Thibaut Bayart
MES BLOGS
-
Thibaut Bayart
http://bayart.typepad.com
Nouveaux business, nouveaux concepts, marketing produit, marketing client, distribution, technologies...
Et accessoirement Lille, les Lillois, les Flandres...
DERNIERS ARTICLES (90)
-
Il y a un "HiQ"
Repenser, redesigner et moderniser le centre auto. C'est vrai que ce n'est pas spécialement agréable d'aller faire "soigner" son véhicule dans un centre auto,... Lire la suite
Publié le 13 février 2008 -
Grève mondiale sur eBay
Avec les nouvelles annoncées par le nouveau management, l y a un appel à la grève internationale des membres eBay du 18 au 25 février. Pas d'achat, pas de... Lire la suite
Publié le 13 février 2008 EBUSINESS, INTERNET -
Syst??me d'??valuations d'eBay
Que se passerait il si tous les sites marchands étaient soumis au même système d'évaluations que celui des vendeurs eBay ? Si après chaque achat, le client... Lire la suite
Publié le 28 décembre 2007 -
Système d'évaluations d'eBay
Que se passerait il si tous les sites marchands étaient soumis au même système d'évaluations que celui des vendeurs eBay ? Si après chaque achat, le client... Lire la suite
Publié le 28 décembre 2007 -
Mesdames et messieurs
Appel à la solidarité chez Serge, après le co-voiturage pendant les grèves, voici le co-détourage. Merci aux bonnes volontés qui se verront offrir un pot de... Lire la suite
Publié le 29 novembre 2007 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, -
La vid??oth??que est morte, vive Vudu !
Voici le genre d'appareil qui sonne la mort des vidéothèques "physiques" voire des services de location de DVD en ligne comme Glowria ou Locafilm. Lire la suite
Publié le 27 novembre 2007 -
La vidéothèque est morte, vive Vudu !
Voici le genre d'appareil qui sonne la mort des vidéothèques "physiques" voire des services de location de DVD en ligne comme Glowria ou Locafilm. Lire la suite
Publié le 27 novembre 2007 HIGH TECH, IMAGE & SON , MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTO & VIDÉO -
What's Hot
Si vous voulez vous tenir au courant des trucs qui sont "chauds bouillants" dans le milieu des start-up en ce moment, lisez ce post de NewScientist et faites... Lire la suite
Publié le 23 novembre 2007 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, -
TwitterVision
On arrête pas le progrès. TwitterVision est un mashup de Google Maps et de Twitter qui vous permet de géolocaliser les twits en instantané sur une carte du... Lire la suite
Publié le 23 novembre 2007 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Prix ET immédiateté
Mon lave vaisselle est en rade, le genre de panne ou il vaut mieux remplacer la bête plutôt que de faire réparer. Pas vraiment envie de me pointer dans une... Lire la suite
Publié le 10 novembre 2007 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Prix ET imm??diatet??
Mon lave vaisselle est en rade, le genre de panne ou il vaut mieux remplacer la b??te plut??t que de faire r??parer. Pas vraiment envie de me pointer dans une... Lire la suite
Publié le 10 novembre 2007 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Achetez l'iPhone avant son lancement
Certains sont donc résolument décidés à ne pas attendre qu'Orange se bouge le c.....Après Leclerc qui vend l'Iphone à 999 euros, voici EarlyTel qui le propose... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2007 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Achetez l'iPhone vanat son lancement
Certains sont donc r??solument d??cid??s ?? ne pas attendre qu'Orange se bouge le c.....Apr??s Leclerc qui vend l'Iphone ?? 999 euros, voici EarlyTel qui le... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2007 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Le coup du formulaire
Je lisais sur l'excellent blog de Fran??ois Ziserman d??couvert r??cemment que 40% des internautes abandonnaient leurs achats en ligne ?? cause des formulaires. Lire la suite
Publié le 08 octobre 2007 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Le coup du formulaire
Je lisais sur l'excellent blog de François Ziserman découvert récemment que 40% des internautes abandonnaient leurs achats en ligne à cause des formulaires. Lire la suite
Publié le 05 octobre 2007 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Today is BlogDay !
C'est aujourd'hui le BlogDay. Le principe est simple, pour participer il suffit d'indiquer 5 blogs que vous lisez, aimez ou appréciez. Pour moi ce sera : Le... Lire la suite
Publié le 31 août 2007 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Remboursement des colissimo en retard
Tr??s malin ce produit d??nich?? gr??ce au blog 42Stores. Le logiciel SuiviColis vous permet de v??rifier que tous les colis envoy??s en colissimo sont bien... Lire la suite
Publié le 30 août 2007 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Remboursement des colissimo en retard
Très malin ce produit déniché grâce au blog 42Stores. Le logiciel SuiviColis vous permet de vérifier que tous les colis envoyés en colissimo sont bien arrivés e... Lire la suite
Publié le 30 août 2007 CONSO, HIGH TECH, INFORMATIQUE, LOGICIELS, MARKETING & PUBLICITÉ -
KidFresh : la premi??re enseigne alimentaire pour les enfants
C'est ?? New York que ??a se passe, KidFresh a ouvert ses portes en proposant ?? ses jeunes clients de 0 ?? 10 ans ainsi qu'?? leur parents une alternative ?? l... Lire la suite
Publié le 28 août 2007 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, -
KidFresh : la première enseigne alimentaire pour les enfants
C'est à New York que ça se passe, KidFresh a ouvert ses portes en proposant à ses jeunes clients de 0 à 10 ans ainsi qu'à leu... Lire la suite
Publié le 28 août 2007 CUISINE, CÔTÉ FEMMES, ENFANTS, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, RESTOS & BARS, SORTIR