Stephanecoper
MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (427)
-
Le CRM Saas une bonne ou une mauvaise idée ?
Les outils CRM sont disponibles sous forme de logiciel en tant que service (SaaS), ce qui signifie qu'ils sont hébergés par le fournisseur et ne nécessitent... Lire la suite
Publié le 03 mars 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 3 éléments clés d’une stratégie CRM efficace
La gestion de la relation client est un logiciel prêt à l'emploi permettant aux entreprises de suivre leurs clients. Une stratégie CRM définit comment la gestio... Lire la suite
Publié le 24 février 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Utilité du CRM : Pourquoi est-ce indispensable en 2022 ?
L’outil CRM est devenu un élément essentiel de la stratégie commerciale à l'ère du digital. En effet, les consommateurs peuvent trouver ce qu'ils veulent en... Lire la suite
Publié le 17 février 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Acheter un CRM : 3 principaux éléments à prendre en compte
L'achat d'un logiciel CRM est une étape importante à laquelle chaque entreprise doit faire face pour poursuivre sa croissance. Lire la suite
Publié le 10 février 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 6 avantages d'un CRM pour votre entreprise
Vous faites de votre mieux pour couvrir toutes les bases et conserver un registre des données clients ? Vous serez heureux d'apprendre qu'il existe des outils... Lire la suite
Publié le 03 février 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Formation CRM : 6 éléments pour bien la choisir !
Un outil CRM doit être utilisé par tous. Cela peut créer un défi supplémentaire pour les RH et la direction qui doivent s’assurer que le CRM sera adopté par... Lire la suite
Publié le 27 janvier 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
ERP vs CRM Quelles différences ?
L'ERP et le CRM sont deux des systèmes de gestion d'entreprise. Avec tant de choses à offrir, il peut être difficile de comprendre les différences entre les deu... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
CRM Marketing : Est-ce vraiment utile pour votre entreprise ?
Depuis l'introduction de l'automatisation dans le marketing, son importance s'est accrue, et cela est encore plus vrai pour les petites et moyennes entreprises. Lire la suite
Publié le 13 janvier 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’intégration Hubspot de Notion ! Pour augmentez votre productivité
La création des plateformes collaboratives a rendu le travail des équipes commerciales et marketing plus simples et plus pratiques. Notion, un bel exemple de ce... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi configurer les personas dans hubspot ?
Peu importe la nature de vos messages et la qualité des contenus que vous souhaitez partager avec vos prospects, si elles ne correspondent pas à leurs... Lire la suite
Publié le 30 décembre 2021 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment créer un Buyer Persona avec Hubspot ?
Une stratégie marketing bien pensée repose avant tout sur la création d’un buyer persona ou du profil idéal de ses leads. A priori, il reflète toutes ses... Lire la suite
Publié le 23 décembre 2021 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment bien choisir votre outil de marketing automation ?
Attirer de nouveaux prospects vers son réseau, les transformer en leads, puis en clients et enfin les fidéliser, c’est l’essence même du marketing. Lire la suite
Publié le 16 décembre 2021 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
3 actions simples de marketing automation !
Bien plus qu’une simple tendance dans l’univers du webmarketing, le marketing automation représente une véritable stratégie gagnante pour générer plus de leads. Lire la suite
Publié le 09 décembre 2021 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 6 fonctionnalités de base d’un logiciel de marketing automation
L’utilisation d’un logiciel de marketing automation reste le meilleur moyen d’augmenter ses ventes en générant de plus en plus de leads et en répondant davantag... Lire la suite
Publié le 02 décembre 2021 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 exemples Marketing Automation pour générer plus de ventes !
Levier important du marketing en B2B et en B2C, le marketing automation favorise le développement des activités d’une entreprise en l’aidant à générer plus de... Lire la suite
Publié le 25 novembre 2021 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
CRM et Marketing Automation : la solution pour booster vos ventes ?
Pour booster ses ventes et aligner les différents services de son entreprise l’utilisation d’un CRM est indispensable ! En effet, le CRM permet une grande... Lire la suite
Publié le 18 novembre 2021 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
8 étapes pour un plan marketing automation efficace
Automatiser ses campagnes marketing, collecter des données et bien plus encore ! Le Marketing Automation s’invite aujourd’hui dans l’univers du webmarketing. Lire la suite
Publié le 11 novembre 2021 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Optimisez votre Funnel avec le Marketing Automation !
À l’image d’un diamant brut qu’il faut faire sortir de la pierre, tailler en suivant un long processus avant d’obtenir un beau bijou, l’obtention d’un lead... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2021 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 scénarios marketing automation pour gagner du temps !
Le Marketing Automation figure actuellement parmi les leviers indispensables pour gagner du temps dans vos différentes actions marketing. Lire la suite
Publié le 28 octobre 2021 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Account Based Marketing vs Marketing Automation
Les nouvelles technologies apportent sans cesse des améliorations considérables dans l’univers du webmarketing. L'association d'une stratégie Account Based... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2021 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ