Qualixel
Qualixel aide chaque année plusieurs dizaines de dirigeants de TPE à prendre du recul sur leur organisation, à identifier leurs atouts et faiblesses, à mener les améliorations nécessaires dans le cadre d'un Séminaire-Action concret et efficace.
MES BLOGS
-
Qualixel
http://www.qualixel.info/
Qualixel aide chaque année plusieurs dizaines de dirigeants de TPE à prendre du recul sur leur organisation, à identifier leurs atouts et faiblesses, à mener les améliorations nécessaires dans le cadre d'un Séminaire-Action concret et efficace.
DERNIERS ARTICLES (140)
-
Guide de la formation des clients du cabinet
Privilégiant une approche pratique, ce guide aide le cabinet à enrichir une offre de missions visant à satisfaire toujours mieux les besoins de ses clients. Lire la suite
Publié le 02 novembre 2015 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
Mieux vendre : 13 règles que tout collaborateur doit connaître
Un livret indispensable qui regroupe les fondamentaux de la vente. Pratique et concret, l'ouvrage permet de découvrir ou revoir les clés de succès du... Lire la suite
Publié le 01 novembre 2015 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
25 Fondamentaux de la Réussite d’une Petite Entreprise | 2ème édition
25 Fondamentaux de la Réussite d’une Petite Entreprise | Octobre 2012 Auteur : Pascal Viaud (dirigeant de Qualixel) / 261 pages, Editions Qualixel Suite a... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2015 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
Formation des clients du cabinet | 68ème Congrès
Formation des clients du cabinet | Septembre 2013 Auteur : CSOEC et Pascal Viaud / 115 pages, Editions OEC « L’objectif est de démontrer que la... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
Mieux Vendre : 13 Règles que tout collaborateur doit connaître | Edition 2013
Mieux Vendre : 13 Règles que tout collaborateur doit connaître | Avril 2013 Auteur : Pascal Viaud / 31 pages, Editions Qualixel « Un indispensable à amene... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
Mieux Vendre : 13 Règles que tout collaborateur doit connaître | Edition 2013
Mieux Vendre : 13 Règles que tout collaborateur doit connaître | Avril 2013 Auteur : Pascal Viaud / 31 pages, Editions Qualixel « Un indispensable à amene... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
Guide Pratique du Marketing des cabinets d’EC | 67ème Congrès
Guide Pratique du Marketing des cabinets d’expertise comptable | Septembre 2012 Auteur : Pascal Viaud CSOEC / 322 pages, Ordre des Experts-Comptables... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
Guide Pratique du Marketing des cabinets d’EC | 67ème Congrès
Guide Pratique du Marketing des cabinets d’expertise comptable | Septembre 2012 Auteur : Pascal Viaud CSOEC / 322 pages, Ordre des Experts-Comptables... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
Recueil des Pratiques Innovantes | Edition 2014
Recueil des Pratiques Innovantes – Octobre 2014 Auteurs : CSOEC Qualixel / 68 pages, Ordre des Experts-Comptables « Ce Recueil démontre une nouvelle... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
Séminaire Marketing | La Formation Inter
La formation inter, késako ? En vidéo ou en édito, voici quelques informations complémentaires à la formation inter. C’est une formation sur trois jours o... Lire la suite
Publié le 11 décembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
L’entretien Prospect | Les RDV Marketing du Cabinet
Comment réussir son entretien prospect ? L’entretien de vente représente une étape clé pour conquérir votre prospect. A l’occasion du 1er RDV... Lire la suite
Publié le 11 décembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
Cabinet Labreze | Témoignage
Témoignage Client : Cabinet Labreze Note attribuée à la formation : 9/10 Bruno Labreze (expert-comptable, cabinet Labreze), nous fait partager son retour... Lire la suite
Publié le 11 décembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
Cabinet Fac Aquitaine | Témoignage
Témoignage Client : Cabinet Fac Aquitaine Note attribuée à la formation : 8/10 Eric Blanc (expert-comptable, cabinet Fac Aquitaine), nous fait partager son... Lire la suite
Publié le 11 décembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
Cabinet Cabs | Témoignage
Témoignage Client : Cabinet Cabs Note attribuée à la formation : 9/10 Sylvain Claude Moranne (expert-comptable, cabinet CADS), vous fait partager son retour... Lire la suite
Publié le 11 décembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
Cabinet Le Noach | Témoignage
Témoignage Client : Cabinet Le Noach Nathalie Dupuy (collaboratrice, cabinet Le Noach), nous fait partager son retour d’expérience après avoir été formée par... Lire la suite
Publié le 11 décembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
5 bonnes raisons d’améliorer la relation client du cabinet (2/2)
Notre dernier billet sur la Relation Client présentait les 3 premières bonnes raisons pour lesquelles le cabinet a intérêt à optimiser sa relation client. Lire la suite
Publié le 10 décembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
3 règles d’or pour « oser parler argent » avec vos clients (1/2)
La difficulté à « parler argent » semble récurrente dans les cabinets d’expertise comptable. Derrière l’aptitude à parler argent se dissimule la capacité à... Lire la suite
Publié le 29 novembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
3 règles d’or pour « oser parler argent » avec vos clients (1/3)
La difficulté à « parler argent » semble récurrente dans les cabinets d’expertise comptable. Derrière l’aptitude à parler argent se dissimule la capacité à... Lire la suite
Publié le 29 novembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
5 bonnes raisons d’améliorer la relation client du cabinet (1/2)
La relation qui unit le cabinet à ses clients est enviée par de nombreux prestataires de services. Confiance, proximité, partenaire privilégié… : les... Lire la suite
Publié le 29 novembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI -
3 règles d’or pour oser « parler argent » avec vos clients
La difficulté à « parler argent » est récurrente dans les cabinets d’expertise comptable et les raisons sont multiples : culturelles, techniques puisque les... Lire la suite
Publié le 18 novembre 2014 COACHING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI