Stephanecoper
MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (424)
-
Comment utiliser la méthode smart pour augmenter ses ventes ?
Pour avoir de bons résultats, l’action et le travail sont des déterminants. Mais en redoublant d’efforts sans avoir des objectifs à atteindre, vous ne... Lire la suite
Publié le 09 octobre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment HubSpot va vous aider à créer vos landing pages ?
Un site contenant 50 pages d’atterrissage parvient à augmenter les ventes qu’un site qui n’en contient que 10. Avec une étude via Hubspot, vous constaterez que... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
LEAD NURTURING : comment nourrir vos prospects avec une stratégie de contenu ?
Avoir un site web aux visuels attractifs ne suffit pas pour faire fonctionner vos affaires. Même si celui-ci a généré du trafic de qualité, grâce à un SEO... Lire la suite
Publié le 03 octobre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 tactiques pour booster la performance commerciale de vos agents immobiliers
Nul n’est sans savoir que dans le secteur du B2B, le processus d’achat a tendance à tarder. D’ailleurs, il est souvent dit que le processus d’achat en immobilie... Lire la suite
Publié le 29 septembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment construire un tunnel de conversion vraiment efficace ?
Quand vous vous lancez dans le marketing digital, votre but ne sera tout simplement de générer un trafic de qualité sur votre site web, mais surtout de pouvoir... Lire la suite
Publié le 27 septembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 conseils pour attirer une audience sur votre landing page
Quand vous vous lancez dans une campagne marketing, vous devez tout planifier de manière à gagner en termes de confiance aux yeux des internautes. Lire la suite
Publié le 25 septembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Prospection commerciale : 5 astuces pour l'optimiser avec l'inbound marketing
L’inbound marketing est un élément clé d’une bonne stratégie de prospection commerciale. C’est un élément indispensable en 2017. Lire la suite
Publié le 20 septembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Parcours client digital : comment adapter son marketing ?
Aujourd’hui, les consommateurs sont hyper-connectés. Internet, réseaux sociaux, blogs, mobiles, etc., ils accèdent facilement à diverses informations pour... Lire la suite
Publié le 14 septembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 étapes pour construire le buyer's journey pour l'inbound marketing
Avant de passer à l’acte d’achat, votre prospect va d’abord réfléchir à deux fois avant de prendre une décision. Il va donc peser le pour et le contre,... Lire la suite
Publié le 11 septembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Cycle de vente : comment l'accélérer dans l'immobilier ?
La lenteur du cycle de vente en immobilier peut affecter négativement votre productivité commerciale. Lire la suite
Publié le 08 septembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Stratégie digitale immobilier : comment réussir sa stratégie inbound marketing
La stratégie d’inbound marketing est un excellent moyen pour booster votre communication immobilière. Pour acquérir des leads pour votre agence immobilière, vou... Lire la suite
Publié le 04 septembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi la prospection terrain ne suffit plus ?
Prospecter des clients consiste à rechercher de nouveaux prospects afin que ces derniers deviennent des clients potentiels. Au départ, on ne dispose pas... Lire la suite
Publié le 31 août 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment construire sa stratégie digitale dans l’immobilier ?
La stratégie d’acquisition digitale est un élément indispensable dans la stratégie marketing d’un acteur immobilier. Grâce à elle, vous allez pouvoir gagner en... Lire la suite
Publié le 28 août 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Adwords Immobilier : comment construire une campagne performante ?
Afin de mettre efficacement votre stratégie marketing immobilière en place, vous pouvez désormais avoir recours à Google Adwords et diffuser des annonces... Lire la suite
Publié le 22 août 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi est-il si important de définir son persona marketing ?
Pour une stratégie marketing performante, il est nécessaire d’avoir une connaissance approfondie des acheteurs potentiels. Chez les marketeurs, le buyer... Lire la suite
Publié le 18 août 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quelle stratégie de contenus pour promouvoir ses programmes immobiliers ?
Face à un marché immobilier de plus en plus concurrentiel, les promoteurs ont vraiment du mal à trouver des acheteurs potentiels. Disposer d’un site vitrine... Lire la suite
Publié le 17 août 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
8 exemples d'objectifs smart pour la génération de leads
Pour être sûr d’atteindre vos objectifs de génération de leads, la première étape consiste à fixer des objectifs. Lorsque vous aurez étudié l’apanage de votre... Lire la suite
Publié le 16 août 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Gagnez du temps en automatisant votre pige immobilière
De nos jours, les acquéreurs des biens immobiliers se montrent difficiles et réticents pour faire appel à une agence immobilière en redoutant les capacités de... Lire la suite
Publié le 14 août 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Prospection commerciale : et si vous passiez aux appels chauds ?
Lorsque vous effectuez une prospection commerciale pour le compte de votre agence immobilière, la question qui fait tilt dans votre esprit est de savoir... Lire la suite
Publié le 07 août 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Vous voulez rentrer plus de mandats immobiliers ? Votre site Web a besoin de 4...
En France, la majorité des consommateurs utilisent internet pour acquérir des biens immobiliers. Le web constitue de loin le meilleur outil pour rechercher un... Lire la suite
Publié le 02 août 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ