Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Theme de reflexion courts circuits dans les medias en decembre-janvier : « la...
LA VALEUR DE L’INFORMATION DANS LA PRESSE De nombreux journaux sont dans l’impasse économique ou s’y acheminent. Les états généraux de la presse écrite sont en... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
les aperos du jeudi : photos de la soirée de lancement du storytelling en musiqu...
CLIC ICI POUR LES VOIR TOUTES : http://www.flickr.com/photos/jeremy_dumont/sets/72157611316396369/ Lire la suite
Publié le 23 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie
Plus d'une quarantaine de vitrines Avenir et abribus JCDecaux arborent jusqu'au 30 décembre 2008, des coquelicots (50 000) que les passants peuvent cueillir... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Qu'attendent les consommateurs en temps de crise ? , par Remy Oudghiri
Crise oblige, les indicateurs de confiance en ont pris un coup. Comment réagir au mieux? Quelles sont les aspirations des consommateurs vis-à-vis des marques? Lire la suite
Publié le 18 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
poi
VOIR LA SAGA ZEN / ZAP STORY : http://www.idtgv.com/598i/zen-zap-story/accueil.html 31/01/2008 - Pensé il y a trois ans comme un laboratoire, IDTGV est un... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
point sur le marketing et la communication de IDTGV. pourquoi tu cours...
VOIR LA SAGA ZEN / ZAP STORY : http://www.idtgv.com/598i/zen-zap-story/accueil.html 31/01/2008 - Pensé il y a trois ans comme un laboratoire, IDTGV est un... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
la soirée PERPETUAL EMOTION MACHINE : les apéros du jeudi du 11 décembre 2008...
"cequejecoute"(perpetual emotion machine VOL 1)PARTAGE LA MUSIQUE QUE TU AIMES ET DECOUVRE CELLE DES AUTRES voir : www.cequejecoute. Lire la suite
Publié le 18 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
que faire quand on est dans le noir le plus complet ?
REGARDER : Peur(s) du noir www.pourquoi tu cours.fr Lire la suite
Publié le 18 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
que faire quand on est dans le noir le plus complet ?
REGARDER : Peur(s) du noir www.pourquoi tu cours.fr Lire la suite
Publié le 18 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
que faire quand on est dans le noir le plus complet ?
REGARDER : Peur(s) du noir www.pourquoi tu cours.fr Lire la suite
Publié le 18 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
que faire quand on est dans le noir le plus complet ?
REGARDER : Peur(s) du noir www.pourquoi tu cours.fr Lire la suite
Publié le 18 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
que faire quand on est dans le noir le plus complet ?
REGARDER : Peur(s) du noir www.pourquoi tu cours.fr Lire la suite
Publié le 18 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La video interview des membres du cercle d'innovation courts circuits sur le...
Storytelling signifie littéralement raconter une histoire en anglais.Le Storytelling est la version moderne de l’art de la transmission et de la conviction par... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le vide poches du planning stratégique sélectionné parmi les favoris du magazin...
Fragments de la journée : Le vide poches des planneurs stratégiques Lire la suite
Publié le 18 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Études conso : Fini le règne des grands «terrains». Pour comprendre les...
On ne le sait que trop, le consommateur donne chaque jour davantage de fil à retordre aux marques et aux analyses marketing. Pas facile à comprendre, rétif à... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Rapport d'innovation de Courts Circuits : le Storytelling (vidéo, inteview,...
La présentation du rapport d'innovation s'est bien déroulé le Jeudi 11 Décembre au Social Club.Nous mettrons en ligne et diffuseront le rapport d'innovation dan... Lire la suite
Publié le 17 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
VideoPhone Skype
Ce nouveau visiophone est intitulé AiGuru SV1. Un développement du constructeur Asus pour un produit certifié Skype. Ce produit répond au besoin d'un public... Lire la suite
Publié le 17 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
La marque tendance: Tricolore
FASHION & ART COLLABORATIVE PROJECT Sous la direction artistique du styliste Jean Marc Rabemila, Tricolore utilise la mode comme un moyen privilégié de... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Jacques Rancière sort le spectateur émancipé aux éditions La fabrique
Quatrième de couverture: « Celui qui voit ne sait pas voir » : telle est la présupposition qui traverse notre histoire, de la caverne platonicienne à la... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Conf??rences Agences de communication Et si la crise ??tait une formidable...
PROGRAMME COMPLET DU CONGRES Journ??e 1 23 Mars 2009 7 enjeux cl??s pour d??crypter la communication des ann??es 2010 et les probl??matiques de vos clients... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ