Stephanecoper
MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (424)
-
5 façons de gérer le stress de la prospection téléphonique dans l'immobilier
À côté des campagnes d’emailings et autres actions digitales, il y a également la prospection téléphonique. C’est un atout redoutable pour votre business,... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
6 astuces pour créer des mailings immobiliers redoutables
Le mailing immobilier est une des composantes d'une stratégie marketing digitale. Elle s’adresse aux agences immobilières, promoteurs immobiliers et tout... Lire la suite
Publié le 26 juillet 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pige immobilière digitale : attirez des vendeurs immobiliers avec l'inbound...
On le sait déjà : Internet donne réponse à tout. Tout le monde va sur le web pour trouver les solutions à leurs problèmes. Et vos porteurs de projets immobilier... Lire la suite
Publié le 24 juillet 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Optimisez votre référencement pour votre agence immobilière locale
La création d’un site internet attrayant pour votre agence immobilière ne suffit pas pour attirer les visiteurs. Seule votre visibilité et la génération de lead... Lire la suite
Publié le 19 juillet 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Lead management : comment gérer ses leads entrants ?
Pour promouvoir leurs produits et leurs services, les entreprises et les marques se focalisent sur leurs pistes commerciales : les leads. Pour que l’affaire soi... Lire la suite
Publié le 17 juillet 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Employee Advocacy dans l'immobilier: engagez vos collaborateurs sur les réseaux...
Allez-vous me croire si je vous dis que vous avez des ressources marketing puissantes, mais inexploitées au sein de votre agence immobilière ? Cela vous paraît... Lire la suite
Publié le 14 juillet 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Employee Advocacy : quel intérêt pour les entreprises de l’immobilier?
Allez-vous me croire si je vous dis que vous avez des ressources marketing puissantes, mais inexploitées au sein de votre agence immobilière ? Cela vous paraît... Lire la suite
Publié le 14 juillet 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Lead nurturing : comprendre le parcours d'achat de vos acheteurs immobiliers
Quand vous êtes en veille sur votre site immobilier, vous vous demandez surement quels peuvent être les raisons pour le client pour requérir vos services ou... Lire la suite
Publié le 11 juillet 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Booster sa prospection immobilière avec l'inbound marketing
Pour en finir avec cette rude recherche de clientèle par la prospection sur terrain, la stratégie de l’inbound marketing sert à attirer les prospects vers soi. Lire la suite
Publié le 07 juillet 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Social selling : l'allié de vos commerciaux terrains ?
Avec l’arrivée du digital, les marques et les entreprises ont pu intégrer dans leurs usages professionnels, le social selling. Lire la suite
Publié le 05 juillet 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Liste de prospects immobiliers froids ? Ramenez-les à la vie !
Les prospects froids sont ceux qui n’ont pas donné une suite à votre offre. Dans la prospection immobilière, cette position adoptée par les leads est logiquemen... Lire la suite
Publié le 03 juillet 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 façons de surveiller votre génération de leads dans l'immobilier
Pour pouvoir stabiliser son chiffre d’affaires et faire des bénéfices, il est essentiel pour une agence immobilière d’acquérir une clientèle. Lire la suite
Publié le 30 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Prospection immobilière digitale : 5 raisons de choisir l'inbound marketing
À l’heure où la recherche par clic s’impose au quotidien des consommateurs, les agents immobiliers ne peuvent plus se passer du digital pour se rapprocher de... Lire la suite
Publié le 28 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment améliorer les diffusions d’une annonce immobilière ?
En matière d’achat immobilier, les acheteurs sont très attentifs à certains critères quand ils consultent une annonce de vente sur Internet. Il est donc... Lire la suite
Publié le 27 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Motiver ses commerciaux : 3 astuces pour booster votre croissance
Pour la rentabilité de votre stratégie marketing, vous devez suffisamment animer et manager votre force de vente. Pour ce faire, il est important de motiver... Lire la suite
Publié le 26 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Communication immobilière : et si vous pensiez cross canal ?
L’e-commerce n’a cessé de croitre depuis 2013 et représente 51,1 milliards d’euros sur le marché. Vous avez alors tout intérêt à mettre dans votre système de... Lire la suite
Publié le 23 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment les entreprises performantes diversifient les sources de leads ?
On recherche souvent la recette magique pour pouvoir générer des leads. Le fait est que cette solution miraculeuse n’existe pas. Lire la suite
Publié le 22 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Objectifs smart : 5 conseils pour motiver vos employés
En effet, les employés de nos jours sont à la recherche du sens de l’engagement. Pour eux, seule la raison de leur réveil pour aller au travail suffit pour... Lire la suite
Publié le 21 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment faire connaître son blog des influenceurs ?
Capter l’attention des prospects est une lutte qu’il faut mener pour faire connaitre son blog. Pour cela, les influenceurs peuvent être de véritables alliés. Lire la suite
Publié le 20 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment recruter des mandataires immobiliers avec l'inbound marketing ?
Envisagez-vous de recruter des mandataires immobiliers pour mieux développer votre activité ? Voilà une excellente idée. Armer votre agence d’agents... Lire la suite
Publié le 19 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ