Stéphane Allard

MES BLOGS
- Buzz-marketing.fr http://www.buzz-marketing.fr/
-
Luxus
http://www.luxus.fr/page/2/
Pour les amateurs des belles et bonnes choses
DERNIERS ARTICLES (120)
-
Cadre Philips for Christofle
On connaissait le cadre photo créé par Philips pour afficher nos photos de vacances sans avoir son PC à portée de main. Voici le petit dernier, né d’une allianc... Lire la suite
Publié le 24 août 2007 CONSO -
Teasing estival
En cette période un peu creuse (et oui, Buzz-marketing.fr n'échappe pas à l'épidémie de siestéite qui frappe la blogosphère française en ce mois d'août), petit... Lire la suite
Publié le 16 août 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Montblanc Collection Villeret 1858
Depuis maintenant 10 ans, Montblanc, que l’on connaît d’abord pour ses créations de stylos tous plus raffinés les uns que les autres, confirme son statut de... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2007 CONSO -
Mes nouvelles Lacoste
Au secours, le soleil est enfin là ! De desespoir, j’avais rangé mes lunettes de soleil dans un placard… Heureusement, j’ai trouvé, en bullant sur le site de... Lire la suite
Publié le 26 juillet 2007 CONSO -
L’élégance selon Francesco Smalto
Je trouve que ces bottines Francesco Smalto pourraient donner à n’importe qui, ou presque (!) des allures de Joe Strummer ! Pour la petite histoire... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2007 CONSO, MODE, MODE HOMME -
Via Nova Spheeris recrute !
Dans le cadre du développement de nos activités, nous sommes à la recherche de nouveaux talents ! Nous recherchons à très court terme (septembre idéalement),... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, RECHERCHE D'EMPLOI -
Le "blog marketing" : quelle hérésie !
Je vois ici et là que l'on parle de "Blog marketing". Tout irait bien s'il s'agissait d'acheter de l'espace publicitaire sur les blogs. C'est là que le bât... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2007 BLOG, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Googlez-vous!
Non, il ne s'agit pas d'une insulte mais bien d'une démarche pour protéger votre réputation! Le Washington Post nous apprend que de plus en plus de... Lire la suite
Publié le 04 juillet 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Yacht Bugatti Poséidon 180
Il n’y a pas que du côté automobile que l’on peut innover au niveau du design.Regardez ces esquisses d’un superbe Yacht proposé par les yachts Bugatti (une... Lire la suite
Publié le 03 juillet 2007 AUTO/MOTO, CONSO -
Les nouveaux influenceurs n'ont plus de blog
Il y a 4 ans, les influenceurs que nous contactions n'avaient pas de blog. Ils postaient sur des forums ou sur leur page perso. Puis les blogs sont arrivés et d... Lire la suite
Publié le 27 juin 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Zut! J'ai cassé mon crayon optique
Dans la série "LCQNARCDS" (Les Campagnes Que Nous Avons Remarqué Ces Dernières Semaines), il y a celle-là : "Changer mon PC". Pour faire la promotion de ses... Lire la suite
Publié le 27 juin 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un succès est-il prévisible ?
Existe-t-il des éléments qui permettent de prévoir un "hit" à coup sûr ? Vous connaissez la réponse, c'est non. Il serait sinon très simple pour une maison de... Lire la suite
Publié le 27 juin 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Avez-vous été Blogolé ?
C'est à travers cet article du Wall Street Journal que j'ai découvert ce terme. On peut traduire cela par "graisser la patte de certains blogueurs". Lire la suite
Publié le 27 juin 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Une approche plus réaliste du marketing viral ?
Dans leur article "Viral Marketing for the Real World", les chercheurs Watts et Peretti suggèrent une approche plus pragmatique du marketing viral. Lire la suite
Publié le 27 juin 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'Oréal et Cannes : tout un programme!
La marque française bien connue ne finit pas de nous étonner avec des actions web nombreuses et bien pensées (=qui présentent un intérêt pour l'internaute). Lire la suite
Publié le 27 juin 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le métier de la pub est sauvé!
De nombreuses marques se sont essayées ces derniers temps au concours "réalise ma pub". L'idée s'est de solliciter l'internaute pour qu'il produise, en lieu et... Lire la suite
Publié le 27 juin 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Buzz Halo 3 : c'est parti!
Microsoft et Bungee studios sont des adeptes du buzz marketing pour lancer leurs jeux. Halo 3 ne fait pas exception à la règle avec une nouvelle campagne... Lire la suite
Publié le 27 juin 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les frères chimiques passent au web2.0
Le célèbre groupe électro-pop Chemical Brothers vient de lancer son nouveau site web à la sauce 2.0. Alors que l'industrie du disque tend globalement à... Lire la suite
Publié le 27 juin 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Salle Home Cinéma Star Trek
Celle-ci n’est pas à vendre, mais peut donner des idées pour sa propre salle. Un comptable aux Etats-Unis (où d’autre ?) a investi sans compter lors d’enchères... Lire la suite
Publié le 20 juin 2007 CONSO, HIGH TECH, IMAGE & SON -
Un sac pour votre femme?
Balenciaga, Downtown d’Yves Saint Laurent, Flower by Dior, Stam de Marc Jacobs ou encore Sweety par Zadig et Voltaire font frémir votre copine rien qu’à l’écout... Lire la suite
Publié le 18 juin 2007 ACCESSOIRES , CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE