Qsndigital
QSN–DigiTal est spécialisé dans la valorisation de l’e-reputation, l’identité numérique, la communication institutionnelle digitale et l’animation des réseaux sociaux. QSN-DigiTal se distingue par un service personnalisé de veille et d’actions de communications spécifiques aux besoins de ses clients en utilisant notamment les outils collaboratifs du web 2.0 et la puissance croissante des médias sociaux.
MES BLOGS
-
QSN-DigiTal, le specialiste e-reputation
http://blog-ereputation.com/
QSN–DigiTal est spécialisé dans la valorisation de l’e-reputation, l’identité numérique, la communication institutionnelle digitale et l’animation des médias sociaux.
QSN-DigiTal se distingue par un service personnalisé de veille et d’actions de communications spécifiques aux besoins de ses clients en utilisant notamment les outils collaboratifs du web 2.0 et la puissance croissante des médias sociaux.
Web : http://www.qsn-digital.com
Blog: http://blog-ereputation.com
Twitter: http://twitter.com/qsndigital
DERNIERS ARTICLES (139)
-
Journée mondiale sans Facebook…et alors ?
Aujourd'hui, 28 février 2018, s'ouvre la 7 ème édition de la journée mondiale sans...Facebook. Si on peut légitimement se poser la question de l'intérêt de ce... Lire la suite
Publié le 28 février 2018 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
Les personnalités et leur usage de Twitter…quand comprendront-ils ?
Le dernier tweet polémique de Gérard Filoche est une nouvelle preuve de l'utilisation incontrôlée de Twitter (et des réseaux sociaux en général) par de... Lire la suite
Publié le 18 novembre 2017 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
Melenchon quitte Twitter : stratégie de com ou erreur de stratégie ?
Dans un entretien accordé au Magazine Marianne ce vendredi 15 septembre, Jean-Luc Melenchon annonce avoir décidé de ne plus regarder son fil Twitter. Comment... Lire la suite
Publié le 16 septembre 2017 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
Faciliter sa veille sur LinkedIN grâce aux hashtags
Le principe du hashtag reste un moyen extrêmement efficace pour faciliter sa recherche de contenus sur les réseaux sociaux. Initié par Twitter, le principe est... Lire la suite
Publié le 16 août 2017 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
Quel impact du #PenelopeGate sur l’image de François Fillon sur les réseaux...
En ces périodes de Primaires électorales, les réseaux sociaux sont réellement devenus en France un terrain d'expression pouvant permettre de tirer un certain... Lire la suite
Publié le 28 janvier 2017 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
#Reseauxsociaux : nouveaux leviers d’influence d’une campagne électorale ?
L'exemple de la campagne présidentielle aux Etats-Unis Donald Trump estime que les réseaux sociaux l'ont aidé à gagner l'élection. " Si quelqu'un raconte une... Lire la suite
Publié le 16 novembre 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
L’Hebdo de QSN-DigiTal / 29 oct– 4 nov 2016
L'Hebdo de QSN-DigiTal, met en avant les points d'actu les plus intéressants vus pendant la semaine écoulée sur nos sujets phares: réseaux sociaux, E-Réputation... Lire la suite
Publié le 07 novembre 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
L’Hebdo de QSN-DigiTal / 22– 28 oct 2016
L'Hebdo de QSN-DigiTal, met en avant les points d'actu les plus intéressants vus pendant la semaine écoulée sur nos sujets phares: réseaux sociaux, E-Réputation... Lire la suite
Publié le 31 octobre 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
L’Hebdo de QSN-DigiTal / 15 – 21 oct 2016
L'Hebdo de QSN-DigiTal, met en avant les points d'actu les plus intéressants vus pendant la semaine écoulée sur nos sujets phares: réseaux sociaux, E-Réputation... Lire la suite
Publié le 24 octobre 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
L’Hebdo de QSN-DigiTal / 08 – 14 oct 2016
L'Hebdo de QSN-DigiTal, met en avant les points d'actu les plus intéressants vus pendant la semaine écoulée sur nos sujets phares: réseaux sociaux, E-Réputation... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
L’Hebdo de QSN-DigiTal / 01 – 07 oct 2016
L'Hebdo de QSN-DigiTal, met en avant les points d'actu les plus intéressants vus pendant la semaine écoulée sur nos sujets phares: réseaux sociaux, E-Réputation... Lire la suite
Publié le 10 octobre 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
L’Hebdo de QSN-DigiTal / 24 – 30 sept 2016
L'Hebdo de QSN-DigiTal, met en avant les points d'actu les plus intéressants vus pendant la semaine écoulée sur nos sujets phares: réseaux sociaux, E-Réputation... Lire la suite
Publié le 03 octobre 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
L’Hebdo de QSN-DigiTal / 17 – 23 sept 2016
L'Hebdo de QSN-DigiTal, met en avant, chaque vendredi, les points d'actu les plus intéressants vus pendant la semaine écoulée sur nos sujets phares: réseaux... Lire la suite
Publié le 23 septembre 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
L’Hebdo de QSN-DigiTal / 10 – 16 sept 2016
L'Hebdo de QSN-DigiTal, met en avant, chaque vendredi, les points d'actu les plus intéressants vus pendant la semaine écoulée sur nos sujets phares: réseaux... Lire la suite
Publié le 16 septembre 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
L’Hebdo de QSN-DigiTal / 5 – 10 sept 2016
Une nouveauté sur le blog de QSN-DigiTal, nous vous proposons désormais une rubrique L'Hebdo de QSN-DigiTal, qui mettra en avant, chaque vendredi, les points... Lire la suite
Publié le 10 septembre 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
Le Fail de Ryanair sur les réseaux sociaux
Encore un cas de communication ratée sur les réseaux sociaux entrainant des réactions extrêmement virulentes contre l'entreprise. RAPPEL DES FAITS Hier soir,... Lire la suite
Publié le 08 juillet 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
Livestreaming: la course aux fonctionnalités continue
Les solutions de vidéo en direct rencontrent un succès croissant. La preuve en est, cette lutte à laquelle se livrent les différentes plateformes depuis plus... Lire la suite
Publié le 19 mai 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
Livestreaming: la course aux fonctionnalités continue
Les solutions de vidéo en direct rencontrent un succès croissant. La preuve en est, cette lutte à laquelle se livrent les différentes plateformes depuis plus... Lire la suite
Publié le 19 mai 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
Pourquoi il faut professionnaliser sa communication sur les réseaux sociaux
Il est curieux de voir à quel point il est toujours aussi facile de se faire piéger en voulant utiliser les réseaux sociaux pour sa communication. Lire la suite
Publié le 01 mars 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
LinkedIN réduit vos fonctionnalités le 25 février 2016…pas de panique!
Linkedin a adressé par email le message suivant:As part of our ongoing efforts to invest our resources in building a better LinkedIn, we’re retiring the Save... Lire la suite
Publié le 01 mars 2016 EMARKETING, MÉDIAS, SOCIÉTÉ, WEB2.0