Sebastienschnd
MES BLOGS
-
Media Marketing
http://www.media-marketing.fr
Le blog marketing de l'agence de communication interactive K-Media Communication.
DERNIERS ARTICLES (288)
-
Le plus grand tremplin du monde
Pour illustrer et promouvoir sa nouvelle version de Microsoft Project, la firme de Redmond a développé outre Rhin le site “Mach es machbar” (”rendez le possible... Lire la suite
Publié le 22 août 2009 -
Le concombre masqué
Masqué, mais visiblement sacrément apeuré. Une belle façon de faire de l’humour pour des accessoires pour adultes, signé de l’agence Dieste pour la boutique... Lire la suite
Publié le 19 août 2009 -
L’homme bionic (football, Nike, Fernando Torres, Ignite Accuracy)
Le secret de Fernando Torres réside donc dans un GPS intégré. Publicité pour les Nike Ignite Accuracy. Lire la suite
Publié le 17 août 2009 -
Dans ton slip !
La question est cruciale et méritée qu’on se la pose: où se foutre son attirail d’Iphone-Ipod-blackberry et autres quand on se trouve dans le presque simple... Lire la suite
Publié le 14 août 2009 INSOLITE, PHOTOS INSOLITES, SEXO -
Bière ou Teushi ? (Snoop Dogg, Rap, Heineken, Humour)
Non, il ne s’agit pas de reprendre à bon compte une interrogation typiquement ardissonnienne, mais de la promotion de la prochaine tournée Blazed and confuzed d... Lire la suite
Publié le 07 août 2009 -
Miss Japon trop généreuse
La candidate japonaise pour Miss Univers a suscité l’émoi dans l’archipel en arborant un kimono jugée bien trop impédudique et laissant voir sa culotte, une... Lire la suite
Publié le 03 août 2009 -
Indémodable Madonne (Madonna, pop, musique)
Souvenirs souvenirs toujours, avec le New-York magazine, proposant cette semaine une petite rétrospective des 75 plus belles couvertures de presse consacrées à... Lire la suite
Publié le 02 août 2009 -
Tron Legacy, le trailer (cinéma, Tron, images de synthèse)
Souvenez-vous : Kevin Fynn, informaticien de génie, se fait voler ces créations par le méchant Brad Dillinger, et se voit envoyer à l’intérieur de a première... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2009 -
Thomas Clément en mode vintage
Tout va si vite, qu’elle semblerait déjà presque vintage, cette interview de Thomas Clément en 2007 pour Buzzthebrand Buzzthebrand / Interview de Publicis Net... Lire la suite
Publié le 24 juillet 2009 CULTURE, INSOLITE, INTERNET -
Vintage
Tout va si vite, qu’elle semblerait déjà presque vintage, cette interview de Thomas Clément en 2007 pour Buzzthebrand Buzzthebrand / Interview de Publicis Net... Lire la suite
Publié le 23 juillet 2009 -
5 bombes chez les Frenchies
Avec la multiplication des chaines de la TNT se multiplient aussi les émission de real-tv dont je vous laisse évaluer l’intérêt. Lire la suite
Publié le 11 juillet 2009 -
5 bombes chez les Frenchies
Avec la multiplication des chaines de la TNT se multiplient aussi les émission de real-tv dont je vous laisse évaluer l’intérêt. Lire la suite
Publié le 11 juillet 2009 -
Un an de sucettes gratuite !
Chupa Chups vient de lancer une campagne worldwide, avec pour figure de proue le fameux Chuck, un petit personnage poilu restant impassible et vouant en... Lire la suite
Publié le 08 juillet 2009 -
Elévation spirituelle
“Peu importe la façon de s’élever spirituellement ?” En tout cas, il fallait l’oser, cette publicité pour un forum de discussion religieux WonderCafe.ca, tenu... Lire la suite
Publié le 06 juillet 2009 -
Elévation spirituelle
“Peu importe la façon de s’élever spirituellement ?” En tout cas, il fallait l’oser, cette publicité pour un forum de discussion religieux WonderCafe.ca, tenu... Lire la suite
Publié le 06 juillet 2009 -
Lancé de petites culottes…
La façon de rendre attrayante une pub pour les protège-slip semble rester l’un des problèmes insolubles du marketing moderne. Et pour y remédier, la marque... Lire la suite
Publié le 02 juillet 2009 -
“Heureusement… ils ne s’en souviendront plus”
Une publicité très émouvante pour la maladie d’Alzheimer… Agence : Saatchi & Saatchi Paris Directeur de Création : Christophe Coffre, Directeur... Lire la suite
Publié le 02 juillet 2009 -
Hommage à la paresse
L’esprit des trentenaires résonnent sans doute encore du célébrissime “trop chaud pour travailler”… La marque Pulco remet donc le couvert outre Atlantique,... Lire la suite
Publié le 24 juin 2009 -
Après le yaourt…
On se souvient de la célèbre phrase de Marylin, avouant dormir “nue avec son parfum”. Mais puisque la nudité féminine reste l’un des biais ultimes pour vendre... Lire la suite
Publié le 24 juin 2009 MARKETING & PUBLICITÉ, SEXO -
Monsieur Buzzman au Figaro
Un webcast intéressant de Georges Mohammed-Chérif, créateur et directeur de la fameuse agence Buzzman . Le Buzz - Georges Mohammed-Chérif - Le Figaro Le... Lire la suite
Publié le 22 juin 2009