Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Frédéric Aznar présente pour Lexity le benchmark web de la semaine : l'excellent...
Au fil de nos ballades numériques, nous traversons aujourd'hui l'Atlantique pour apprécier à juste titre le site du barreau du Québec. Un cas d'école ... Ah... Lire la suite
Publié le 17 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le jeudi 3 décembre 2009, VODemotion vous convie à une Grande Soirée qui vous me...
Rejoignez PSST ! La plateforme d'échanges interprofessionnelle !envoyez nous vos actualités + inscrivez vous a la newsletter : www.psst. Lire la suite
Publié le 13 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Art Geek ... La peinture en Flash par Erik Natzke via Kitsuné Noir ou comment...
Erik Natzke est un "flash painter", autrement dit, il peint grâce à Adobe Flash. Au delà de la technique qui m'interpelle, le rendu est intéressant : les lignes... Lire la suite
Publié le 13 novembre 2009 BEAUX ARTS, CULTURE -
Libération des idées, COPY OR NOT COPY ? par Antonin Jourdan sur journaleuropa.fr
Avec le développement des réseaux sur Internet et l’arrivé du Web 2.0, des changement majeurs s’amorcent. Le milieu change, les grosses structures peinent à... Lire la suite
Publié le 12 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le dossier transversal PSST de la semaine du 16 au 21 novembre : La Tendance...
«Do it yourself», un business fait main 1968. Pendant que les étudiants français balancent des pavés sur les CRS, les hippies américains potassent le Whole Eart... Lire la suite
Publié le 12 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Banque 2.0 : Le groupe Crédit Mutuel Arkéa sort 3 applications pour iPhone
Après avoir développé un site mobile dédié à l'iPhone (déjà évoqué dans nos colonnes), la banque du Crédit Mutuel continue d'exploiter le mobile d'Apple. Lire la suite
Publié le 12 novembre 2009 BANQUE, FINANCES, HIGH TECH, MOBILES -
Distribution 2.0 : Asda, une enseigne très « consumer centric », lance entre...
L’enseigne britannique Asda considérant, selon les mots de son président « que la loyauté d’un client ne s’achète pas avec des points en plastique », vient de... Lire la suite
Publié le 10 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Epitaph, une création de Rowan Pybus, Faith47 et Inge Beckmann
epitaph from rowan pybus & faith47 on Vimeo. "épitaphe est une exploration des espaces perdus à travers les sons et les images pour révéler l'écho des pièces... Lire la suite
Publié le 10 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Mort 2.0 : Mission Eternity, l'improbable projet du collectif etoy, prévoit...
"Mission Eternity" est un projet du collectifetoy.CORPORATION qui interroge la mort à travers les fragments numériques des défunts. "Mission Eternity" propose u... Lire la suite
Publié le 10 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Lettristes, Debord et Situationnistes, par Pierre Delgado
créditsL’activité situationniste a surgit, après-guerre, à un moment où le Surréalisme, en tant que pratique artistique, s’était déjà imposé comme un des plus... Lire la suite
Publié le 10 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
e.créateurs : le forum des producteurs de contenu numérique
Animation 2D & 3D, jeu vidéo, post-production, mondes virtuels… Les 23 & 24 novembre, venez rencontrer les acteurs nordistes de la création numérique à Lille... Lire la suite
Publié le 09 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Aressy organise la 4ème édition des Awards de la Publicité Environnementale et...
crédits Pour sa 4e édition, les Awards de la Publicité de l’Environnement et du développement Durable continuent de valoriser et de récompenser les démarches... Lire la suite
Publié le 09 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Seconde lecture : Les créatifs de l'ère 3D "Ici, maintenant, ensemble", une étud...
courts circuits : les nouveaux créatifs de l'ère digitale : "ici, maintenant, ensemble" View more presentations from jérémy dumont jérémy dumont. Lire la suite
Publié le 09 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La pépinière du 104 a ouvert ses portes au mois dernier
crédits La pépiniere La pépinière du 104aux confluents de l’innovation numérique et de la création artistique Une Pépinière d’entreprises au CENTQUATRELa... Lire la suite
Publié le 09 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
A lire : MUSIQUE 2.0 "Solutions pratiques pour nouveaux usages marketing" par...
Le livre de Borey Sok se décline en trois grands chapitres :a crise de l’industrie du disque • le marketing appliqué au nouveau marché • l’internaute « acteur... Lire la suite
Publié le 06 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Emmanuel Obadia analyse une étude du groupe Mc Cann : Les utilisateurs de réseau...
Power To The People: Wave 4 Social Media Study by Universal McCannView more documents from IN2marcom .com. Bonne nourriture pour cogiter nos plans marketing. Lire la suite
Publié le 06 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
François Laurent, CoPrésident de l'Adetem donne son point de vue dans la "tribun...
CreditsFinalement, cette crise rendra-t-elle les Français plus individualistes ou plus solidaires ? Les études marketing nous renseignent aisément en opposant X... Lire la suite
Publié le 05 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Une étude du Benchmark groupe dresse l'état des lieux du marché de l'automobile...
crédits : BMWSommaire détailléDans quelle mesure l’utilisation de la voiture est-elle en perte de vitesse ? Dans quels domaines les automobilistes vont-ils... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'agence Nouvel Oeuvre de Cédric François à reçu un Gold Pentaward pour son...
Rejoignez PSST ! La plateforme d'échanges interprofessionnelle ! envoyez nous vos actualités + inscrivez vous a la newsletter : www.psst.fr Source : nouvel... Lire la suite
Publié le 03 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
les évènements de la semaine dans le réseau interprofessionnel PSST : innovation...
>>> LES APEROS DU JEUDI :hackers attitude" le 26 novembre >>>>> Dans le cadre du salon international indépendant de la musique [TIME] >>>>> Présentation du... Lire la suite
Publié le 03 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ