Stephanecoper
MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (427)
-
4 astuces indispensables pour votre stratégie de lead nurturing
Le Lead nurturing ou fidélisation des prospects est un terme marketing qui désigne le développement d’une relation avec les prospects et qui conduit à terme ver... Lire la suite
Publié le 14 février 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
3 façons d'utiliser l'inbound marketing pour votre fidélisation client
La fidélité d’un client se définit comme l’attachement durable, préférentiel ou exclusif à une entreprise ou à une marque. Elle est à la fois conative,... Lire la suite
Publié le 13 février 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 erreurs courantes d'une stratégie de marketing automation
Le marketing automation ou marketing automatisé (en français), désigne l’ensemble des techniques mises en place sur un site internet pour gérer différentes... Lire la suite
Publié le 05 février 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 erreurs courantes d'une stratégie de marketing automation
Le marketing automation ou marketing automatisé (en français), désigne l’ensemble des techniques mises en place sur un site internet pour gérer différentes... Lire la suite
Publié le 05 février 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'inbound marketing, le Graal des promoteurs immobiliers ?
Internet a grandement fait évoluer le comportement des acheteurs. Nous vivons actuellement dans un monde où le client a réponse à tout. Votre présence sur les... Lire la suite
Publié le 05 février 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 points à appliquer pour aligner les ventes et le marketing
Si vous aimez un peu le sport, vous comprendrez que dans n'importe quelle équipe l’attaque et la défense doivent toujours travailler ensemble pour marquer des... Lire la suite
Publié le 03 février 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Obtenez la confiance de vos prospects immobiliers avec l'inbound
Être reconnu par le marché comme étant le premier site immobilier à consulter est certes une très bonne chose, mais cela n'est pas suffisant. Lire la suite
Publié le 03 février 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ