Stephanecoper

MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (436)
-
Qu'est-ce que le service client (définition, avantages)
Le service client peut être un concept vaste à définir, mais nous sommes là pour vous aider à en comprendre le sens. Le service à la clientèle est la manière... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 5 moyens de fidélisation client en 2022
La fidélisation client est généralement plus rentable que l’acquisition de nouveaux clients. Ils dépensent plus, achètent plus et sont plus faciles et il coûte... Lire la suite
Publié le 08 septembre 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Guide complet : faire un audit de votre service client
L'audit du service client est une évaluation de la qualité du service que votre entreprise offre à ses clients. L'objectif principal d'un audit est de savoir... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
8 étapes pour un plan de fidélisation client efficace en 2022 !
Les programmes de fidélisation client sont l'un des moyens les plus efficaces de développer un service client de qualité, d'augmenter le taux de fidélisation de... Lire la suite
Publié le 25 août 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Guide complet : comment fidéliser un client en b2b ?
Les clients B2B sont différents des clients B2C. En général, ils sont plus exigeants et plus difficiles à satisfaire. C'est pour cette raison qu'il est importan... Lire la suite
Publié le 18 août 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Top 6 outils de service client pour votre entreprise !
Les outils de service client sont essentiels pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Il vous permet de suivre le comportement de vos clients e... Lire la suite
Publié le 11 août 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 10 stratégies pour un service client de qualité !
Un service client de qualité est la pierre angulaire de toute entreprise prospère. C'est aussi l'un des aspects les plus difficiles de la gestion d'une... Lire la suite
Publié le 04 août 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Top 7 des outils de mesure de la satisfaction client
Il existe plusieurs façons pour les entreprises de suivre la satisfaction de leurs clients. Certaines d'entre elles sont plus complexes que d'autres, mais toute... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'importance du service client en 2022
Le service client est l'un des éléments les plus importants de la réussite de toute entreprise. Que vous fournissiez un service en ligne ou que vous vendiez... Lire la suite
Publié le 21 juillet 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Top 5 des techniques de fidélisation client
La fidélité des clients est le graal de toute entreprise. Mais qu'est-ce que cela signifie vraiment d'avoir des clients fidèles ? Lire la suite
Publié le 14 juillet 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
3 raisons d'investir dans son service client en 2022
Le service à la clientèle est la pierre angulaire de toute entreprise prospère. Il peut être axé sur l'acquisition, la fidélisation et la satisfaction des... Lire la suite
Publié le 07 juillet 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Bot service client : toujours utile en 2022 ?
Un chatbot de service client est un robot conversationnel qui apporte une aide immédiate et hyperpersonnalisée aux utilisateurs depuis leur site web, leur... Lire la suite
Publié le 30 juin 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
KPI service client : Top 10 à mesurer absolument !
Dans cet article, nous vous présentons 10 indicateurs clés de performance pour un bon service client. Ces indicateurs clés de performance vous aideront à évalue... Lire la suite
Publié le 23 juin 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
10 conseils clés pour un bon service client
Le service client est un ensemble d'activités qui vous permettent de gérer correctement les relations avec les clients dans le but de maximiser leur... Lire la suite
Publié le 16 juin 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Top 7 des outils de fidélisation client
La recherche de la fidélité des clients est au cœur des préoccupations des entreprises depuis plusieurs années. Lire la suite
Publié le 09 juin 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quels sont les bénéfices de l’automatisation des ventes ?
Votre équipe commerciale passe trop de temps sur des tâches chronophages et fastidieuses ? Vous pensez qu’elle aurait plus intérêt à se focaliser sur la... Lire la suite
Publié le 02 juin 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Inbound marketing vs seo : quelles différences ?
Vous avez probablement entendu les termes inbound marketing et seo utilisés l'un à côté de l'autre. Et bien qu'ils travaillent en étroite collaboration, il... Lire la suite
Publié le 02 juin 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quel est le véritable ROI Inbound Marketing et comment le calculer ?
Il est important de définir les bonnes attentes avant d'investir dans des projets de marketing. Le coût des campagnes outbound est plus élevé, principalement... Lire la suite
Publié le 26 mai 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 5 principaux objectifs de l'Inbound Marketing
L'Inbound Marketing est un terme générique qui désigne les techniques de promotion d'un site web en attirant les visiteurs et les clients par des attractions... Lire la suite
Publié le 19 mai 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Top 9 outils Inbound Marketing indispensables
Quand on parle d’Inbound marketing, on pense d’abord au blog. Mais il existe beaucoup d’outils qui pourront vous aider à compléter votre stratégie. Lire la suite
Publié le 12 mai 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ