Béatrice Sutter

MES BLOGS
-
... blogs buzz & néomédias ...
http://sutter.blogsmarketing.adetem.org/
Analyses & actualités sur les nouvelles pratiques marketing - les nouveaux outils - les nouveaux comportements ... Blogs - buzz et néomédia ... Revue de presse, liens vers les sites & blogs pro. Marketing is not dead ... Marketing is très alive ... mais "putain ça penche" et c'est plutôt marrant ...
DERNIERS ARTICLES (301)
-
Le journal du blog - un journal on line pour parler blog
"Elle est loin lʼépoque où blog ne rimait quʼavec Loïc Le Meur. Avec... Lire la suite
Publié le 04 mars 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quizz : Connaissez-vous les indicateurs de l'économie française ?
Si vous êtes lassés des quizz façon Facebook, le Journal du Net relève le niveau et nous met au défis en 10 questions ... Que des sujets sexy du genre "le taux... Lire la suite
Publié le 04 mars 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les municipales ... jeu concours
LePost et le Figaro ont au moins un point commun ... celui d'organiser ÄÂ l'occasion des municipales un jeu concours. Le premier vous propose de découvrir que... Lire la suite
Publié le 27 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Place de la toile - une émission radio sur le Net - tous les vendredi de 11h à...
A ĂŠcouter ou podcaster sur France Culture : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/place_toile/presentation.php "La... Lire la suite
Publié le 25 février 2008 CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, RADIO -
Marché publicitaire janvier 2008 - les chiffres de TNS Media Intelligence
Coup de mou sur la pub. ... "Sur la base des données et plaquettes tarifaires publiées, force est de constater que le marché publicitaire commence... Lire la suite
Publié le 25 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Rue89 ... coup de gueule d'un fondateur
Michel Lévy-Provençal est un des quatre fondateurs de Rue89 - profil atypique du quatuor - les trois autres ayant des parcours plus lisses de journalistes - tou... Lire la suite
Publié le 23 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Blogueurs non influents - affichez-vous !
Recommandé par des Influenceurs Lire la suite
Publié le 22 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Parodier les affiches de cinéma - c'est idiot ... mais c'est marrant
Vous aimiez Martine ... vous pourriez vous consoler avec les affiches de cinéma à parodier sur le même principe. A voir et faire sur : http://hollywood.logeek. Lire la suite
Publié le 22 février 2008 INTERNET -
Harder Better Faster Stronger ... on n'arrête pas les images
Harder, better, faster, stronger ... ça doit nous parler si on en croit le nombre de mise en images que le titre de Daft Punk génère sur le net. Façon Manga ... Lire la suite
Publié le 21 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
"Les équipements voués à la consommation en mobilité des contenus médias ou...
Il faudra bien leur trouver un nom : lecteur DVD portable, console de jeu portable et autres baladeur MP3 ou multimédias ... parce que les petits bijoux nous... Lire la suite
Publié le 21 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les stars du WEB
Passer de l’anonymat à la célébrité était autrefois un parcours complexe … aujourd’hui bouleversé par Internet … On pourrait nourrir le propos avec des... Lire la suite
Publié le 21 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
CB News et Ballester Consulting créent un Observatoire de la communication de...
"CB News et Ballester Consulting lancent le premier Observatoire bi-annuel des acteurs (agences, prestataires, annonceurs) de la communication digitale en... Lire la suite
Publié le 20 février 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Web 2.0 : nouvelle frontière pour la communication corporate - enquête par TNS...
A télécharger sur : http://www.tns-sofres.com/etudes/corporate/120208_web20.pdf et surtout à lire ... "Le 12 février 2008 - Le Web 2. Lire la suite
Publié le 20 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Rapport 2007 du BVP
Qui sont les membres du conseil, quelle est la mission du BVP, quels sont les principaux dossiers en cours ... le point dans ce rapport. Lire la suite
Publié le 20 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Google génération ... comment les jeunes cherchent et consomment l'information
A télécharger, une étude menée en Grande-Bretagne par le Comité Britannique des systèmes d’information (JISC) et par la Bibliothèque Nationale du Royaume-Uni... Lire la suite
Publié le 19 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le livre numérique et la télévision ... au rapport avec rendu des copies prévu...
Mai sera donc sous le signe des rapports ... Un rapport sur le livre numérique : C'est Bruno Patino - Président de Télérama et du Monde interactif - qui remport... Lire la suite
Publié le 18 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Figaro premier quotidien national
Quelques mouvements dans le classement des diffusions des quotidiens nationaux. A noter que tous les titres progressent - sauf l'Equipe et l'Humanité. Lire la suite
Publié le 18 février 2008 CULTURE, MÉDIAS, PRESSE ÉCRITE -
Cosmopolitan se met au Net et recrute sur la blogosphère sa responsable...
Le groupe Marie Claire a mis en ligne le 4 février dernier le site de... Lire la suite
Publié le 15 février 2008 BLOG, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ciblage comportemental : les acteurs se multiplient
Le ciblage comportemental est sans doute l'un des chantiers les plus intéressants à suivre sur cette année 2008. Les réseaux sociaux et les acteurs... Lire la suite
Publié le 13 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Strip teaseuse et blogueuse - un passeport pour Hollywood ...
Le reste semble aussi fluide que pour Pretty woman : un producteur la remarque, lui demande de rédiger un scénario, elle le fait et le tout donne "Juno" - à... Lire la suite
Publié le 09 février 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ