Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
pour la rentrée de courts circuits 2008/2009 qui aura lieu le 2 septembre et en...
Une mutation de civilisation voilà ce qui se passe ici. Le problème? Quand on est dedans et que l’on observe de sa fenêtre on voit tout et son contraire.... Lire la suite
Publié le 22 août 2008 -
Rock en Seine is not fun
MUSIC IS NOT FUN : invité de dernière minute à ROCK EN SEINE 2008 ! MUSIC IS NOT FUN est l'invité de dernière minute du prestigieux festival ROCK-EN-SEINE au... Lire la suite
Publié le 21 août 2008 -
Wikipedia - Wiki + AdSense = Knol = Squidoo = Mahalo
Gros débat en ce moment dans la blogosphère autour du lancement de Knol (et de Cuil dans une certaine mesure). Pour faire simple, disons que Knol est un outil d... Lire la suite
Publié le 20 août 2008 -
Boucheron, 150 ans de luxe absolu (publicis et nous)
Pour célébrer son 150e anniversaire, l'auguste maison Boucheron se pare de ses plus beaux atours, et lance une nouvelle campagne de communication. Lire la suite
Publié le 20 août 2008 -
Publicitaire, un métier ingrat...
Sir John Hegarty (BBH) On a pour habitude de disserter sur l'ego surdimensionné du publicitaire. Pour prouver que nous ne sommes pas que des égotistes cokés et... Lire la suite
Publié le 20 août 2008 -
Rencontres d’Arles par lucileee (http://lucileee.blog.lemonde.fr)
Rencontres d’Arles 14 : Angela Strassheim Déjà vue à Paris sur Paris Photo en 2006 et 2007, la belle série de la photographe américaine Angela Strassheim Left... Lire la suite
Publié le 20 août 2008 -
Joel Meyerowitz : photographie américaine d’après-guerre, entre cadrages...
Joel Meyerowitz au Jeu de Paume (site Sully) Voici une belle façon d’appréhender in situ l’histoire de la photographie américaine d’après-guerre, entre... Lire la suite
Publié le 20 août 2008 -
Selon une étude de Janvier 2018 du cabinet Gartnik group, les salariés des...
Le nouveau paysage du stress Les raisons semblent être : - La prise de responsabilité dans la gestion de sa vie professionnelle. Les salariés se sentent moins... Lire la suite
Publié le 20 août 2008 -
Tourism Queensland : street marketing
Voici une campagne d’ambient marketing pour la promotion du tourisme dans l’Etat du Queensland en Australie. Une façon originale de communiquer, en Hiver, sur l... Lire la suite
Publié le 20 août 2008 -
Le site WWW retient notre attention
Vu sur le www : Un jeu onirique, « My Way » par Sid Vicious, etc. Au programme aujourd’hui, des choix dans les cases, l’Olympia en 78, des pochettes de jazz,... Lire la suite
Publié le 19 août 2008 -
Gregor Schneider réamanage sa maison
Gregor Schneider est un plasticien allemand. Son projet principal est le réaménagement de sa maison familiale, à Rheydt, ce qu’il commence à faire dès ses... Lire la suite
Publié le 19 août 2008 -
Le tatouage n’est pas seulement un attribut esthétique individuel, il sert...
Tatoo Compris 07 AVRIL 2008 PHOTOS: REUTERS/Edgard Garrido TEXTE: Michel Maffesoli Michel Maffesoli Tatouages 0 On croyait la chose dépassée, reléguée aux âges... Lire la suite
Publié le 19 août 2008 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les nouveaux riches et leur rapport au luxe
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/chiffre/080311-attentes-des-internautes-sites-luxe/images/luxe.jpg&imgrefu... Lire la suite
Publié le 19 août 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'iphone vs Nintendo et Sony
Dans un argumentaire assez lapidaire, le zélé chroniqueur de Wired, Scotty Stein, prédit la victoire finale du Iphone sur les consoles portables. Lire la suite
Publié le 19 août 2008 -
Sony fait un jeu de pub
Sony a décidé de céder aux sirènes de la publicité in game : les jeux sur Playstation 3 pourront intégrer des publicités “dynamiques”. Lire la suite
Publié le 19 août 2008 -
Spore, révolution videoludique
Volontiers auto-proclamé ” révolution vidéoludique”, Spore constitue surtout une manne pour Electronic Arts, le leader mondial du jeu. Lire la suite
Publié le 11 août 2008 -
Jeux olympiques : les nouvelles règles du jeu
De notre correspondant à Pékin Une petite surprise attendait les journalistes en train de s’installer dans le centre de presse olympique ultramoderne de Pékin,... Lire la suite
Publié le 06 août 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
39e Comic-Con : tendance Geek
Le 39e Comic-Con a r??uni ce week-end ?? San Diego 125000 fans de comics, de SF et de jeux vid??o, mais aussi des stars, sc??naristes et producteurs all??ch??s... Lire la suite
Publié le 06 août 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
39e Comic-Con : tendance Geek
Le 39e Comic-Con a réuni ce week-end à San Diego 125000 fans de comics, de SF et de jeux vidéo, mais aussi des stars, scénaristes et producteurs alléchés par... Lire la suite
Publié le 06 août 2008 -
Spam ou la tactique du Vi@gr@
Chaque jour les boîtes mails des internautes du monde entier reçoivent des courriers au titre évocateur tel que « Enlarge your Penis ». Lire la suite
Publié le 06 août 2008