Stephanecoper

MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (436)
-
8 outils marketing gratuits qui vont vous aider à générer des leads
Générer des leads, c’est ce que toute entreprise recherche. Mais avant de débuter une campagne marketing, il est astucieux de se munir de bons outils, que ce... Lire la suite
Publié le 08 mai 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Performance commerciale : 12 astuces pour passer au niveau supérieur
De nos jours, l’environnement concurrentiel est non seulement une lutte inexorablement féroce. C’est ainsi qu’elle entrave parfois la bonne marche de votre... Lire la suite
Publié le 06 mai 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Plan de prospection commerciale B2B : générer des affaires !
Pour développer votre affaire, vous devez toujours rechercher comment élargir votre champ de clientèle. Vous devez alors penser sérieusement à votre plan de... Lire la suite
Publié le 03 mai 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Stratégie de communication digitale : pourquoi passer à l'inbound
Bien que tout le monde en parle, rares sont ceux qui connaissent réellement l'inbound marketing. En réalité, il s’agit d’une science qui requiert efforts et... Lire la suite
Publié le 29 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Analyse SEO : 5 outils à utiliser de suite !
L’analyse SEO regroupe l’ensemble des techniques visant à améliorer la notoriété et la visibilité sur internet ainsi que le classement dans les moteurs de... Lire la suite
Publié le 27 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Développement commercial : comment créer un plan d'action qui rapporte?
Le plan d’action commercial ou le plan marketing est un volet fondamental de la stratégie marketing. Il permet de formaliser les objectifs qui doivent être... Lire la suite
Publié le 25 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 innovations remarquables dans le BTP et la construction
Le secteur du BTP ne demeure pas moins insensible aux innovations entrainées par l’ère technologique : domotique, maquettes 3D et bien d’autres encore font... Lire la suite
Publié le 23 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 choses à connaitre sur les méthodes de vente d'aujourd'hui
Lorsqu’on est commercial et souvent exposé à un client ou un prospect dont le fichier de prospection a été exploité, on doit être en mesure de maitriser toutes... Lire la suite
Publié le 14 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Logiciel marketing : pourquoi choisir HubSpot ?
Le meilleur moyen pour créer une connivence entre le marketing et la vente, c’est d’employer le bon logiciel. Lorsque vous collectez et analysez les données,... Lire la suite
Publié le 12 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi utiliser l'inbound marketing dans votre relation commerciale ?
Publié le 10 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ
-
5 clés pour qualifier les leads avant et après un salon en BtoB
Publié le 08 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ
-
Comment construire une stratégie digitale efficace ?
Publié le 05 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ
-
5 idées pour votre développement commercial
Pour toutes les entreprises, le développement commercial reste parmi les leviers les plus importants. C’est pour cela en effet qu’elles sont nombreuses à se... Lire la suite
Publié le 03 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 étapes de la vente avec l'inbound marketing
Responsable marketing, responsable de ventes, dirigeant d’entreprise ont tous le même souci : convertir les prospects en clients. Lire la suite
Publié le 30 mars 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment créer une stratégie de contenu efficace ?
Avant internet, le contenu avait une place limitée. Mais aujourd’hui, avec le web, la stratégie de contenu n’a jamais été aussi florissante. À condition... Lire la suite
Publié le 22 mars 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 7 étapes de la vente et de la relation commerciale à connaître
Avoir un plan de vente est essentiel pour mener à bien une démarche commerciale. C’est une manière de coordonner ses arguments, de démarrer les prospections... Lire la suite
Publié le 19 mars 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Salon immobilier : comment augmenter ses ventes avec l'inbound marketing?
Les marketeurs utilisent des stratégies marketing pour attirer le maximum de prospects. Quand vous êtes participant dans un salon immobilier, vous vous... Lire la suite
Publié le 22 février 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment les entreprises du BTP peuvent utiliser une stratégie digitale pour...
La stratégie digitale a fait ses preuves jusqu’à maintenant, car son but est de convertir les simples visiteurs en de véritables prospects. Lire la suite
Publié le 20 février 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Relation commerciale et marketing : comment l'améliorer ?
L’ère du digital a modifié le comportement des consommateurs : ils ne veulent plus perdre du temps et préfèrent les solutions concrètes. Lire la suite
Publié le 14 février 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 astuces pour raccourcir votre cycle de vente
La prospection des clients mène parfois les marketeurs dans un cycle infernal de vente. L’important c’est d’accéder aux opportunités diverses. Lire la suite
Publié le 30 janvier 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ