Promoaffinity
MES BLOGS
- Promo Affinity http://www.promoaffinity.com/
DERNIERS ARTICLES (310)
-
Buzz, Deals et Trafic en point de vente : Intermarché s’invite dans les Rosedeal...
Du 27 au 28 septembre 2013 dernier, Intermarché a proposé aux membres du site vente-privee.com un bon d’achat Rosedeal d’une valeur de 20€ au prix de 10€. Le... Lire la suite
Publié le 06 octobre 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
P&G; : L’ère du marketing Digital - Marc PRITCHAD
Marc PRITCHARD – Global Brand building officer pour P G a récemment déclaré au Salon Européen du Marketing Digital– DMEXCO à Cologne en Allemagne – que l’ère... Lire la suite
Publié le 26 septembre 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Couponing & NFC : une combinaison simple et efficace signée HighCo DATA et Think
Lorsque la plateforme cross-canal de coupons développée par HighCo DATA crée des synergiesavec la solution Shopping NFC de Think Go, il en résulte une offre... Lire la suite
Publié le 18 septembre 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La fdj initie ses joueurs a l'omnicanal et aux odr
A l’approche du Vendredi 13 Septembre, HighCo DATA a mis en œuvre pour FDJ® une offre de remboursement « 100% Satisfait » accessible depuis le canal mobile. Lire la suite
Publié le 12 septembre 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Realite augmentee : ikea recidive
Souvenez vous, Ikea avait créé l'évènement l'été dernier en ajoutant de la réalité augmentée dans son catalogue. Pour l'édition 2014 la marque enseigne... Lire la suite
Publié le 20 août 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Starbuck s'unit à Danone pour étendre son territoire aux yaourts
Starbuck a annoncé une joint-venture avec Danone pour développer une ligne de nouveaux yaourts qui seront disponibles chez la marque enseigne dès l’été... Lire la suite
Publié le 25 juillet 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Livre blanc sur le coupon mobile par la MMA France
Où en est le coupon mobile en France ? Peut-on l'intégrer dans un plan marketing mix comme n'importe quel autre outil ? La Mobile Marketing Association France... Lire la suite
Publié le 04 juillet 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand Coca voit vert...
Si 70% des consommateurs sont convaincus que les marques doivent jouer un rôle dans l'amélioration de leur niveau de vie, seuls 20% pensent qu'elles y... Lire la suite
Publié le 04 juillet 2013 CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ, SANTÉ -
Quand le point de vente a des ailes
Il semblerait que le point de vente s'affranchisse des contraintes de temps et d'espace pour accourir – non, voler serait un terme plus approprié – vers le... Lire la suite
Publié le 11 juin 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Coca lance une canette à partager
Le bonheur fait désormais parti inégrante de l'ADN de la célèbre marque de soda ... Mais comment faire pour partager ce bonheur? Lire la suite
Publié le 07 juin 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
WPP signe un accord stratégique avec Twitter
WPP a conclu un accord stratégique avec Twitter pour donner aux annonceurs un aperçu en temps réel de la façon dont ils peuvent tirer le meilleur parti du site... Lire la suite
Publié le 07 juin 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand Intermarché teste ses lunettes connectées
Souvenez-vous, à l’annonce de la sortie des google glasses, l’engouement était au rendez-vous au point d’imaginer à quoi pourrait bien ressembler la vie d’un... Lire la suite
Publié le 29 mai 2013 CONSO, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Coupon : un soutien au lancement de nouveaux produits
Difficile pour un nouveau produit de trouver sa place dans les linéaires. Pour augmenter les chances de succès d’une campagne de lancement et par là même les... Lire la suite
Publié le 21 mai 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Avec ou Sans NFC ?
La NFC, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Alors que la solution GoMcDo s’apprête à être déployée sur toute la France, l’enseigne BUT recule pour intégrer... Lire la suite
Publié le 04 avril 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Faire du Shopping avec des Google Glasses, ça ressemble à quoi?
Avant même leur sortie, les Google Glasses font beaucoup de bruit … Un gadget pour les Geeks pensez-vous ? Pas si sûr … Le blog Insight Driven Retailing nous... Lire la suite
Publié le 28 mars 2013 CONSO, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOTEUR DE RECHERCHE -
Quelle solution de paiement mobile l’emportera ?
La guerre des wallets semble bel et bien déclarée et aurait même tendance à prendre des allures de reality show … in fine, celui qui restera est celui qui sera... Lire la suite
Publié le 12 février 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Critères d'adoption du mobile shopping : économiser du temps et de l'argent
A l'heure de l'omnicanal, une étude de Latitude Research nous dévoile les critères non négociables pour que le consommateur franchisse le pas faire le commerce... Lire la suite
Publié le 07 février 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SuperBowl, Instagram et Oreo
Le SuperBowl est pour ainsi dire un must have dans le marketing mix de tout professionnel marketing qui se respecte. Toute la question est de savoir comment... Lire la suite
Publié le 05 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Des milliards de coupons mobiles utilisés par les consommateurs en 2013
Selon une étude de Juniper Research, le nombre de coupons mobiles utilisés via smartphones ou tablettes pour l'année 2013 s'élèverait à 10 milliards , soit une... Lire la suite
Publié le 04 février 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Focus sur les Apps des distributeurs
Aujourd'hui, le véritable enjeu n'est pas tant de s'inviter dans le smartphone du consommateur mais d'y rester. Parallèlement, le point de vente évolue et les... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ