Sssupersigns
MES BLOGS
-
sssupersigns
http://sssupersigns.blogspot.com/
Mise en lumière de la création dans la pub, les arts...
DERNIERS ARTICLES (141)
-
Evolution des comportements digitaux chez les 11-17 ans (TNS Sofres)
Près d’1 adolescent sur 2 accède à internet sur son mobile en France (65% en Espagne et 69% au Royaume-Uni), la majorité possédant un smartphone (66%). Lire la suite
Publié le 30 novembre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
C'est Noël : Snoop Dog roule pour Adidash
Snoop a-t-il été un gentil garçon cette année ? Mérite-il ses cadeaux ?Tout est dit dans la vidéo à tester l'appli Facebook en fin de vidéo qui s'anime à... Lire la suite
Publié le 29 novembre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Jeep "clean" taggue les parebrises sales à Mexico City
"Un parebrise bien sale, c'est ça l'esprit Jeep"Et si les 3,5 millions des automobilistes de Mexico City étaient des aventurirers qui s'ignorent ?Jeep clean... Lire la suite
Publié le 28 novembre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Revoyons la scène au ralenti...
"Frozen moment" sur Venice Beach, playground idéal pour observer les nouvelles Jordan "CP3" de Chris Paul sous toutes ses coutures Lire la suite
Publié le 11 octobre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
No money, just Heineken.
Faire le tour du monde avec un sac à dos rempli d'Heineken.Offrir et partager une Heineken : le meilleur moyen pour faire des rencontres, trouver un lit où... Lire la suite
Publié le 13 septembre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Etude sur "Les Déconnectés"
4 profils identifiés.Les minitélistes / Les Déconnectés 2.0 / les Flippés / Les ExclusQui sont-ils ? pourquoi ce choix ? Est-ce définitif ? Comment leur parler... Lire la suite
Publié le 13 septembre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
"Channel E4" invente le Flashmob trash.
Enfin un flashmob qui part réellement en liveLa création publicitaire, elle aussi, est faite de modes. Le FlashMob en est un bel exemple : vu, revu et digéré à... Lire la suite
Publié le 05 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
1664 ou l'anti binge-drinking (feat. MotörHead)
Lutter contre l'idée qu'une bière se boit forcément sur le pouce et en 3 gorgées."Slow the pace" nous recommande 1664. Ralentissons le rythme. Dégustons la vie. Lire la suite
Publié le 28 octobre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Windows Phone 7, le téléphone qui appelle à moins téléphoner.
Il était temps qu'un téléphone nous fasse décrocher du téléphone.Dans cette pub, tout est dit sur l'usage compulsif des smartphones. Lire la suite
Publié le 21 octobre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Pour PUMA, la vie commence la nuit
"Réveillez-vous, il fait nuit." L'esprit du Sport a souffert cet été : une coupe du monde française calamiteuse, l'ouverture précipitée du marché des paris en... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le catalogue IKEA...en musique sur YouTube.
Une opé "brand content" qui retombe bien sur ses piedsSous la forme d'un joli clip musical, IKEA dévoile subtilement certains produits de son catalogue. Et... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand la pub singe la pub : Orangina
Orangina donne dans la vraie "fausse pub". Blasés par les discours à sens unique des marques, rompus aux ficelles usées du marketing et aux messages... Lire la suite
Publié le 14 juin 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
The music sounds better with...Poney Poney Run Run / Ma benz d'NTM ultra sex
DANS LA SÉRIE REPRISE IMPROBABLE The music sounds better with...Poney Poney Run Run : Un original de 1981 ("Fate" de Chaka Khan), samplé en 1998 (Stardust)et... Lire la suite
Publié le 10 juin 2010 CULTURE, MUSIQUE -
danslapeaudunsansabri.com - Retour à la réalité
Vis ma vie de sans-abri"Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, mail - upgrade it, Charge it, point it, zoom it, press it, snap it, work it, quic... Lire la suite
Publié le 08 juin 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Terreur sur le 20 heures. Générique TF1.
On vit une époque dangereuse. Tous les soirs : la preuve en images...et en musique.Ce dialogue fictif se passe au milieu des années 80 dans les locaux de TF1 :"... Lire la suite
Publié le 04 juin 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne Kia Soul - Hip Hop chez les Hamsters Gangsters
Hamsterdam Avenue reste très mal fréquentée.Plus de doute : la voiture est bien le meilleur endroit au monde pour écouter de la musique. Lire la suite
Publié le 31 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Des bulles et des beats - Rythme ABSOLUT
Tempo : 90 B.P.M (Bulles Par Minute)Riton (ça passe, il est anglais) a composé la B.O. de ce film publicitaire qu'on pourrait classer dans une catégorie... Lire la suite
Publié le 19 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Et si D.A.N.C.E de Justice avait été composé il y a 40 ans ?
Mais où Justice va-t-il chercher sa bonne inspiration ?Les artistes électros sont souvent accusés de sampler, fortement s'inspirer ou reprendre note pour note... Lire la suite
Publié le 12 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment bien checker entre potes ?
"Ca va ? Bien ? Tranquille ou quoi ?"Lascar, Bobo, Neuilléns sur Seine, Old School, New school...le check ne connaît plus de frontières sociales et... Lire la suite
Publié le 06 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
danslapeaudunsansabri.com - Back to reality.
Vis ma vie de sans-abri."Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, mail - upgrade it,Charge it, point it, zoom it, press it, snap it, work it, quic... Lire la suite
Publié le 23 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ