Richardvs
Une simple envie de partager avec vous les publicités du monde entier, les créations originales, les campagnes les plus innovantes. Geek sur les bords et un brin d'entertainment. Le tout par un étudiant en Communication et Marketing.
MES BLOGS
-
De la pub mais pas que
http://delapubmaispasque.com/
Une simple envie de partager avec vous les publicités du monde entier, les créations originales, les campagnes les plus innovantes. Geek sur les bords et un brin d'entertainment. Le tout par un étudiant en Communication et Marketing.
DERNIERS ARTICLES (307)
-
Quand le souvenir d’une éruption s’invite chez le Président Indonésien – Jatam:...
Comment l’association humanitaire Jatam peut rappeler simplement et de manière pacifique à un gouvernement qu’il reste des gens dans le besoin et cela quatre an... Lire la suite
Publié le 06 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La Renault Megane peut-elle changer une ville ? – Megane l’Expérience
Avec l’aide de Publicis Londres, Renault lance sa nouvelle Megane à grand renfort de communication en Angleterre. Pour l’occasion, le constructeur automobile a... Lire la suite
Publié le 05 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un wall Facebook old school à Budapest pour T-Mobile
En Hongrie, T-Mobile souhaite se faire remarquer et surtout promouvoir l’accès à Facebook via ses abonnements spécifiques. Le dispositif, créé par Saatchi... Lire la suite
Publié le 05 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Carglass : les (in)différences culturelles – Vidéo comparative
On adore tous Olivier de Carglass. Surtout depuis qu’il a eu une histoire avec Cerise de Groupama. Trève de plaisanteries. Carglass communique dans toute... Lire la suite
Publié le 03 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Performance : des tags et de la vidéo pour Nissan – Journey to Urbanproof
Après avoir lancé sa campagne en 2007 et s’être fait remarqué en mars dernier, Nissan continue aujourd’hui sa campagne Urbanproof avec une nouvelle vidéo ! Lire la suite
Publié le 03 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un musée Porsche en Allemagne
On cultive l’image de la marque, on raconte des histoires tout autour de ses produits pour les gorger de valeurs émotionnelles, sentimentales et surtout... Lire la suite
Publié le 02 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La bataille des Cheetos – Battle of Cheetos
Décidément la mode est à l’advergame ! La marque de biscuits salés Cheetos met en scène ses chips à travers un jeu de guerre ! Lire la suite
Publié le 02 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Une gomme pour sauvegarder vos souvenirs et lutter contre Alzheimer
Encore un nouvel objet vraiment originale pour sensibiliser la population à une grande cause. Cette fois-ci, l’association de lutte contre la maladie d’Alzheime... Lire la suite
Publié le 02 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les vidéos virales de la semaine – Friday #4
Fin de la semaine et comme d’hab, c’est l’occasion parfaite pour faire le point sur le Top 5 des vidéos virales de cette semaine. (Tous les détails techniques d... Lire la suite
Publié le 30 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
The Naughty Experience by Volvo – Paris, la ville la plus « naughty » d’Europe
Excellente opération évènementielle rassemblant du digital et de la fiesta pure si on peut dire (bon c’est déjà le week-end hein…) ! Lire la suite
Publié le 30 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Une série « True Originals » pour Bacardi
La célèbre marque de spiritueux signe une nouvelle campagne virale grâce à une mini-série de quatre vidéos dans laquelle un client assez mystérieux se fait... Lire la suite
Publié le 29 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Jeu DC Universe Online : découvrez le nouveau trailer
Batman, Superman, Joker, Wonder Woman et Green Lantern, tous ces personnages réunis dans le même jeu ? Impossible ? La réponse est : non En effet, la Warner et... Lire la suite
Publié le 29 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Gorillaz, le nouveau jeu pour iPhone, iPad & iPod Touch – Escape to Plastic Beach
Pour les fans, c’est l’appli qu’il vous faut ! Il avait été annoncé en avril dernier… et le voici s’inspirant largement du nom de l’album « Plastic Beach » Je... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
JambaJuice sort son Cheeseburger Chill Smoothie
Il y a quelques mois, Mc Donald’s lançait les Mc Café avec la vente de smoothies entre autres. Ce positionnement n’est pas du goût de la concurrence qui n’aime... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Barclays vous apprend à devenir riche – 56, Sage Street
Après nous avoir bien fait comprendre que la banque Barclays était humaine, il est maintenant de jouer à devenir riche. La banque a mis en ligne un jeu (très... Lire la suite
Publié le 27 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La Nintendo DSi s’invite… aux WC – Brain Teasers
Belle campagne d’ambient marketing en teasing dans un lieu surprenant pour la Nintendo DSi. Réalisée par Ogilvy&Mather Allemagne en décembre dernier,... Lire la suite
Publié le 26 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Alan Wake- Dark is Deadly
Encore de l’ambient aujourd’hui ! Pas grave, on aime bien ça Cette fois-ci, c’est au tour de Microsoft d’investir le mobilier urbain. Pour le coup, tout y passe. Lire la suite
Publié le 26 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Justin Timberlake, Sony et la 3D
La semaine dernière, on pouvait voir Justin Timberlake affronter un monstre dans une pub pour Sony… Après être passé chez Givenchy et Pepsi, le voici qu’il se... Lire la suite
Publié le 26 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Rencontrez Steve le Robot
C’est l’histoire d’un robot nommé Steve. Dans ce spot, Steve est triste car il est composé uniquement de vieux appareils électroniques : magnétoscopes,... Lire la suite
Publié le 26 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les vidéos virales de la semaine – Friday #3
Fin de la semaine et comme d’hab, c’est l’occasion parfaite pour faire le point sur le Top 5 des vidéos virales de cette semaine. Lire la suite
Publié le 23 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ