Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Yann Gourvennec, directeur d'internet et des médias digitaux chez Orange Busines...
Y.Gourvennec, directeur des médias digitaux chez Orangeenvoyé par pourquoitucours. - Vidéos des dernières découvertes technologiques. Lire la suite
Publié le 30 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
table ronde courts circuits "le marketing musical a l'ére du digital" dans le...
Dans le cadre du premier salon international indépendant de la musique, [TIME*] qui se déroulera les 20 et 21 novembre 2009 à l’Espace Kiron, Paris Table ronde... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Elsa Fayner livre une profonde réflexion sur le Pôle Emploi : il n’est plus...
Pôle Emploi n’est plus seul à accompagner les demandeurs d’emplois. D’ici 2011, 320 000 chômeurs vont être confiés au privé. Fin septembre 2009, une trentaine d... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ya-Ching, pianiste visionaire, a eu l’idée romantique de se faire photographier...
Ya-Ching est une jeune pianiste taïwanaise. En résidence à Paris, elle a eu l’idée romantique de se faire photographier en train d’embrasser des passants, des... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2009 CULTURE -
La formation stratégie mobile de FaberNovel : applications iPhone, Blackberry...
Du fait du nombre d'inscrits à la formation du 25 novembre 2009, une deuxième session aura lieu le 21 janvier 2010. Consultez le programme Inscrivez-vous ... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2009 ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MOBILES -
Le "Web 2.0", nouvelle arme des politiques analyse le parti socialiste
Comment se constituer une base militante lorsque l'on n'est pas élu, que l'on ne peut s'appuyer sur l'appareil de son propre parti, et que l'on ne compte que su... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Guillaume Guichard nous met en garde : la CIA veillera sur Twitter, MySpace et...
L'agence d'espionnage américaine a investi, via le fonds d'investissement In-Q-Tel, dans Visible Technologies, une société qui surveille les médias sociaux... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Dominic Arpin : "Ma face à la une du Devoir!" Les journalistes doivent-ils en...
Je n’en demandais pas tant! Mais merci à Stéphane Baillargeon et Jacques Nadeau pour l’article et la photo. Voici le lien pour lire le papier.On dirait une phot... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Gazopa est un nouveau moteur de recherche qui se spécialise dans l’identificatio...
Gazopa est un nouveau moteur de recherche qui se spécialise dans l’identification d’images similaires. En plus de pouvoir faire des recherches d’images par... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Google Social Search: la recherche sur internet devient sociale. Intégrez vos...
Google Social Search est une nouvelle initiative ambitieuse de Google. C’est en fait une nouvelle couche qui s’ajoute à la recherche traditionnelle sur Google. Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 INTERNET, MOTEUR DE RECHERCHE, WEB2.0 -
Ca bouge chez Google ... La recherche d’images similaires intégrée ouvre de...
Le service d’images similaires que Google testait depuis avril dernier a été intégré sur plusieurs versions localisées de Google. Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Sauveur Fernandez explore pour nous les nouvelles voies de la publicité verte...
(c) steveproulx.typepad.com160 personnes ont participé le 11 juin 2009 au 2me rendez-vous du collectif « Les publicitaires éco-socio-innovants » qui comprend 30... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Auteur du livre de l'ACSEL "E-commerce et distribution", Olivier Bitoun revient...
Le site ebay en 1995JB - Quelle est l'ambition de cet ouvrage ? Faire le point de 10 ans de croissance du e-commerce en France ? Lire la suite
Publié le 27 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'excellent projet de diplôme de Geoffrey Dorne : Hacking Citoyen, ou comment...
Mon projet de diplôme Ensad 2009 - Geoffrey Dorne Bonjour :-) En ce samedi après-midi, j’ai mis quelques photos en ligne et je vous propose quelques petites... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2009 INTERNET -
Banking 2.0 : L'atelier BNP Paribas décline l'e-banking à la mode banking 2.0...
La plupart des banques offrent des produits financiers adaptés aux jeunes. Elles proposent également divers services en ligne. Lire la suite
Publié le 26 octobre 2009 FOCUS EMPLOI -
Du nouveau du côté de l'Union Des Annonceurs, l'Observatoire de la...
crédits : rona eco productsFin 2009, comment les entreprises prennent-elles en compte le développement durable dans leurs pratiques de marketing et de... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
tendances consommation 2.0 : selon le Figaro.fr, les 25-49 ans consomment malin...
Photo J-C. Marmara Le Figaro.Première étude du Credoc sur cette tranche d'âge qui représente 53 % de la consommation.Ils sont préoccupés par l'environnement... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Vincent Leclabart et Dominique Lévy, respectivement président de l'agence...
«Cette année, on constate que le moral des Français remonte très vite, le sentiment que leur pouvoir d'achat va bien aussi, souligne Vincent Leclabart. Lire la suite
Publié le 23 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
le site de l’Observatoire Cetelem : études qualitatives et quantitatives sur...
. le site de l’Observatoire Cetelem Depuis 1985, l’Observatoire Cetelem publie chaque année des études qualitatives et quantitatives sur les comportements et le... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
le site de l’Observatoire Cetelem : études qualitatives et quantitatives sur...
. le site de l’Observatoire Cetelem Depuis 1985, l’Observatoire Cetelem publie chaque année des études qualitatives et quantitatives sur les comportements e... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2009 FINANCES, IMMOBILIER