Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Twitter, au coeur de la politique
Blogs, forums, ou encore tchats, SMS, télévision sur Internet et maintenant le Twitter : les dirigeants politiques usent (et abusent ?) des nouveaux moyens de... Lire la suite
Publié le 05 août 2008 -
Vincent Bolloré révolutionne l'internet sans fil
Bolloré fait sa petite révolution de l’Internet sans fil au camping Avec deux ans de retard, le groupe teste enfin le nouveau standard wimax. De l’Internet à... Lire la suite
Publié le 05 août 2008 -
Jeux vidéo, l'actualité
Au fil des jeux : Wallace & Gromit, Demigod, et les autres... Max Payne et God of War au ciné, Red Steel et Karateka de retour, GTA IV sur PC et de la baston... Lire la suite
Publié le 05 août 2008 -
La lib??ralisation des jeux en ligne devrait s'accompagner de l'??mergence de...
Lu sur Le Monde La lib??ralisation des jeux en ligne aiguise les app??titsLe march?? fran??ais du jeu en ligne devra s'ouvrir ?? la concurrence au deuxi??me... Lire la suite
Publié le 05 août 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le média citoyen : un nouveau moyen d'information
Tous journalistes ? La participation du public à la fabrique de l’information est désormais jalonnée de faits d’armes : le tsunami en Asie du Sud-Est de décembr... Lire la suite
Publié le 05 août 2008 -
Les sentinelles de cents papiers, un média participatif
Basé à Montréal, CentPapiers est emblématique. Il s’affiche comme « média libre participatif et ouvert, à travers lequel le citoyen peut partager l’information... Lire la suite
Publié le 05 août 2008 -
L'amateursime média
L'arrivée d'internet dans la grande conversation mediatique a modifié durablement la diffusion de l'information et donc nos attentes parce que le bouche a... Lire la suite
Publié le 05 août 2008 -
Al Gore, la pari gagnant : Current TV
En général, le candidat malheureux à une élection présidentielle américaine est précipité aux oubliettes aussitôt l’échéance passée. Que celui qui a eu des... Lire la suite
Publié le 05 août 2008 -
Orange vs Canal +, début des hostilité
A Canal +, on a trouvé un surnom au rival : Casimir. Mais le monstre Orange ne fait pas rire du tout la chaîne cryptée. Depuis six mois, d’un état-major à... Lire la suite
Publié le 05 août 2008 -
Têtes à Claques, le succés d'une série
L’écœurante* saga des Têtes à claques Lancée en 2006 sur le Web, puis diffusée sur la chaîne Radio-Canada, la série culte d’animation est-elle en passe de... Lire la suite
Publié le 05 août 2008 -
Internet et téléphonie, des chiffres en hausses
L’ Arcep, régulateur et observateur français des télécommunications, a publié hier sa dernière enquête statistiques sur le marché des services de... Lire la suite
Publié le 05 août 2008 -
Art 21 au service de l'art contemporain
art 21 est un nouveau bimestriel dédié à l’art contemporain ! Comme son nom l’indique (21 comme 21ème siècle), art 21 aimerait enregistrer le passage à une... Lire la suite
Publié le 04 août 2008 -
Lang Lang, virtuose d'un nouveau genre
Quand Lang Lang, la nouvelle star mondiale de la musique classique, débarque de New York avec ses Adidas aux pieds, son stylo Montblanc accroché bien en évidenc... Lire la suite
Publié le 04 août 2008 -
Barack Obama, le candidat des réseaux sociaux
Pour s'imposer sur la Toile, le candidat démocrate a dépensé plus de 3,35 millions de dollars en bannières et liens sponsorisés. Lire la suite
Publié le 04 août 2008 -
La TNT disponible dans 71 nouvelles communes d'ici 1 an
A la fin de l'été 2009, 92% de la population métropolitaine serait en mesure de recevoir la télévision numérique terrestre. (c) Sipa TNT Articles liés Télé... Lire la suite
Publié le 02 août 2008 -
Another Way to Die pour Alicia Keys et Jack White
C’est annoncé, c’est officiel, Alicia Keys et Jack White des White Stripes interpréteront Another Way To Die pour la bande-originale du prochain James Bond :... Lire la suite
Publié le 02 août 2008 -
Flash Mob : The Happening Experiment
Après le récent buzz de son Red Band Trailer, le prochain film de M. Night Shyamalan, The Happening, refait parler de lui. Cette fois, c’est en Australie que... Lire la suite
Publié le 02 août 2008 -
La société Weleda, le comestique "bio"
Il faut se lever tôt, parfois à 5 heures du matin, pour cueillir en plein champ les fleurs jaunes de millepertuis. Savoir, aussi, attendre la fleur de... Lire la suite
Publié le 01 août 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Wall.e, amour écolo entre robot
Il n'y a plus rien, que des déchets. Plus d'humains, plus d'animaux, plus de plantes. La Terre est une décharge qui baigne dans une lumière fuligineuse. Lire la suite
Publié le 01 août 2008 -
Yohji Yamamoto lance Coming Soon
Le créateur japonais, qui avait déjà concrétisé un partenariat fructueux avec Adidas, Y-3, lance officiellement sa nouvelle ligne en juillet. Lire la suite
Publié le 01 août 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ