enfant dans une situation d’otage!
Une femme emprisonné à Utah pendant 5 jours, a utilisé une mise à jour de statut sur Facebook pour se sauver la vie ainsi que celle de son petit enfant de 17... Lire la suite
Publié le 27 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les films les plus piratés en 2011
L’année 2011 touche à sa fin, mais les classements n’en finissent pas de pleuvoir. Voici le top 10 des films les plus téléchargés… illégalement ! Lire la suite
Publié le 27 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Trouver votre emploi de rêve avec 25 idées innovantes de votre CV
L’envoi de votre CV est généralement votre premier pas à faire une bonne impression à votre entreprise de rêve, de sorte que vous avez à faire que le vôtre est... Lire la suite
Publié le 26 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Snapwire – un thème gratuit pour votre Magazine [WordPress]
Snapwire, basé sur un framework très impressionnant, est le premier thème libre/gratuit par Gabfire pour la communauté WordPress. Lire la suite
Publié le 26 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
GoDaddy a perdu plus de 72300 domaines!
Si vous ne connaissez pas GoDaddy, vous allez entendre parlé de lui dans les mois à venir. GoDaddy est une entreprise américaine fondée en 1997 qui est... Lire la suite
Publié le 26 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
64 conseils de marketing sur Twitter
Bien qu’utilisé majoritairement par les professionnels, le réseau social Twitter continue d’attirer massivement le grand public. Lire la suite
Publié le 26 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Minute+ : le monde sous son meilleur angle
C’est Noël ! Profitez de ce week-end en famille pour redécouvrir les plus beaux moments de l’année 2011. Des Slow Mo Guys à Craig Rowin en passant par Emerson,... Lire la suite
Publié le 25 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Une demande en mariage 2.0, ça donne quoi ?
Quand vous avez un copain geek qui est complètement fou amoureux de vous, il y a de fortes chances pour que ses « petites attentions » sortent de l’ordinaire. Lire la suite
Publié le 23 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Google et Bing comparés en infographie
Une nouvelle infographie pour comparer deux moteurs de recherche très utilisés par les internautes : Google et Bing.Grâce à l’utilisation des données des... Lire la suite
Publié le 23 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Le Top 10 des pages des marques sur Google+
Il y a six semaines que Google+ a lancé les pages pour entreprises, et certaines marques sont déjà très impressionnées par leurs résultats. Lire la suite
Publié le 22 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Facebook, comment il gagne de l’argent ?
Avez-vous remarquer quelques choses sur Facebook hier ou le début de cette journée? quelque chose pareille à celle là :au dessus de votre fil d’actualités vous... Lire la suite
Publié le 22 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Données des utilisateurs : Facebook une nouvelle fois pointé du doigt
Facebook, premier réseau social mondial, qui a dépassé les 800 millions de membres il y a quelques semaines, devrait entrer en Bourse au premier semestre 2012,... Lire la suite
Publié le 22 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Microsoft Maroc accompagne les startups technologiques dans leur développement
La présentation du partenariat de Microsoft Maroc avec la société Moroccan Information Technopark Company (MITC) et l’Association des sociétés du Technopark... Lire la suite
Publié le 22 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Steve Jobs récompensé aux prochains Grammy Awards
Le fondateur d’Apple, qui a tiré sa révérence il y a près d’un mois et demi, sera honoré à titre posthume lors de la cérémonie des prochainsGrammy Awards. Lire la suite
Publié le 22 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Pourquoi les gens vous ajoutent ou vous supprime sur Facebook?
Une étude supervisée par le cabinet McKinsley, a réussi à mettre en exergue les raisons concernant l’ajout ou la suppression d’un(e) ami(e) sur le célèbre résea... Lire la suite
Publié le 21 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Top 5 des pubs les plus regardées sur Youtube en 2011
L‘année 2011 s’achève dans un peu moins de deux semaines, juste assez de temps pour vous bombarder de classements en tous genres avant de se mettre aux bonnes... Lire la suite
Publié le 20 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les chiffres de Facebook en 2011 !
On ne compte plus les infographies qui parcourent le web, quel que soit le sujet qu’elles abordent : laFrance, Google, les « One More Thing » de Steve Jobs, tou... Lire la suite
Publié le 19 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Bad buzz sur la page Facebook de Nescafé
La marque Nescafé, dont la fanpage Facebook totalise plus d’1 million de fans, est actuellement victime d’unspam massif et haineux de la part de membres du... Lire la suite
Publié le 19 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Bilan de l’année 2011 du numérique en deux minutes chrono
Produite par Matador, cette vidéo est pertinente à plus d’un titre. Elle permet en 133 secondes d’afficher le bilan statistique du web, de l’ère numérique, des... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Si Facebook et les autres étaient des super-héros
Imaginez que des géants du web tels que le Huffington Post ou des réseaux sociaux tels que Facebooket Google + se transforment en super-héros pour combattre... Lire la suite
Publié le 17 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0