Promoaffinity
MES BLOGS
- Promo Affinity http://www.promoaffinity.com/
DERNIERS ARTICLES (310)
-
Journée des Droits de la Femme : quand les marques s’engagent
#WeSeeEqual, #StrengthHasNoGender, #InYourName : voici la liste – non exhaustive – des hashtags qui ont émergés durant ce 8 Mars 2017, Journée Internationale de... Lire la suite
Publié le 08 mars 2017 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment Amazon revisite l’expérience consommateur ?
En matière d’expérience consommateur, Amazon répond toujours présent et ne cesse de nous étonner. On vous l’accorde, tout n’est pas parfait – en fin d’année... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2017 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Nrf 2017 : 3 big trends a retenir
L’expérience consommateur était sans conteste au cœur du NRF. Avant de réaliser très prochainement une restitution complète, le groupe HighCo vous dévoile 3... Lire la suite
Publié le 22 janvier 2017 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
AI : Buzzword 2017 ! Quels impacts pour les retailers ?
Devinez quel est le buzzword 2017 ? AI ! Au-delà de l’anecdote, quel impact pour les distributeurs ? Nous avons mené l’investigation pour vous … Intelligence... Lire la suite
Publié le 03 janvier 2017 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
PEZ : les bonbons iconiques se digitalisent
Les bonbons PEZ se sont associés à la plateforme de réalité augmentée Zappar pour lancer une nouvelle gamme d’emballages interactifs. La marque ‘iconique’ ... Lire la suite
Publié le 20 décembre 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand les marques ouvrent boutique
Force est de constater que le point de vente n’a plus le monopole de la relation client ! Les parcours d’achat sont de plus en plus complexes et les points de... Lire la suite
Publié le 28 novembre 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment Unilever gagne en agilité grâce à la data
A l’heure où les parcours d’achat deviennent de plus en plus complexes, les marques de grande consommation sont en quête de données ! En effet, les points de... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les clés pour rendre votre data promotionnelle intelligente
Les perspectives offertes par la data sont nombreuses à condition de l’actionner efficacement ! Tout l’enjeu – pour les marques comme pour les enseignes –... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand le coupon de réduction simplifie les programmes de fidélité
Selon une récente étude, 70% des consommateurs trouvent les programmes de fidélité trop complexes (source 3Cinteractive via Mobile Marketing). Parallèlement, 73... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Shopper’s Day : la data au service d’un parcours shopper unifié
La data était incontestablement au cœur de la 3ème édition du Shopper’s Day ! Retour en vidéo sur cet évent organisé par le Groupe HighCo et désormais... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Digital Wallets : le paiement mobile pour un parcours d’achat unifié
Alibaba teste le paiement via la réalité virtuelle, Mastercard opte pour la biométrie avec le paiement par Selfie … Quelle sera la technologie qui remportera... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Usage des bots au service de l’experience consommateur
Effet de mode ou réelle innovation technologique au service de la relation client et de l’expérience shopping ? Le fait est que les robots conversationnels se... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
#backtoschool : un playbook pour une rentrée marketing au top
# Break the Rules : Et si on profitait de cette rentrée des classes pour tout oublier, faire preuve de désobéissance pour laisser place à la créativité, celle... Lire la suite
Publié le 08 septembre 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’oeil du Mobeye fait sa rentrée
L’oeil du Mobeye c’est notre rubrique mensuelle, en partenariat avec Mobeye, reprenant les PLV les plus innovantes en grande distribution à travers sa... Lire la suite
Publié le 30 août 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
#Backtoschool : le digital facilite la corvée de la liste de course avec...
A l’occasion de la rentrée des classes, Staples a décidé d’enrichir les fonctionnalités de son application mobile, pour le plus grand plaisir des parents qui... Lire la suite
Publié le 29 août 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Summer book : toutes les tendances retail, nouvelles technologies et expérience...
Avant le rush de la rentrée des classes, nous vous proposons de faire une pause pour prendre le temps de décrypter les tendances en matière de digital, retail e... Lire la suite
Publié le 17 août 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Une E-ODR pour générer l’essai de la nouvelle gamme Bepanthen Soleil
A l’occasion de la saison estivale, Bepanthen, a décidé de se lancer dans les produits solaires : Bepanthen Soleil. Vendue exclusivement en pharmacie et... Lire la suite
Publié le 19 juillet 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Focus sur les nouveaux moments de consommation
Et si marques et enseignes profitaient de la saison de l’été pour vivre dans l’instant ? Le digital est la nouvelle norme avec pour conséquence l’atomisation de... Lire la suite
Publié le 12 juillet 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Franprix annonce l’été avec un bon d’achat Vente-Privée
Pour amorcer l’été, Franprix propose aux consommateurs un bon d’achat valable dans ses magasins les invitant à découvrir ou redécouvrir la célèbre enseigne de... Lire la suite
Publié le 11 juillet 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ugly smoothies
The Economist propose actuellement des smoothies gratuits fabriqués à partir de fruits et légumes destinés à la poubelle : bien plus qu’une démarche... Lire la suite
Publié le 06 juillet 2016 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ