Stephanecoper
MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (427)
-
Stratégie digitale & immobilier : comment réussir avec l'inbound marketing
La stratégie d’inbound marketing est un excellent moyen pour booster votre communication immobilière. Pour acquérir des leads pour votre agence immobilière, vou... Lire la suite
Publié le 29 juin 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment générer des leads avec une stratégie de contenu ?
La stratégie de contenu (ou content marketing en anglais) d’une entreprise est la meilleure façon de générer des leads, car on va créer du contenu pour... Lire la suite
Publié le 27 juin 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
CRM immobilier : Quelles sont les raisons d'adopter un CRM immobilier ?
Le contexte marketing actuel dans lequel nous évoluons exige que les commerciaux se dotent d’outils efficaces et performants pour automatiser leur processus de... Lire la suite
Publié le 25 juin 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Traitement des objections de ventes : 6 techniques imparables
Les objections de vente sont de véritables entraves pour les vendeurs et les commerciaux. Malheureusement, ces derniers, se heurtant souvent à des refus se... Lire la suite
Publié le 18 juin 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Développement commercial : il est temps d’opter pour le digital
Nos consommateurs d’aujourd’hui se renseignent de prime abord avant d’acheter le produit qu’il recherche. Il va alors se mettre à comparer les diverses offres... Lire la suite
Publié le 15 juin 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment créer un script téléphonique inbound qui cartonne ?
Tout le monde connaît la première ligne d'un script d'appel entrant: « Comment puis-je vous aider aujourd'hui ? ». C'est la prochaine étape qui risque de faire... Lire la suite
Publié le 13 juin 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
6 techniques commerciales qui vont booster votre CA
Depuis toujours, le fondement d’une entreprise repose sur son aptitude à vendre, que ce soit pour des services ou des produits. Lire la suite
Publié le 11 juin 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
6 raisons fréquentes d’un processus commercial inefficace
Dans tous les domaines, la pratique est toujours assez loin de la théorie et elle l’est deux fois plus lorsque l’on parle de développement commercial. Lire la suite
Publié le 08 juin 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
8 méthodes de prospection commerciale à adopter !
La génération de leads sera toujours le défi permanent de toute entreprise menant une prospection commerciale. Les marketeurs se chargent de rechercher les... Lire la suite
Publié le 14 mai 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Outils digitaux : faites plus de ventes avec HubSpot CRM
Les vendeurs ont toujours recours aux outils pour booster leurs ventes au lieu de perdre du temps à remplir une paperasse. En effet, HubSpot CRM est une... Lire la suite
Publié le 12 mai 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Qu’est-ce que le marketing digital ?
Au cours des dernières décennies, le marketing digital a explosé. La raison : il a offert nombreux avantages aux entreprises tout en apportant des réponses sur... Lire la suite
Publié le 10 mai 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
8 outils marketing gratuits qui vont vous aider à générer des leads
Générer des leads, c’est ce que toute entreprise recherche. Mais avant de débuter une campagne marketing, il est astucieux de se munir de bons outils, que ce... Lire la suite
Publié le 08 mai 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Performance commerciale : 12 astuces pour passer au niveau supérieur
De nos jours, l’environnement concurrentiel est non seulement une lutte inexorablement féroce. C’est ainsi qu’elle entrave parfois la bonne marche de votre... Lire la suite
Publié le 06 mai 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Plan de prospection commerciale B2B : générer des affaires !
Pour développer votre affaire, vous devez toujours rechercher comment élargir votre champ de clientèle. Vous devez alors penser sérieusement à votre plan de... Lire la suite
Publié le 03 mai 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Stratégie de communication digitale : pourquoi passer à l'inbound
Bien que tout le monde en parle, rares sont ceux qui connaissent réellement l'inbound marketing. En réalité, il s’agit d’une science qui requiert efforts et... Lire la suite
Publié le 29 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Analyse SEO : 5 outils à utiliser de suite !
L’analyse SEO regroupe l’ensemble des techniques visant à améliorer la notoriété et la visibilité sur internet ainsi que le classement dans les moteurs de... Lire la suite
Publié le 27 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Développement commercial : comment créer un plan d'action qui rapporte?
Le plan d’action commercial ou le plan marketing est un volet fondamental de la stratégie marketing. Il permet de formaliser les objectifs qui doivent être... Lire la suite
Publié le 25 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 innovations remarquables dans le BTP et la construction
Le secteur du BTP ne demeure pas moins insensible aux innovations entrainées par l’ère technologique : domotique, maquettes 3D et bien d’autres encore font... Lire la suite
Publié le 23 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 choses à connaitre sur les méthodes de vente d'aujourd'hui
Lorsqu’on est commercial et souvent exposé à un client ou un prospect dont le fichier de prospection a été exploité, on doit être en mesure de maitriser toutes... Lire la suite
Publié le 14 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Logiciel marketing : pourquoi choisir HubSpot ?
Le meilleur moyen pour créer une connivence entre le marketing et la vente, c’est d’employer le bon logiciel. Lorsque vous collectez et analysez les données,... Lire la suite
Publié le 12 avril 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ