Stephanecoper
MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (427)
-
Comment utiliser le contenu dans chaque étape de la vente ?
Au lieu de trop investir sans trop de gains, vous pouvez dorénavant vous mettre au marketing de contenu afin de faire venir les clients à vous. La création de... Lire la suite
Publié le 20 décembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi la valeur d'un client ou Customer lifetime value est si importante ?
Pour les entreprises B2B, le parcours client est indispensable pour augmenter ses profits, découvrir de nouvelles opportunités et booster ses ventes. Lire la suite
Publié le 18 décembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment transformer sa relation commerciale avec l'inbound sales ?
L’inbound sales est une stratégie marketing consistant à proposer des contenus éducatifs nantis d’une valeur ajoutée au bon moment, mais également à la bonne... Lire la suite
Publié le 15 décembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 critères pour choisir votre outil CRM
Vous êtes à la tête d’une PME et vous avez intégré une politique de gestion des clients à partir d’un outil CRM. Votre seul souci, c’est de ne pas pouvoir... Lire la suite
Publié le 12 décembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
12 techniques redoutables pour votre prospection commerciale
Avec une technique de prospection commerciale bien étudiée et bien posée, votre entreprise excellera dans son domaine. Pour vendre efficacement, il faut bien... Lire la suite
Publié le 10 décembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Augmentez les résultats de votre salon professionnel du bâtiment avec l'inbound...
Tous les ans, des centaines de salons professionnels du bâtiment se préparent et s’organisent dans toute la France. Si certains optent pour les méthodes... Lire la suite
Publié le 08 décembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 conseils marketing digital pour les entreprises de la construction
Il est proposé aux entreprises de construction de considérer le digital comme un outil performant dans le marketing. De nos jours, le digital est un outil... Lire la suite
Publié le 04 décembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Logiciel marketing : 5 raisons d'opter pour Hubspot
En tant que marketeur, il vous revient de manipuler tous les outils et les tactiques afin d’atteindre les buts établis par votre entreprise. Lire la suite
Publié le 30 novembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 techniques de prospection à l'ère du digital
Mener une bonne prospection digitale est favorable pour toute entreprise désirant identifier de nouveaux clients potentiels. Cette tournure s’explique par... Lire la suite
Publié le 24 novembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Guide d'entretien téléphonique pour fermer vos ventes
Incontournable levier dans la réalisation de ventes, la prospection téléphonique nécessite toutefois l’application de certaines techniques. Lire la suite
Publié le 20 novembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment rédiger du bon contenu pour le web ?
La rédaction de contenu est une tâche chronophage et complexe. Il est donc indispensable que les articles rédigés profitent à la stratégie marketing et globale... Lire la suite
Publié le 16 novembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment gagner des nouveaux prospects avec le marketing digital dans la...
Lorsque l’on songe à la transformation digitale, on ne pense souvent pas au secteur de la construction. Alors que ce secteur est tout aussi concerné que les... Lire la suite
Publié le 14 novembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
6 indicateurs de performance commerciale à suivre
Les marketeurs ont tendance à se concentrer sur le trafic et les leads en mettant de côté le suivi de ces éléments de base. L’analyse des accomplis et des... Lire la suite
Publié le 09 novembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Vidéo : 3 bonnes raisons de faire du Content Marketing
Publié le 06 novembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment générer plus de clients dans un salon immobilier ?
Ce n’est visiblement pas pour rien que les agences immobilières se bousculent pour avoir un stand lors d’un salon immobilier. C’est une occasion pour ces... Lire la suite
Publié le 05 novembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 conseils pour aligner le Marketing et les Ventes
Par le passé, de nombreuses entreprises confiaient la responsabilité de la génération du chiffre d’affaires uniquement à la force de vente. Lire la suite
Publié le 03 novembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ebook: Influencez les appels d'offres en attirant les décideurs
Les modèles traditionnels d’acquisition de clients en ligne ont déjà quelques années et perdent en efficacité. La plupart du temps les leads générés... Lire la suite
Publié le 03 novembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi les entreprises de la construction ont besoin d'une stratégie digitale ?
Les professionnels du bâtiment sont toujours en proie à de nouveaux prospects pour le développement de leur entreprise. Malheureusement, un bon nombre d’entre... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 techniques inbound marketing pour les cabinets d'ingénierie
L’inbound marketing est une technique utilisée par les entreprises afin d’avoir plus de rentabilité et engendrer plus d’opportunités dans la vente. Lire la suite
Publié le 22 octobre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Transformation digitale définition et enjeux dans la construction
Il existe deux raisons qui peuvent entraver le digital dans la construction : La trésorerie, c’est-à-dire tous les aspects liés aux moyens financiers. Lire la suite
Publié le 20 octobre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ