Promoaffinity
MES BLOGS
- Promo Affinity http://www.promoaffinity.com/
DERNIERS ARTICLES (310)
-
Ebay donne le choix des promotions aux consommateurs : #SummerOfChoice
Ebay surfe sur la vague électorale américaine et lance l’opération « Summer of Choice» qui consiste à appeler les consommateurs au vote pour ‘élire’ via... Lire la suite
Publié le 06 juillet 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’Oréal lance un patch anti uv connecté
L’innovation avait été annoncée en Janvier à l’occasion du CES 2016 à Las Vegas et fait à nouveau parler d’elle à l’approche de l’été et à l’issue du salon... Lire la suite
Publié le 06 juillet 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
TARGET optimise son appli mobile de fidélité grâce à la personnalisation
L’application mobile Cartwheel de Target, lancée en 2013, optimise ses fonctionnalités au service d’une expérience consommateur personnalisée. Forte de plus de... Lire la suite
Publié le 28 juin 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Tesco mobile vous recompense pour regarder les publicites mobiles que vous...
La part du mobile dans la publicité numérique est en pleine croissance et ira jusqu’à dépasser les 50% dans le monde si l’on en croit une récente infographie... Lire la suite
Publié le 20 juin 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment Carling s’invite à l’EURO 2016
A l’instar de Carlsberg, sponsor officiel de l’Euro 2016, Carling a déployé un dispositif créatif et judicieux pour s’inviter sur les terrains de foot de... Lire la suite
Publié le 16 juin 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Marques et enseignes donnent le coup de sifflet pour l’Euro 2016
A l’occasion de l’Euro 2016, les marques et enseignes sont nombreuses à capitaliser sur l’événement phare de l’année. Le « football marketing » est un... [[ Thi... Lire la suite
Publié le 16 juin 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’oeil du mobeye : qualifs en magasin pour l’euro2016
Mobeye, institut d’étude 2.0 s’appuie sur une communauté de 200 000 consommateurs pour récolter en temps réel des données terrain via une application mobile,... Lire la suite
Publié le 16 juin 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Euro 2016 : Babybel mise sur le jeu marketing
C’est une opération à 1 million de livres sterling £ que Babybel UK a lancé ce 9 mai 2016. A l’occasion du temps fort de l’année, Babybel a « newsjacké »... [[... Lire la suite
Publié le 16 juin 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Marques & Enseignes : sont-elles prêtes à parier sur l’Euro 2016 ?
Euro 2016 : Marques & Enseignes sont-elles prêtes à parier sur l’événement sportif de l’année ? Purch, éditeur de sites internet High Tech, nous livre une... Lire la suite
Publié le 18 mai 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand la gamification s’invite dans les programmes de fidélité
A l’heure des objets connectés et autres smartphones, un programme de fidélité ne peut se limiter à un bout de plastique oublié dans un portefeuille par le... Lire la suite
Publié le 17 mai 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SnapChat se lance dans le couponing
Force est de constater que les marques doivent désormais se doter du don d’ubiquité en matière de réseaux sociaux … Pour le cas où vous pensiez que SnapChat... Lire la suite
Publié le 17 mai 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Cracker Jack : primes in-pack, faut-il les digitaliser ?
Snack cultissime outre-manche, Cracker Jack est la marque phare des pop-corn caramélisés américains. Éléments à part entière de la pop-culture américaine, les... Lire la suite
Publié le 17 mai 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Tesco déploie la solution de paiement mobile PayQwiq dans 524 magasins sur...
Le paiement mobile sera sans conteste la clé pour un parcours d’achat unifié. Cependant, quelle que soit la technologie ou le wallet, pour entrer dans les usage... Lire la suite
Publié le 11 avril 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les tendances de la promotion
En 2015, 1/3 des caddies contenait au moins un article en promo. De la même manière, 75% des shoppers se déclaraient fortement influencés par la promotion –... Lire la suite
Publié le 11 avril 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Notre top 5 des PLV innovantes au salon du #MPV2016
Rivalisant parfois avec les innovations du NRF de New York, le salon du marketing point de vente, organisé par le Popai, a accueilli cette année les experts de... Lire la suite
Publié le 11 avril 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Engagement consommateur et conversion du point de contact : les enjeux des...
Multi canal, Cross canal, Omni canal : oubliez tout … Consumer is the new channel ! Désormais le consommateur incarne à lui seul le canal et le digital est ancr... Lire la suite
Publié le 08 avril 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les tendances du salon MPV 2016
iBeacon, réalité virtuelle ou augmentée, magasin connecté, puces RFID… Le retail est de plus en plus innovant afin de capter le shopper zappeur et rendre son... Lire la suite
Publié le 08 avril 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Popaï Awards : HighCo retenu pour la catégorie « Digital media création de...
Cette année, HighCo concourt pour le prix des Popaï Awards récompensant les meilleurs dispositifs de promotion sur le lieu de vente. Présentant son projet... Lire la suite
Publié le 08 avril 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les enjeux du CRM Digital pour les marques de grande consommation
Essor du ecommerce, atomisation des points de contact avec le consommateur, ROI : tels sont les enjeux auxquels les marques de grande consommation sont... Lire la suite
Publié le 08 avril 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Objets connectés : le retail de demain ?
Le cabinet de recherche américain Gartner estime à 20.8 milliards le nombre d’objets qui seront connectés en 2020. Entre 2015 et 2016, il anticipe aussi que... Lire la suite
Publié le 07 mars 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ