Stephanecoper
MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (427)
-
Pourquoi utiliser l'inbound marketing dans votre relation commerciale ?
Publié le 10 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 clés pour qualifier les leads avant et après un salon en BtoB
Publié le 08 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment construire une stratégie digitale efficace ?
Publié le 05 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 idées pour votre développement commercial
Pour toutes les entreprises, le développement commercial reste parmi les leviers les plus importants. C’est pour cela en effet qu’elles sont nombreuses à se... Lire la suite
Publié le 03 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 étapes de la vente avec l'inbound marketing
Responsable marketing, responsable de ventes, dirigeant d’entreprise ont tous le même souci : convertir les prospects en clients. Lire la suite
Publié le 30 mars 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment créer une stratégie de contenu efficace ?
Avant internet, le contenu avait une place limitée. Mais aujourd’hui, avec le web, la stratégie de contenu n’a jamais été aussi florissante. À condition... Lire la suite
Publié le 22 mars 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 7 étapes de la vente et de la relation commerciale à connaître
Avoir un plan de vente est essentiel pour mener à bien une démarche commerciale. C’est une manière de coordonner ses arguments, de démarrer les prospections... Lire la suite
Publié le 19 mars 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Salon immobilier : comment augmenter ses ventes avec l'inbound marketing?
Les marketeurs utilisent des stratégies marketing pour attirer le maximum de prospects. Quand vous êtes participant dans un salon immobilier, vous vous... Lire la suite
Publié le 22 février 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment les entreprises du BTP peuvent utiliser une stratégie digitale pour...
La stratégie digitale a fait ses preuves jusqu’à maintenant, car son but est de convertir les simples visiteurs en de véritables prospects. Lire la suite
Publié le 20 février 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Relation commerciale et marketing : comment l'améliorer ?
L’ère du digital a modifié le comportement des consommateurs : ils ne veulent plus perdre du temps et préfèrent les solutions concrètes. Lire la suite
Publié le 14 février 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 astuces pour raccourcir votre cycle de vente
La prospection des clients mène parfois les marketeurs dans un cycle infernal de vente. L’important c’est d’accéder aux opportunités diverses. Lire la suite
Publié le 30 janvier 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
6 astuces pour gagner du temps avec le marketing automation
On entend souvent parler de marketing dans le digital et dans le e-commerce. C’est une stratégie qui intègre ce que l’on appelle la maturation des prospects ou... Lire la suite
Publié le 26 janvier 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi adopter le growth driven design ? Définition et enjeux
Vous avez souvent des difficultés à convaincre vos dirigeants ou aux responsables marketing à passer à l’inbound marketing dans la génération des leads qualifié... Lire la suite
Publié le 22 janvier 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
CRM gratuit : 5 outils pour vous aider à faire plus de ventes
Lorsque son entreprise commence à acquérir une clientèle importante, il faut automatiser certaines tâches et de gérer à partir d’un logiciel informatique. Lire la suite
Publié le 15 janvier 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
10 conseils pour augmenter votre performance commerciale
De nos jours, les consommateurs se montrent de plus en plus exigeants, c’est pourquoi les commerciaux doivent remuer ciel et terre afin de fixer un rendez-vous... Lire la suite
Publié le 12 janvier 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment calculer son taux de transformation et la valeur d'un lead
Choisir la manière dont on va acquérir les leads est une des décisions les plus importantes pour un responsable marketing. Il faut placer son choix vers la... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment faire plus de ventes avec un outil CRM gratuit
Incontournable logiciel de relation client, le CRM est une solution qui permet de conserver toutes les informations sur un contact dans un même endroit. Lire la suite
Publié le 04 janvier 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
3 conseils pour booster votre développement commercial
Lorsque vous avez fait votre bilan et que vous vous rendez compte que les résultats ne sont pas ceux que vous escomptiez, il est fort possible que votre... Lire la suite
Publié le 03 janvier 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment trouver des clients dans le bâtiment en 5 étapes ?
Vous êtes professionnel dans le bâtiment et vous avez besoin de vous faire connaitre encore plus afin de rentabiliser vos activités ? En effet, la prospection,... Lire la suite
Publié le 26 décembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 indicateurs commerciaux que tous les managers devraient suivre
Il est nécessaire de définir quelles sont les mesures qui constituent au succès ou à l’échec d’une campagne marketing. Pour cela, vous devez utiliser des... Lire la suite
Publié le 22 décembre 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ