Staminic
MES BLOGS
-
Staminic / Marketing & Communication
http://www.staminic.com
Agence de communication spécialisée sur les marchés de la santé, des nouvelles technologies, de la banque et de l'assurance.
DERNIERS ARTICLES (136)
-
Les Français sont peu enclins à acheter leurs médicaments en ligne
Le 4 mai 2015 par Elisabeth Piers Harris Interactive a réalisé, pour 1001 pharmacies, une enquête afin de connaître les pratiques des Français en matière de... Lire la suite
Publié le 04 mai 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Refonte du site web pour le Centre d'Ethique Clinique de l’AP-HP
Partager var addthis_config = {"data_track_clickback":true}; En charge depuis 2 ans de la communication institutionnelle du Centre d’Ethique Clinique de l’AP-HP... Lire la suite
Publié le 21 avril 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'usage des médias sociaux dans les entreprises américaines du Fortune 500
Le 10 avril 2015 par Elisabeth Piers Le centre de recherche en marketing de l'université de Darmouth dans le Massachusetts publie les chiffres de son étude... Lire la suite
Publié le 10 avril 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’influence du web dans les décisions d’achat B2B en forte croissance
Le 10 avril 2015 par Elisabeth Piers Google a mené, en partenariat avec Millward Brown Digital, une étude à propos des habitudes de consommation et l'usage du... Lire la suite
Publié le 10 avril 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Voies navigables de France : le rapport annuel adopte les codes de la presse...
Partager var addthis_config = {"data_track_clickback":true}; VNF (Voies navigables de France) est un établissement public français chargé de gérer la majeure... Lire la suite
Publié le 18 mars 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Homme augmenté : l'opinion des Français
Le 12 février 2015 par Elisabeth Piers Le CREDOC (Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie) a publié en octobre 2014 une étude... Lire la suite
Publié le 12 février 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Nouveau logo pour le CISIT
Partager var addthis_config = {"data_track_clickback":true}; Centre de recherche international dans le domaine de la mobilité, le CISIT a confié à Staminic la... Lire la suite
Publié le 09 février 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'importance des actions de santé pour les salariés et les dirigeants...
Viavoice a réalisé pour Harmonie Mutuelle, Le Figaro et France Info une enquête auprès de 1003 salariés et de 523 dirigeants d’entreprise. Lire la suite
Publié le 02 février 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Plus de la moitié des internautes accepteraient de payer pour se débarrasser de...
Les publicités diffusées sur les sites web sont souvent mal reçues : envahissantes, elles retardent la navigation. Un phénomène assez gênant pour la majorité de... Lire la suite
Publié le 02 février 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pharmacies et parapharmacies en ligne : portrait des acheteurs
Le cabinet Median Conseil a tenté de dresser le profil de la clientèle des pharmacies et parapharmacies en ligne. Les résultats montrent une clientèle... Lire la suite
Publié le 02 février 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les cadeaux publicitaires ont la cote
Pour 2FPCO (Fédération française des professionnels de la communication par l’objet), Ginger a interrogé un échantillon de 1002 Français âgés de 18 ans et plus... Lire la suite
Publié le 02 février 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
This Girl Can : une campagne de communication santé pour décomplexer les...
Pour engager les femmes à pratiquer une activité physique, une campagne de communication britannique prend le contre-pied complet de l’image du sport. Objectif ... Lire la suite
Publié le 02 février 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
La technologie : un élément de communication indispensable auprès des millenials
Pour communiquer efficacement et convaincre la génération des millenials, les marques ont intérêt à investir sur l’emploi des technologies, tant au au niveau... Lire la suite
Publié le 02 février 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Facebook développe son offre de publicité digitale
Si Google reste le leader mondial de la publicité digitale, Facebook, son principal concurrent, compte bien changer la donne grâce au lancement de sa plate-form... Lire la suite
Publié le 22 janvier 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Plébiscite de la communication santé : une opportunité pour les marques
Opinionway a réalisé pour Microsoft un sondage sur la prévention santé. Un échantillon de 1008 Français âgés de 18 ans et plus ont été interrogés afin de... Lire la suite
Publié le 22 janvier 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Maladies mentales: un grand besoin de communication
Un sondage IPSOS réalisé auprès de 1002 Français âgés de 18 ans et plus révèle une importante méconnaissance des maladies mentales et montre l’intérêt de la mis... Lire la suite
Publié le 22 janvier 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Qu'attendent les Français des objets connectés?
Pour La Poste, Opinionway a réalisé une étude auprès d’un échantillon national de 1032 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Lire la suite
Publié le 22 janvier 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Prévention Santé : des recommandations connues mais peu appliquées
Ifop a réalisé, pour la Fondation PiLeJe, un sondage auprès d’un échantillon de 985 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. L... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
De nouvelles contraintes pour l'étiquetage des aliments
Un nouveau règlement européen est entré en application le 13 décembre 2014. Il a pour but de rendre les étiquettes des produits alimentaires plus lisibles pour... Lire la suite
Publié le 12 janvier 2015 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Premier site de la plateforme web Staminic destinée aux professionnels de santé.
L’agence a mis en ligne le site d’Annabelle Caigny, masseur-kinésithérapeute à Lille. C’est le premier site développé sur la plateforme de communication web... Lire la suite
Publié le 25 novembre 2014 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ