Stephanecoper
MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (424)
-
Inbound Sales : optimisez votre prospection immobilière digitale
La place prise par le digital dans tous les aspects de nos vies a fini par impacter aussi bien les entreprises que les particuliers. Lire la suite
Publié le 16 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
3 façons d'attirer des vendeurs immobiliers vers votre agence
De nos jours, il est devenu moins aisé pour une agence immobilière de se dinstinguer face à ses concurrents. Surtout si les méthodes de marketing ne sont pas... Lire la suite
Publié le 15 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
3 astuces pour conclure plus de ventes quand on est surbooké
Travailler sur l’expérience client permet à votre entreprise de booster les ventes et d’avoir plus de notoriété. C’est également une manière de fidéliser les... Lire la suite
Publié le 13 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Maîtrisez l'e-mail marketing immobilier qui génère des leads
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le développement féroce des réseaux sociaux n’a pas signé la mort de l’e-mailing. Plus de 95 % des entreprises... Lire la suite
Publié le 12 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment développer ses ventes immobilières grâce à la photo ?
Contrairement à ce que pense certains professionnels, les photos sont d'une importance capitale dans la vente d'un bien immobilier. Lire la suite
Publié le 05 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Prospection terrain : comment l'optimiser avec l'inbound marketing ?
Aborder directement un prospect en phase de découverte pour promouvoir une offre pourrait être mal perçue. À la place, il serait beaucoup plus judicieux et... Lire la suite
Publié le 04 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment optimiser sa prospection terrain avec l'inbound marketing ?
Aborder directement un prospect en phase de découverte pour promouvoir une offre pourrait être mal perçue. À la place, il serait beaucoup plus judicieux et... Lire la suite
Publié le 04 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment utiliser l'Inbound Marketing pour développer sa prospection commerciale
De nos jours, un business qui cartonne passe par le digital. Par ailleurs, recruter de nouveaux clients ne se résume pas seulement sur la publication des... Lire la suite
Publié le 01 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi l'immobilier doit se tourner vers l'inbound ?
Publié le 30 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Twitter dans l'immobilier : comment générer des leads ?
Sachant que presque 80 % des Français sont inscrits sur au moins un réseau social, ce dernier se convertit comme une réelle source de croissance pour chaque... Lire la suite
Publié le 29 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
La curation de contenu immobilier, indispensable ?
Le brand content prend actuellement un rôle prépondérant dans la visibilité d’une marque sur le web. Chaque entreprise cherche le meilleur moyen d’offrir des... Lire la suite
Publié le 24 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
6 tips pour attirer vos prospects avec le SMO, social media optimization
Afin d’apparaître sur les premiers résultats des moteurs de recherche comme Google, Bing, Yahoo ou Baidu, le SEO (référencement naturel) et le SEA (référencemen... Lire la suite
Publié le 24 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'inbound marketing : la rolls d'une stratégie marketing immobilier?
Nous voilà en 2017 et c’est malheureux de dire que beaucoup d’agences immobilières se contentent toujours d’utiliser leur site web en tant que « site vitrine »... Lire la suite
Publié le 22 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pige immobilière : peut-on la remplacer par l'inbound marketing?
Obtenir des mandats ou des missions de vente : c’est l’objectif principal de toute agence immobilière. Pour cela, il faut prospecter, mais pas n’importe comment... Lire la suite
Publié le 18 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Immobilier: comment créer un calendrier éditorial idéal ?
Pour transformer votre site immobilier en un véritable média pour susciter l’attention de vos contacts, vous devez avant tout créer des contenus engageants. Mai... Lire la suite
Publié le 09 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment générer des leads avec Facebook Ads dans l’immobilier ?
Savez-vous que : 90 % des projets immobiliers concrétisés ont commencé sur Internet, qu’il s’agit de vente, d’achat ou de location ? (salon RENT France 2015). Lire la suite
Publié le 05 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 tips pour atteindre ses objectifs marketing sur les médias sociaux
88% des consommateurs se sentent mieux informés de l’actualité d’une marque qu’ils suivent sur les réseaux sociaux (Source : Ifop). Lire la suite
Publié le 04 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Stratégie des réseaux sociaux et immobilier: comment booster ses ventes?
Les personnes en quête de biens immobiliers à vendre ou à louer se tournent maintenant vers un outil simple et efficace pour satisfaire leurs recherches : leur... Lire la suite
Publié le 02 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Communication immobilière : quels leviers privilégier ?
C’est évident : face à une véritable mutation du marché immobilier, dresser une communication originale et personnalisée s’avère être une bonne option pour fair... Lire la suite
Publié le 25 avril 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Interview : Maud De Munter, Keller Williams France & Monaco
Interview de Maud De Munter, Directrice Marketing Communication chez KELLER WILLIAMS France Monaco. Lire la suite
Publié le 25 avril 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ