Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Nouveau rapport au luxe dans la nouvelle génération de millionaires
Lu dans Les Échos Moins soucieuse du statut social que ses aînés, la nouvelle clientèle du luxe apprécie fortement l'innovation, l'aventure, et cherche avant... Lire la suite
Publié le 10 juin 2008 -
courtscircuits sur ALTERNATIVE CHANNEL : le book du grand prix des idées...
Vu dans le blog d' Alternative Channel Alternative Channel, c'est la chaîne internationale du développement durable! Le Grand Prix des Idées Durables : des... Lire la suite
Publié le 09 juin 2008 -
Thème de courts circuits en cours (mai /juin) : le marketing sportif (les...
NOUVEAU THEME : Le sport... et ses excès : argent, compétition, culte du corps. Marketing sportif, comment les marques peuvent-elles contribuer à un nouvel... Lire la suite
Publié le 06 juin 2008 -
La compétition d'agences orchestrée par pourquoi tu cours (l'agence des idées)...
La compétition d'agences orchestrée par pourquoi tu cours (l'agence des idées), suite à une phase de réflexion stratégique sur les formes et modalités de... Lire la suite
Publié le 05 juin 2008 -
Florence Hermelin, responsable de NRJ Lab, décrypte les attentes des jeunes à...
Lu sur On Off Mobile Florence Hermelin NRJ Lab : "Le multicanal face à l’adolescent tyran" Cellule de veille marketing sur les tendances, NRJ Lab publie, tous... Lire la suite
Publié le 05 juin 2008 -
Jérémy Dumont, directeur et planneur stratégique chez pourquoitucours sera...
Jérémy Dumont, directeur de pourquoitucours, la plateforme créative qui donne vie au capital immatériel des marques « ici, maintenant, avec nous », sera l'invit... Lire la suite
Publié le 05 juin 2008 -
Jérémy Dumont, directeur et planneur stratégique chez pourquoitucours sera...
Jérémy Dumont, directeur de pourquoitucours, sera l'invité de l'émission Ressources (radio Ici&Maintenant; ) le vendredi 13 juin de 23h à 2h ( et rediffusion... Lire la suite
Publié le 05 juin 2008 -
"OPEN APPART" : le regroupement viral d'inconnus pour des soirées en...
Lu dans Libération Le Party prix des inconnusCe soir, vous ne serez pas seul(e)s. En tout cas, en théorie. La 9e édition de la Fête des voisins, organisée par... Lire la suite
Publié le 02 juin 2008 -
Ravensburger lance une campagne de street marketing en s'appuyant sur les...
Lu dans Du Marketing plein les doigts Une campagne de street marketing comme je les aime : une marque qui se sert tout simplement d’un élément urbain pour en... Lire la suite
Publié le 02 juin 2008 -
L'action de groupe consumériste devrait être intégrée à la loi de modernisation...
Lu dans Libération L’action de groupe à la française ressort des cartons. La procédure a été adossée à la loi de modernisation de l’économie, examinée demain. Lire la suite
Publié le 02 juin 2008 -
Les journaux d'entreprise, "support qui contribue le plus efficacement à...
Lu dans Strategies La concurrence du Web n'a pas entamé leur crédit dans le monde du travail, selon une étude Euro RSCG C & O-CSA. L'adoption des codes de la... Lire la suite
Publié le 02 juin 2008 -
Couleur et IDENTITE DE MARQUE : une étude de W&Cie; (communication visuelle)
Lu dans Strategies La couleur est un élément constitutif de l'identité des marques, qui doivent respecter certains codes. W & Cie vient de publier une étude... Lire la suite
Publié le 30 mai 2008 -
Le BUREAU DU FOODING prépare le grand fooding d'été en partenariat avec des...
Lu dans Stratégies Les bonnes recettes du Fooding Le Fooding est un mouvement qui ambitionne de changer l'image de la cuisine française. Son « Grand Fooding... Lire la suite
Publié le 30 mai 2008 -
ADIA réinjecte de l'humain dans la communication RH
Lu dans Stratégies ADIA ET LES ROBOTS Remettre l'humain au cœur du projet d'entreprise est la tarte à la crème des communications RH. Lire la suite
Publié le 30 mai 2008 -
Le luxe en quête de nouveaux territoires : e marketing
Le luxe ne résiste pas à l'évolution des mentalités des consommateurs. Multi-facettes le luxe est tout à la fois. Des flagships stores à Internet, le luxe est... Lire la suite
Publié le 28 mai 2008 -
"Sex and the City" porte les marques à l'écran
Le « buzz » organisé autour du film qui sort mercredi a atteint une rare intensité. De nombreuses griffes se sont installées dans le décor. Impossible de... Lire la suite
Publié le 27 mai 2008 -
Assurance auto : la MAAF retente l'expérience du "pay as you drive"
Lu dans Les Échos Après une première tentative il y a trois ans, l'assureur mutualiste vient enfin de recevoir le feu vert de la CNIL pour lancer " la première... Lire la suite
Publié le 27 mai 2008 -
Rapports d'innovation 2007/2008 : pourquoi tu cours, courts circuits, les...
mai 2008 Les lauréats du concours organisé par POURQUOITUCOURS : le Grand Prix des Idées Durables dans le marketing, les médias, la communication et la création... Lire la suite
Publié le 27 mai 2008 -
Au carrefour de la connaissance client, de l'opérationnel et de la...
Lu dans Strategies Signe que les temps changent, l'une des toutes premières agences de publicité en France, BETC Euro RSCG, s'appelle désormais BETC 4D. Lire la suite
Publié le 26 mai 2008 -
les rapports d'innovation de Courts circuits 2007/2008 dans le marketing, la...
http://www.coliseum-shop.com/im_products/large/548.jpg Tous les rapports d'innovation de 2007/2008 sont disponibles en .pdf pour être téléchargés librement Le... Lire la suite
Publié le 21 mai 2008