Promoaffinity
MES BLOGS
- Promo Affinity http://www.promoaffinity.com/
DERNIERS ARTICLES (310)
-
Cash-cash : le premier site de cashback en Suisse
La Suisse se met (enfin) à l’heure du marketing digital pour répondre aux attentes des consommateurs ! L’agence Lauris – Start Up suisse romande – en... Lire la suite
Publié le 18 novembre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
HighLights de la semaine #9
E-commerce : quand la Fnac et Darty rivalisent avec Cdiscount. Innovation : le maître mot des retailers. Carrefour qui récompense les PME innovantes et... Lire la suite
Publié le 13 novembre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
HighLights de la semaine #8
Le parcours d’achat des Shoppers s’est simplifié, cependant la question que l’on se pose cette semaine est : comment mieux cibler sa clientèle ? L’influence de... Lire la suite
Publié le 06 novembre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
HighLights de la semaie #8
Le parcours d’achat des Shoppers s’est simplifié, cependant la question que l’on se pose cette semaine est : comment mieux cibler sa clientèle ? L’influence de... Lire la suite
Publié le 06 novembre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Tesco, asda, target : comment les grands de la distribution fêtent-ils...
Beaucoup de frayeurs dans les magasins ces jours-ci ! En cause ? Halloween, temps fort désormais incontournable est célébrée le 31 octobre chaque année. Une... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
HighLights de la semaine #7
Les paiements mobiles en hausse de 210 % pour 2016, Apple Pay qui représente 68 % des achats en magasin : Au Etats-Unis le mobile est roi. La grande... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
HighLights de la semaine #6
On l’appel l’Homo connecticus, il est le fruit de la technologie et des objets connectés. Quelle place ces objets occupent-ils réellement dans la vie des... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pepsi vers le futur
21 octobre 2015. Cette date très attendue par tous les fans de « Retour vers le futur » signe le moment de la visite de Marty à notre époque. L’occasion était ... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Highco fait son show au ccs !
CCS ou Commerce Connecté Show pour les initiés, est un salon qui se veut vivant et interactif mené de front par des professionnels du spectacle, des médias et d... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
HighLights de la semaine #5
L’achat en ligne ? Facebook choisit de booster son e-commerce via son application mobile. Découvrez les tendances du m-commerce en Europe sur l’année 2015.... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Highlights de la semaine #4
CRM, e-crm et drive, on vous dit tout sur les nouvelles tendances ! Marketing mobile, e-commerce, comment se positionne le consommateur ? Publicité ? Apple... Lire la suite
Publié le 09 octobre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Rugby : engager le consommateur jusqu’en point de vente
En Angleterre, Coca Cola a décidé, à l’occasion de la coupe du monde de rugby, d’engager le consommateur jusqu’en point de vente. Pour y parvenir, un simple... Lire la suite
Publié le 30 septembre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment la reconnaissance faciale s’invite dans les rayons
La reconnaissance facile est une technologie qui peut de prime abord effrayer le consommateur comme en témoigne l’infographie ‘creepy or cool’ sur le point de... Lire la suite
Publié le 30 septembre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment dynamiser son réseau de distribution hors foyer ?
La restauration hors foyer est un réseau de distribution à ne pas négliger pour ne pas dire oublier – dans les plans marketing. Comme tout autre réseau de... Lire la suite
Publié le 30 septembre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les ateliers du drive : ce qu’il fallait retenir
Le 23 Septembre dernier, Stéphanie ENGLING – Directrice Générale Régie Groupe HighCo – est intervenue sur 2 enjeux clés du drive : Comment générer un trafic... Lire la suite
Publié le 30 septembre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Programmes crm : quels indicateurs de performance
Une récente infographie publiée par relationclient dévoilait les attentes des consommateurs en matière de programmes de fidélité. La personnalisation et le... Lire la suite
Publié le 30 septembre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Coupe du monde de Rugby : les marques sont-elles prêtes à marquer l’essai ?
Think With Google – incubateur et baromètre qui s’inscrit au carrefour des pratiques et des enjeux de la transformation digitale – a récemment réalisé un focus... Lire la suite
Publié le 22 septembre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Paiement mobile : oubliez la technologie, écoutez les attentes des...
Apple Pay, Android Pay, Samsung Pay, CurrentC : les solutions de paiement mobile ne manquent pas … Si certaines partent avec un avantage réel – un réseau de... Lire la suite
Publié le 22 septembre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand Google livre vos courses
Bloomberg et le New York Post ont récemment fait état d’un partenariat entre Google et deux enseignes de la distribution US : Costco et Whole Foods. En effet,... Lire la suite
Publié le 22 septembre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les enjeux du point de vente physique vs le digital
Oui, le point de vente est incontournable : mais si 90% des achats s’effectuent encore dans des points de ventes physiques, il n’en demeure pas moins que 71% de... Lire la suite
Publié le 22 septembre 2015 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ