Promoaffinity
MES BLOGS
- Promo Affinity http://www.promoaffinity.com/
DERNIERS ARTICLES (310)
-
Ergosum : le Mcoupon, bientôt une réalité?
Ergosum : non, ce n’est pas du latin, rassurez-vous ! Derrière ce nom de code intriguant se cache un projet ambitieux – Ergonomie des Services sUr Mobile – qui... Lire la suite
Publié le 24 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Relationnel marques - consommateurs : plus de tactile!
Les français sont semble t-il séduits par les interfaces tactiles ITR Mobile nous informe que les interfaces tactiles sont de plus en plus présentes dans nos... Lire la suite
Publié le 22 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Happy Gratt' day avec Spontex
Une histoire d’amour entre une éponge à récurer et un hérisson ? Cela peut paraître à priori incongru mais cette love story dure à présent depuis 10 ans ! Lire la suite
Publié le 10 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Rentrée 2009 : faut-il positiver?
Faut-il aborder la rentrée 2009 en positif ou de manière plus réaliste ? Il semblerait que Carrefour & Leclerc nous demandent de faire un choix … Cruel dilemme ... Lire la suite
Publié le 08 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
M6 Mobile : vidéo virale & réalité augmentée
Pour le lancement du premier forfait bloqué pour BlackBerry, M6 Mobile a créé une vidéo virale interactive (orientée 2.0 pour les initiés ;)). Lire la suite
Publié le 04 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand la promotion fait sa rentrée des classes
Pour cette rentrée des classes, CASIO affiche sur le site internet www.ex-word.fr une e-odr (offre de remboursement électronique) afin de promouvoir... Lire la suite
Publié le 04 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Promotion & Relationnel durable
Il semblerait que Promotion & Relationnel durable ne soient pas incompatible … En effet, du 26 Août au 8 Septembre la marque Celio – en association avec le... Lire la suite
Publié le 28 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Video in print: des vidéos dans les magazines
Video In Print : cette abréviation désigne une nouvelle technologie en matière de publicité : insertion dans un support papier de son et vidéo au moyen de... Lire la suite
Publié le 25 août 2009 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, PRESSE ÉCRITE -
Plage et Code 2D
Qui a dit que les nouvelles technologies n’avaient pas leur place sur la plage ? Pour vous démontrer le contraire, nous vous invitons à consulter une vidéo -... Lire la suite
Publié le 24 août 2009 FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
De retour dans la blogosphère
Après une brève trêve estivale, PromoAffinity est de retour. En cette période caniculaire et pour une reprise en douceur, nous vous proposons une petite vidéo... Lire la suite
Publié le 20 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Marques : une espèce en voie de disparition?
Ces derniers temps, les marques sont pour le moins chahutées (lire notre précédant article ainsi que celui du Figaro), à tel point qu’elles pourraient bien... Lire la suite
Publié le 04 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Influences de la crise
Mais quelles sont les influences de la crise sur le relationnel marques-consommateurs ? Nous avons mené l’enquête et sélectionné pour vous deux articles paru su... Lire la suite
Publié le 04 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Lancement de produit 2.0
Pour le lancement de sa PastaBox, des recettes aux pâtes fraîches qui se réchauffent au micro-ondes, Sodeb’o a opté pour des outils 2.0. Lire la suite
Publié le 03 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Unilever teste le Mcoupon
WSJ nous informe que depuis le 31 Mai Unilever expérimente le coupon sur mobile aux Etats Unis via la solution Samplesaint. Le process est le suivant : è le... Lire la suite
Publié le 03 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Marques : quel contenu?
73% des Français reconnaissent aux marques distributeur une qualité équivalente à celle des marques nationales. Ce constat est confirmé par l’Ania qui révèle... Lire la suite
Publié le 08 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Bic lance l’opération Golden ink Pen pour son 50ème anniversaire
Aux Etats-Unis, les stylos bic ont lancé pour le 50ème anniversaire de la marque une opération en or : en effet, des stylos avec de l’encre couleur or seront... Lire la suite
Publié le 08 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le coupon collaboratif made in USA
La lettre de l’Atelier nous informe que le site américain Ecoupons.com propose un service d’échange de coupons de réduction à l’échelle nationale. Lire la suite
Publié le 04 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Une glace au parfum 2.0
Et si l’innovation se déclinait au participatif ? Les glaces de Ben & Jerry ont comme qui dirait un goût de 2.0 ces derniers temps … En effet, jusqu'au 26 mai,... Lire la suite
Publié le 28 avril 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Promotion négative : nouvel indice d'analyse prospectus
Lu sur la plateforme des Experts Grande Conso : A3 Distrib propose un nouvel indice pour l’analyse des prospectus – il s’agit de la ‘Promotion Négative’. La... Lire la suite
Publié le 28 avril 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Enseignes : entre marque et discount
Alors que les enseignes semblaient s’orienter vers une stratégie de marque, notamment avec le développement de concepts de proximité pour établir un véritable... Lire la suite
Publié le 28 avril 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ