Promoaffinity
MES BLOGS
- Promo Affinity http://www.promoaffinity.com/
DERNIERS ARTICLES (310)
-
Retour sur la soirée des FIRST Awards
HighCo, groupe de solutions marketing et Anaxago, plateforme de financement participatif en fonds propres, se sont associés pour créer les FIRST Awards (For... Lire la suite
Publié le 27 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Highlights de la semaine #3
CHIFFRES & ETUDES • LES OCCIDENTAUX MASSIVEMENT DECONNECTES DES MARQUES Selon le baromètre 2015 Meaningful Brands (Havas Media Group), le fossé se creuse... Lire la suite
Publié le 06 mai 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Highlights de la semaine #2
CHIFFRES & ETUDES • L’activité du commerce spécialisé s’effondre de 5,3 % en mars 2015, selon le panel Procos Selon la fédération Procos, le commerce... Lire la suite
Publié le 29 avril 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Footlocker lance son application d’emojis
Souvenez-vous : il y a quelques temps IKEA lançait son application d’Emojis : également appelés Emoticones, ces drôles de pictos représentent des émotions, un... Lire la suite
Publié le 28 avril 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Vos jeux et offres promotionnels sont-ils Google Friendly ?
Google a officialisé son nouvel algorithme la semaine dernière, menaçant ainsi le référencement des sites internet non adaptés à une navigation depuis un... Lire la suite
Publié le 27 avril 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Highlights de la semaine #1
Pour être toujours au fait de l’actualité « retail », voici LE nouveau rendez-vous hebdomadaire du blog Promo Affinity : Les HighLights de la semaine. Cette... Lire la suite
Publié le 24 avril 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La transformation digitale de Leclerc
La déclaration de Michel-Edouard Leclerc – invité de RMC-BFM TV – n’a pas manqué de faire le buzz : 1 milliard d’euros d’investissements sur trois ans pour... Lire la suite
Publié le 16 avril 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
les premiers résultats de l’audience Internet global 3 écrans par Médiamétrie
Médiamétrie vient de publier les premiers résultats de l’audience Internet global 3 écrans. Il en ressort que – au cours du mois de janvier 2015, 44,4 millions... Lire la suite
Publié le 16 avril 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Cartes à gratter : papier et/ou digital pour quels usages ?
Dans la perspective d’animer son réseau de distribution CHR – Cafés, Hôtels, Restaurants – Hoegaarden, marque de bière blonde originaire de Belgique, a... Lire la suite
Publié le 16 avril 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Monsieur Bricolage fête ses 35 ans
L’anniversaire est un temps fort désormais incontournable. Pour ses 35 ans Monsieur Bricolage n’échappe donc pas à la règle. A cette occasion la marque... Lire la suite
Publié le 16 avril 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
First awards : les conseils du jury – conseil #4
Aujourd’hui Joachim Dupont, CEO de Anaxago, nous dévoile son deuxième conseil sur l’importance de la proposition de valeur d’une entreprise ou d’une start-up.... Lire la suite
Publié le 09 avril 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
FIRST Awards : les conseils du Jury – conseil #3
Aujourd’hui Didier Chabassieu, CEO de HighCo, nous dévoile un deuxième conseil sur l’importance de penser mobile et objets connectés dans une stratégie de... Lire la suite
Publié le 20 mars 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
FIRST Awards : Les conseils du Jury – Conseil #2
Aujourd’hui c’est au tour de Joachim Dupont, CEO de Anaxago de nous dévoiler un premier conseil. Il met en avant l’importance de disposer rapidement d’une... Lire la suite
Publié le 13 mars 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
FIRST Awards : Les conseils du Jury – Conseil #1
Aujourd’hui c’est Didier Chabassieu, CEO de HighCo, qui dévoile un premier conseil à tous les créateurs de jeunes pousses. Il met en avant l’importance d’être... Lire la suite
Publié le 11 mars 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Target revisite son programme de fidélité avec REDPERKS
Souvenez-vous, à l’occasion du Black Friday Target avait intégré à son application des fonctionnalités de geofencing et paiement mobile. Aujourd’hui l’enseigne... Lire la suite
Publié le 03 mars 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pedigree : comment une marque étend son territoire
Pedigree vient de sortir une application mobile permettant à la marque de dépasser son rôle de fournisseur de croquettes. L’application consiste en effet à... Lire la suite
Publié le 03 mars 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Commander une pizza depuis sa montre connectée avec Domino’s Pizza
Souvenez-vous, en novembre 2014 Domino’s Pizza annonçait qu’il était désormais possible de commander une pizza directement depuis sa console de jeu XBOX sans... Lire la suite
Publié le 03 mars 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Line : l’application de messagerie qui permet aussi de faire ses courses
Line, application dédiée à la messagerie compte 181 millions d’utilisateurs mensuels actifs. En Thaïlande où l’application enregistre 36 millions... Lire la suite
Publié le 03 mars 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
NIKE lance la SNKRS App
Adidas a récemment lancé une application permettant aux sneakers addicted de réserver les nouveaux modèles avant même qu’ils ne soient commercialisés. Une... Lire la suite
Publié le 23 février 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Mac donald’s : une nouvelle campagne beacon
La technologie ne suffit pas … Encore faut-il savoir saisir l’instant et le convertir en une véritable expérience pour le consommateur ! Aux Pays Bas, Mac... Lire la suite
Publié le 23 février 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ