Stephanecoper
MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (427)
-
C’est quoi un consultant ou chef de projet transformation digitale
La transformation digitale prend une part de plus en plus importante dans les entreprises. Avec elle, émergent de nouveaux métiers : consultants en... Lire la suite
Publié le 14 février 2023 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Transformation digitale : un second souffle à votre entreprise !
Les nouvelles technologies, tout devient plus facile. Il est plus facile de faire des rencontres, de communiquer et surtout d’acheter. Lire la suite
Publié le 14 février 2023 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment choisir sa formation transformation digitale ?
transformation%20digitale">transformation%20digitale">La transformation digitale est le processus par lequel les entreprises adoptent et intègrent les... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2023 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment devenir consultant en transformation digitale
La transformation digitale / numérique ou digitalisation est un enjeu clé pour les entreprises souhaitant rester compétitives et/ou se démarquer de leurs... Lire la suite
Publié le 11 janvier 2023 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Tout savoir sur la transformation digitale
Dans cet article, nous aborderons ce qu’est la transformation digitale, pourquoi elle est primordiale pour les entreprises et comment la mettre en place au... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2023 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Cabinet de conseil en transformation digitale, est-ce vraiment utile ?
Le monde change. Internet a changé notre façon de vivre, et cela ne fait que s'accélérer. Les cabinets de conseil en transformation numérique vous aident à... Lire la suite
Publié le 05 janvier 2023 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi et comment une entreprise réussi sa transformation digitale ?
La transformation numérique est un élément crucial pour la réussite d'une entreprise. Il a été prouvé dans de nombreuses études que les entreprises qui... Lire la suite
Publié le 22 décembre 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Devenir une entreprise qui a réussi sa transformation digitale
La transformation numérique est un élément crucial pour la réussite d'une entreprise. Il a été prouvé dans de nombreuses études que les entreprises qui... Lire la suite
Publié le 22 décembre 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Top 10 des facteurs clés du succès de la transformation digitale
La question est la suivante : comment pouvez-vous utiliser cette évolution à votre avantage ? Vous pouvez commencer par prendre en compte ces dix facteurs clés... Lire la suite
Publié le 08 décembre 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
6 conseils pour votre stratégie de transformation digitale
La transformation digitale est le processus qui consiste à passer d'un modèle d'entreprise traditionnel à une approche plus moderne qui exploite la technologie... Lire la suite
Publié le 23 novembre 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
6 conseils pour votre stratégie de transformations digitale
La transformation digitale est le processus qui consiste à passer d'un modèle d'entreprise traditionnel à une approche plus moderne qui exploite la technologie... Lire la suite
Publié le 23 novembre 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Qu'est-ce que le service client (définition, avantages)
Le service client peut être un concept vaste à définir, mais nous sommes là pour vous aider à en comprendre le sens. Le service à la clientèle est la manière... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 5 moyens de fidélisation client en 2022
La fidélisation client est généralement plus rentable que l’acquisition de nouveaux clients. Ils dépensent plus, achètent plus et sont plus faciles et il coûte... Lire la suite
Publié le 08 septembre 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Guide complet : faire un audit de votre service client
L'audit du service client est une évaluation de la qualité du service que votre entreprise offre à ses clients. L'objectif principal d'un audit est de savoir... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
8 étapes pour un plan de fidélisation client efficace en 2022 !
Les programmes de fidélisation client sont l'un des moyens les plus efficaces de développer un service client de qualité, d'augmenter le taux de fidélisation de... Lire la suite
Publié le 25 août 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Guide complet : comment fidéliser un client en b2b ?
Les clients B2B sont différents des clients B2C. En général, ils sont plus exigeants et plus difficiles à satisfaire. C'est pour cette raison qu'il est importan... Lire la suite
Publié le 18 août 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Top 6 outils de service client pour votre entreprise !
Les outils de service client sont essentiels pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Il vous permet de suivre le comportement de vos clients e... Lire la suite
Publié le 11 août 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 10 stratégies pour un service client de qualité !
Un service client de qualité est la pierre angulaire de toute entreprise prospère. C'est aussi l'un des aspects les plus difficiles de la gestion d'une... Lire la suite
Publié le 04 août 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Top 7 des outils de mesure de la satisfaction client
Il existe plusieurs façons pour les entreprises de suivre la satisfaction de leurs clients. Certaines d'entre elles sont plus complexes que d'autres, mais toute... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'importance du service client en 2022
Le service client est l'un des éléments les plus importants de la réussite de toute entreprise. Que vous fournissiez un service en ligne ou que vous vendiez... Lire la suite
Publié le 21 juillet 2022 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ