Promoaffinity
MES BLOGS
- Promo Affinity http://www.promoaffinity.com/
DERNIERS ARTICLES (310)
-
Étude : les usages du mobile en magasin dans le monde et en France
Voici une étude internationale signée GfK sur un sujet qui devrait intéresser plus d’une marque : que font les shoppers avec leur mobile en magasin ?... Lire la suite
Publié le 23 février 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’expérience consommateur au cœur du point de vente avec activia
Et si on revenait au point de vente ? De Janvier à Février, c’est à dire après les fêtes, Danone a convié les consommateurs à tenir leurs bonnes résolutions... Lire la suite
Publié le 23 février 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
FIRST AWARDS : 1er concours de start-ups innovant dans le retail
HighCo s’associe à Anaxago pour lancer FIRST Awards, le premier concours de start-ups innovant dans le secteur de la Distribution. Lire la suite
Publié le 18 février 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’enseigne marsh teste la montre connectee d’apple
Selon La tribune, les Français achèteront 2 milliards d’objets connectés dans les 5 ans … En attendant, les 78 points de vente de l’enseigne Marsh SUPERMARKET... Lire la suite
Publié le 15 février 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Nrf 2015 : ce qu’il faut retenir
En mission à New York pour le Groupe HighCo au Retail Big Show NRF 2015, au delà du Buzz et des innovations digitales spectaculaires, nous vous invitons à... Lire la suite
Publié le 15 février 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Belge : champion du monde absolu des bons de réduction
Le Belge est définitivement le champion du monde absolu des bons de réduction et des remboursements de type « cash-back ». C’est ce que confirme une nouvelle... Lire la suite
Publié le 15 février 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Gamestop : au coeur de l’expérience consommateur
GameStop – enseigne dédiée aux jeux vidéos – vient d’annoncer le déploiement de la technologie BLE (Bluetooth low energy) dans ses points de vente (cf article d... Lire la suite
Publié le 08 février 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Unilever teste les iBeacons via une campagne de retargeting
Et si les Beacons permettaient de réduire les coûts d’acquisition de nouveaux consommateurs en délivrant du contenu ciblé et personnalisé ? Lire la suite
Publié le 08 février 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
NRF 2015 : interagir avec vos clients avant l’ouverture de votre point de...
S’il y a bien une leçon à retenir du NRF 2015 – event désormais incontournable dont nous vous proposerons une restitution très prochainement – c’est que la... Lire la suite
Publié le 06 février 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
RÉSEAUX SOCIAUX : CONSOMMATION MOBILE & PARTAGE #2015
Selon une récente étude menée par Share This, Facebook a concentré 81% des partages sur les réseaux sociaux sur le dernier trimestre 2014. Lire la suite
Publié le 29 janvier 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Infographie : 15 Objets connectés à découvrir en 2015
Si l’innovation passe par la technologie, les usages comptent davantage et garantissent sa pérennité. Les objets connectés en sont la démonstration. Lire la suite
Publié le 29 janvier 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le drive : un réseau de distribution comme un autre
En France au 1er Janvier 2015 on dénombrait 3325 Drives – en dépit des 73 fermetures recensées – sur un marché pensant 4.3 Milliards d’€uros. Lire la suite
Publié le 29 janvier 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Proximity de Samsung vs iBeacon d’Apple
Le site Engaget a récemment annoncé le lancement de Proximity par Samsung : cette plateforme de marketing mobile a vocation à entrer en concurrence directe... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SnapCash va t-il éclipser les autres solutions de paiement mobile ?
Les réseaux sociaux seraient-ils devenus incontournables pour permettre la conversion du point de contact avec vos consommateurs? Exit l’ère de l’engagement,... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Offres de remboursement ? Un jeu d’enfant pour LEGO DUPLO
Comment transformer une offre de remboursement en véritable expérience pour vos consommateurs ? La promotion, partout, tout le temps : entre anniversaires et... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Tesco scanne le profil twitter de vos proches pour leur offrir le cadeau de...
En panne d’inspiration pour jouer le père Noël et offrir à vos proches le cadeau dont ils rêvent ? Tesco a la solution … En effet, pour ces fêtes de fin... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Votre marque peut-elle encore être visible sur Facebook ?
Après la fin du like gating – l’ultimatum lancé le 7 Août dernier prend pleinement effet depuis le 5 Novembre 2014 – voici que Facebook va encore diminuer le... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Infographie : Couponing, M-paiement et objets connectés à porter
Le blog Services mobile a récemment publié un article sur les vêtements intelligents qui dans les 10 prochaines années généreront plus de données que les device... Lire la suite
Publié le 16 novembre 2014 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ekocenter : coca cola revisite la distribution
Plus d'un milliard de personnes n'ont pas accès à l'eau potable et environ 2,5 milliards ne bénéficient pas de système d'assainissement adéquat : c’est sur la... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Kitkat : une marque hybride?
Souvenez-vous, durant cet été Nestlé a perdu son combat contre Cadbury pour déposer – en Angleterre – la forme des quatre barres chocolatées Kitkat comme signe... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ