Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Sur la dernière vague AEPM, Express Roularta Services voit l’audience de 9 de se...
Audipresse publie deux fois par an les résultats de l’étude AEPM. Les audiences de la presse magazine publiées ce lundi par Audipresse marquent une stabilisatio... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Gilbert Saint Joanis, Directeur des études d'AudiPresse sur les médias.
Lu dans : offre médiaPublié dans : le vide poches / médiaPublié par : jeremy dumont Créer du lien A l’heure où le consommateur moyen, non content d’être un... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Audience minimum pour "Service Maximum" de Julien Courbet
Lu dans : la tribunePost?? par : jeremy dumontPost?? dans : le vide poches / media La nouvelle ??mission de France 2 n'a rassembl?? que 1,8 million de... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Collecte d'utopies dans le cadre du Courts circuits qui porte sur les nouvelles...
Utopie n°23 proposée par jeremy dumont je rêve d'un monde ou plus personne n'aurait peur que la croissance s'arrête... Raymond Devos - Savoir choirenvoyé par... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
la pompe moderne
Posté par : jeremy dumontPosté dans : le vide poches / creation la pompe moderne the brassensenvoyé par cjibe13 Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Nabaztag fashionista
Lu dans : materialistePosté par : jeremy dumontPosté dans : le vide poches / creation Le lapin communiquant qu’on ne présente plus s’habille en habits de... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Etre green, c’est glam’ !
Lu dans : ELLE Posté par : alexandre patch Posté dans : le vide poches / marketing Etre green c'est glam' ! Nadège Winter, l’ambianceuse cool Myriam Chiaramonti... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Lifepod Project
Lu dans : trendsnowPosté par : jeremy dumontPosté dans : le vide poches / creation Imaginé par l'architecte et artiste basé à San Francisco Kyu Che à partir de... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Clip Language
Lu dans : trendsnowPosté par : jeremy dumontPosté dans : le vide poches / creation Simples et poétiques, ces petits trombones "Clip Language" créés par le... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Sticky Note Experiment
Lu dans : fubizPosté par : jeremy dumontPosté dans : le vide poches / creation Voici la nouvelle idée des créateurs de l'expérience Coca + Mentos, Stephen... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L???opinion publique : ou l?????motion publique cultiv??e par les m??dias...
Lu dans : journal.coherencesPost?? par : jeremy dumontPost?? dans : le vide poches / media La r??alit?? du monde est maintenant domin??e par les m??dias qui se... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La trinité de Google: les consommateurs ont adapté leurs habitudes de lecture su...
Lu dans : infopressePosté par : jeremy dumontPosté dans : le vide poches / marketing Une nouvelle étude démontre que les consommateurs ont adapté leurs habitude... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les nouveaux comportements des conducteurs francais (Etude Bva Neo Conducteur)
Lu sur : le blog de greg Posté sur : le vide poches / marketingPosté par : jeremy dumont Etude Bva Neo ConducteurView SlideShare presentation or Upload your own. Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
QYPE : liste de bonnes adresses créée et maintenue par les internautes. Vous y...
Lu sur : vaninadelobellePosté sur : le vide poches / mediaPosté par : jeremy dumont Le gros avantage que j'ai trouvé à la plateforme et qui m'a forcément plu... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
LES MEMBRES DU CERCKE D'INNOVATION TRANSVERSAL COURTS CIRCUITS 2008/2009 :...
LES MEMBRES DE COURTSCIRCUITS 2007/2008 MARKETING Antoine Rebiscoul, directeur, Saatchi SaatchiSophie Klein, responsable prospective « recherche et innovation... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 MARKETING & PUBLICITÉ -
agenda thèmes d'innovation Courts circuits 2008/2009
Thèmes clefs d’innovation 2008/2009 25/09 Utopies d’aujourd’huiEnsemble...collectons, rassemblons, métissons toutes les idées, rêves, énergies existantes. Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Michel Gotlib Directeur marketing Coca Cola France, interview de Eric de Rugy
Coca-Cola France innove beaucoup dans sa manière d’utiliser les moyens de communication. Cela signifie-t-il que les média traditionnels ont moins d’importance... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les consommateurs font plus confiance à des inconnus qu'aux experts
Ecrit par Isabelle Musnik, InfluenciaPosté par : jeremy dumontPosté dans : le vide poches / marketing Les internautes s'adressent désormais à leurs pairs pour... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Collecte d'utopies dans le cadre du Courts circuits qui porte sur les nouvelles...
Utopie n°22 proposée par Guillaume Le Nigen Je rêve d'un monde où nous n'aurons plus à porter de masques. Ecrit par : Guillaume Le Nigen Posté par : Olga... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
PSST n??1 du 11 septembre 2008 : la newsletter de la plateforme pourquoi tu cour...
PSST...... Chaque mois, LES APEROS DU JEUDI, c'est la rencontre et l'??change entre tous les professionnels qui manipulent les concepts et sont aux avants poste... Lire la suite
Publié le 10 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ