Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Grant Michelson décode pour Newzy le langage des figures géométriques, largemen...
Le prof de management Grant Michelson, qui a potassé le sujet avec Éric Maton au sein d'Audencia à Nantes, décode pour nous le langage des figures... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Andria Andriuzzi, expert en marketing et développement commercial des...
J’ai lu un jour dans ma "timeline" un tweet de Gennefer Snowfield : Les idées de @Gennefer sont toujours intéressantes, et ce tweet m’inspira quelques réflexion... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les apéros du jeudi du 26 novembre 2009 de 19h a 23 h : "HACKERS ATTITUDE" à...
credit Inscription à la soirée du 26 novembre 2009" HACKERS ATTITUDE"Crédit : imageArticle sur lui (Erik De Nijs ) La soirée aura lieu a l'espace Kiron de... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Andrea Colalanni, le rédacteur de womarketing in Paris analyse la nouvelle...
Burberry se lance sur le média sociaux pour repositionner sa marque, un peu moins à la mode que quelques années auparavant. Ce n’est pas la premier marque de... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
formation au Planning stratégique : donnez un nouvel élan à vos idées ! Par...
Planning stratégiqueDonnez un nouvel élan à vos idées !En savoir plus : ici Réserver votre place sur cette formation Calendrier des sessions - du 07 au 08... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Après les patrons malsains, les saints patrons ! Pour Newzy Didier Pitelet tire...
Les patrons sont morts Vive les patronsenvoyé par newzy-fr. - L'info internationale vidéo. Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'équipe de l'agence sonore CybearSonic nous présente unlabel, un projet qui se...
Prez NgView more documents from Techdirt. Ces dernières années, le monde de la musique a bien changé… En fait, c’est surtout le monde de la distribution de... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 6 ème assises du marketing organisées par « Les Echos » sur le thème « A...
Lors des 6ème Assises du marketing organisées par « Les Echos » sur le thème « A nouveaux modes de consommation, nouveaux modèles marketing ? Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Du nouveau sur le Hub de La Poste : Le changement marketing s’accélère en temps...
Dans le cadre de son observatoire de la récession, OTO Research (l’institut d’étude du groupe FullSIX) accumule depuis octobre 2008 des données sur les... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les CV insolites, une nouvelle tendance ? Le recrutement 2.0 est en marche et...
C'est la crise, le travail manque, que faire ? Surtout, ne pas être à cours d'idées. Après le cas de ce jeune diplômé mis en solde recemment sur eBay, on doit... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Digital Advertising is (more than ever) the future : UK Internet ad spend...
LONDON (Reuters) - Spending on Internet advertising in Britain grew 4.6 percent in the first half of 2009, outperforming the wider ad sector, which slumped 17... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2009 -
Les hackers, « bidouilleurs » de la société de l’information par Jean-Marc Manac...
Extrait : Les « bidouilleurs » de la société de l’information de Jean-Marc Manach. C’est un texte qui est très actuel et qui résume en fait la tendance au... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Futuretainment, l'ouvrage qui décrypte les tendances futures de l'entertainment...
Phaidon, éditeur international de livres sur les arts visuels et la culture contemporaine, a le plaisir de vous annoncer la parution, le 24 octobre prochain,... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
c'est quoi un hackers (vu par des femmes de + 80 ans)
Inscription aux apéros du jeudi du 26 novembre 2009Crédit : imageRejoignez PSST ! La plateforme d'échanges interprofessionnelle !envoyez nous vos actualités +... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les apéros du jeudi sont partenaires du premier salon international indépendant...
http://www.leseternels.net/photos/lr/No_One_Is_Innocent_Paris_-_La_Cigale_20071016.jpg Premier salon international indépendant de la musique, [TIME*] se... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Compte rendu de la table ronde «COMMUNAUTES DE MARQUE – IMPLICATION, INTERACTION...
TABLE RONDE L’ENGAGEMENT PLANNING : COMMUNAUTES DE MARQUE – IMPLICATION, INTERACTION, SENSIBILITE ET INFLUENCE Compte-rendu par Guillaume Martin pour... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
#PARIS20 : Retour de Ali Ouni sur l'aprés-midi RESEAUX SOCIAUX 2.0 de Paris 2.0...
Paris 2.0 s’est déroulé de mardi à vendredi (25/09). 4 jours visiblement intenses de débats et d’échanges sur plusieurs thématiques du 2.0 et de son impact sur... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Notes de Servane Marion sur le forum Paris 2.0. Un événement PSST ! la...
L’identité numérique - Dans la vie quotidienne, plusieurs supports détiennent des informations sur notre identité (CB, carte vitale, carte d’identité, puce de... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Compte rendu de la table ronde « WEB 3.0 : L’INTERNET DES OBJETS QUI VA CONNECTE...
TABLE RONDE LES SERVICES DE L’INTERNET 3.0 : WEB 3.0 : L’INTERNET DES OBJETS QUI VA CONNECTER LES FLUX D’INFORMATIONS A NOS IDENTITES REELLES POUR FAVORISER... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Compte rendu de la table ronde «LE DESIGN INDUSTRIEL : UN AVANTAGE...
TABLE RONDE DESIGN ET NOUVELLES TECHNOLOGIES : LA VALEUR DU DESIGN INDUSTRIEL EST DESORMAIS RECONNU AUTANT QUE LA TECHNOLOGIE DANS UN PROCESSUS D’INNOVATION : U... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ