Stephanecoper
MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (427)
-
Gérez vos achats d'entreprise avec l'E-procurement
L’e-procurement est en vogue dans les grandes entreprises, tous les responsables des achats vous le diront. Mais que signifie cet anglicisme utilisé aussi bien... Lire la suite
Publié le 20 novembre 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Générer des leads qualifiés avec LinkedIn
Linkedin est le meilleur réseau social pour convertir les visiteurs en lead. Pourquoi ? C’est plus sérieux, moins pollué par de faux utilisateurs (comme Faceboo... Lire la suite
Publié le 18 novembre 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment choisir son agence account based marketing ?
La technique de l’inbound marketing s’est longtemps suffit à elle-même pour attirer de nouveaux prospects et pour convertir. Cependant, rien n’est figé et la... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 étapes pour mettre en place sa stratégie account based marketing
Une stratégie n’est efficace que si elle est parfaitement mise en place. Dans le cas de l’account based marketing, réussir sa mise en place se résume au suivi d... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 étapes pour mettre en place sa stratégie account based marketing
Une stratégie n’est efficace que si elle est parfaitement mise en place. Dans le cas de l’account based marketing, réussir sa mise en place se résume au suivi d... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Qu’est-ce que le marketing automation ?
Si vous êtes ici, c’est que vous vous êtes mis à l’inbound marketing. Ce qui est une excellente chose pour la génération de leads et surtout pour pérenniser... Lire la suite
Publié le 10 octobre 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Client mauvais payeur : comment en venir à bout ?
Client mauvais payeur : faites valoir vos droits De plus en plus de professionnels rejoignent le monde du freelance et le statut de travailleurs indépendants. Lire la suite
Publié le 08 octobre 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment utiliser HubSpot dans sa stratégie Account based marketing ?
Il faut savoir que l’ABM (Account Based Marketing) gagne de plus en plus de place actuellement. Une effervescence qui s’explique facilement par l’efficacité du... Lire la suite
Publié le 03 octobre 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 bonnes raisons de choisir l'Inbound marketing pour son entreprise B2B
Nul besoin d’être un marketeur aguerri pour comprendre que nous sommes dans un siècle digital où la technologie modifie les comportements d’achat. Lire la suite
Publié le 30 septembre 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment calculer le budget de ma stratégie digitale ?
Avant de se lancer dans une campagne de marketing digital, il est bon de parler de coûts. Après tout, personne ne peut réellement se soustraire à cette... Lire la suite
Publié le 19 septembre 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment optimiser le référencement des vidéos sur YouTube ?
Ces dernières années, la vidéo est de plus en plus employée dans le domaine du référencement. Ce support se distingue surtout par l’interactivité qu'elle... Lire la suite
Publié le 11 septembre 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Inbound Sales : optimisez votre prospection
Le comportement des acheteurs a évolué ces dernières années et les études montrent que 91% des acheteurs ne répondent jamais à des demandes non sollicitées. Lire la suite
Publié le 06 septembre 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi anticiper une stratégie inbound à la refonte de votre site ?
Internet constitue un terrain de jeu très important pour toutes entreprises de nos jours. Pour être dominante sur la toile, une entreprise doit parfois être... Lire la suite
Publié le 04 septembre 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Mettre en place une stratégie digitale qui fonctionne
Qu'est-ce qu'une stratégie de marketing digital ? A l’image d’une stratégie de marketing traditionnel, une stratégie digitale va utiliser un ensemble d’outils... Lire la suite
Publié le 29 août 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi devriez-vous vous mettre au SEO local ?
Cette statistique suffit à comprendre pourquoi il est important de considérer le SEO local dans sa stratégie de référencement global. Lire la suite
Publié le 27 août 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Dois-je internaliser ou externaliser ma stratégie digitale ?
De plus en plus, les entreprises de petites et moyennes tailles ont recours à ce qu’on appelle l’externalisation. Mais alors en quoi consiste une externalisatio... Lire la suite
Publié le 22 août 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quelles sont les meilleures plateformes pour héberger vos vidéos ?
Vous avez réalisé quelques vidéos pour faire connaitre votre site ou votre activité ? Rapidement, vous allez vous rendre compte qu'il va falloir choisir une... Lire la suite
Publié le 26 juillet 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quel est l’intérêt d’une stratégie de vidéo marketing ?
Les vidéos sont devenues des canaux de communication tendances et efficaces de nos jours. Ce sont les générations Y, c’est-à-dire les jeunes de 18 à 34 ans,... Lire la suite
Publié le 24 juillet 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi Hubspot n'est pas cher ?
Hubspot est une référence en logiciel marketing tout-en-un mais son prix peut soulever de nombreuses questions. « Trop cher », « gros investissement », « trop... Lire la suite
Publié le 19 juillet 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi faire appel à une agence digitale pour votre marketing automation ?
S’il est indéniable que le marketing automation est de loin la meilleure solution pour les entreprises de nos jours. Il n’est pas forcément aisé de mettre en... Lire la suite
Publié le 11 juillet 2019 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ