Richardvs
Une simple envie de partager avec vous les publicités du monde entier, les créations originales, les campagnes les plus innovantes. Geek sur les bords et un brin d'entertainment. Le tout par un étudiant en Communication et Marketing.
MES BLOGS
-
De la pub mais pas que
http://delapubmaispasque.com/
Une simple envie de partager avec vous les publicités du monde entier, les créations originales, les campagnes les plus innovantes. Geek sur les bords et un brin d'entertainment. Le tout par un étudiant en Communication et Marketing.
DERNIERS ARTICLES (295)
-
Un 45 tours version objet publicitaire pour GGRP
Voila un bel exemple d’objet publicitaire récompensé d’un Lion d’Or à Cannes et utilisé par la maison de disque GGRP à Vancouver au Canada. Lire la suite
Publié le 13 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
40.000 $ dollars enfermés, la population doit briser la glace à coup de SMS à...
Des milliers de dollars emprisonnés dans un bloc de glace de deux tonnes, un robot capable d’envoyer de l’eau, du feu et de la vapeur, des habitants qui déciden... Lire la suite
Publié le 12 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Des visuels insolites qui font « pschitt » ! – Gas Aid pour Shukhrat...
Alors que bon nombre sont en vacances, rien de tel qu’un petit clin d’oeil pour se détendre avant le Viral Friday demain matin… Justement rien de mieux que cett... Lire la suite
Publié le 12 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Diesel – Be Stupid – Nouveaux visuels 2010/2011
Diesel continue sa campagne outdoor Be Stupid avec l’agence Anomaly London.Voici ci-dessous les nouveaux visuels pour la saison 2010/2011. Lire la suite
Publié le 12 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
« Soundwash » tes jeans avec Levi’s
Levi’s pratique le marketing comme on l’aime ! Puisqu’après avoir parrainé un voyage d’un jeune homme à travers les USA, voila que la marque signe une belle... Lire la suite
Publié le 12 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nike Livestrong nous invite à suivre Precious dans son voyage – Yes, I am...
L’innovation et la technologie étant deux domaines que les marques maîtrisent plus ou moins, il est temps d’allier de tout ça à de grandes causes. A l’image du... Lire la suite
Publié le 11 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Expérience interactive chez WE Fashion avec le Tweet Mirror – Miroir Twitter
On séduit encore et toujours le consommateur en lui proposant de nouvelles expériences interactives originales… Après la réalité augmentée vue chez Diesel avec... Lire la suite
Publié le 11 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les vidéos virales de la semaine – Friday #5
Fin de la semaine et comme d’hab, c’est l’occasion parfaite pour faire le point sur le Top 5 des vidéos virales de cette semaine. (Tous les détails techniques d... Lire la suite
Publié le 06 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand le souvenir d’une éruption s’invite chez le Président Indonésien – Jatam:...
Comment l’association humanitaire Jatam peut rappeler simplement et de manière pacifique à un gouvernement qu’il reste des gens dans le besoin et cela quatre an... Lire la suite
Publié le 06 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La Renault Megane peut-elle changer une ville ? – Megane l’Expérience
Avec l’aide de Publicis Londres, Renault lance sa nouvelle Megane à grand renfort de communication en Angleterre. Pour l’occasion, le constructeur automobile a... Lire la suite
Publié le 05 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un wall Facebook old school à Budapest pour T-Mobile
En Hongrie, T-Mobile souhaite se faire remarquer et surtout promouvoir l’accès à Facebook via ses abonnements spécifiques. Le dispositif, créé par Saatchi... Lire la suite
Publié le 05 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Carglass : les (in)différences culturelles – Vidéo comparative
On adore tous Olivier de Carglass. Surtout depuis qu’il a eu une histoire avec Cerise de Groupama. Trève de plaisanteries. Carglass communique dans toute... Lire la suite
Publié le 03 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Performance : des tags et de la vidéo pour Nissan – Journey to Urbanproof
Après avoir lancé sa campagne en 2007 et s’être fait remarqué en mars dernier, Nissan continue aujourd’hui sa campagne Urbanproof avec une nouvelle vidéo ! Lire la suite
Publié le 03 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un musée Porsche en Allemagne
On cultive l’image de la marque, on raconte des histoires tout autour de ses produits pour les gorger de valeurs émotionnelles, sentimentales et surtout... Lire la suite
Publié le 02 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La bataille des Cheetos – Battle of Cheetos
Décidément la mode est à l’advergame ! La marque de biscuits salés Cheetos met en scène ses chips à travers un jeu de guerre ! Lire la suite
Publié le 02 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Une gomme pour sauvegarder vos souvenirs et lutter contre Alzheimer
Encore un nouvel objet vraiment originale pour sensibiliser la population à une grande cause. Cette fois-ci, l’association de lutte contre la maladie d’Alzheime... Lire la suite
Publié le 02 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les vidéos virales de la semaine – Friday #4
Fin de la semaine et comme d’hab, c’est l’occasion parfaite pour faire le point sur le Top 5 des vidéos virales de cette semaine. (Tous les détails techniques d... Lire la suite
Publié le 30 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
The Naughty Experience by Volvo – Paris, la ville la plus « naughty » d’Europe
Excellente opération évènementielle rassemblant du digital et de la fiesta pure si on peut dire (bon c’est déjà le week-end hein…) ! Lire la suite
Publié le 30 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Une série « True Originals » pour Bacardi
La célèbre marque de spiritueux signe une nouvelle campagne virale grâce à une mini-série de quatre vidéos dans laquelle un client assez mystérieux se fait... Lire la suite
Publié le 29 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Jeu DC Universe Online : découvrez le nouveau trailer
Batman, Superman, Joker, Wonder Woman et Green Lantern, tous ces personnages réunis dans le même jeu ? Impossible ? La réponse est : non En effet, la Warner et... Lire la suite
Publié le 29 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ