Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Art Rock - La Galerie Chappe qui avait acceuilli en 2008 les oeuvres de Pete...
Myspace : http://www.myspace.com/galeriechappePubli?? par : Fran??ois P??renn??s Publi?? sur : levidepoches / Lire la suite
Publié le 09 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
KONBINI, la webTV qui fournit du contenu gratuit en y associant les marques, ...
Un petit t??te ?? t??te avec Mareva, Joana et Tamara ??a vous dirait ? Elles sont l?? pour vous avec tout plein de choses ?? vous dire et ?? vous montrer. Une... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'histoire ArcelorMittal
En 2006 les deux leaders de la sidérurgie mondiale fusionnent et donnent naissance à une nouvelle marque ArcelorMittal. C’est après cette opération délicate... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment on permet à l'histoire de se diffuser
Pour qu'une histoire se diffuse il est très important de passer du temps à trouver la bonne histoire. Elle peut être fictive, proche du mythe ou au contraire... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Designer les marques de légende
Le design ou la conception de la vision pour permettre l’expérience.Le design est une activité passionnante qui permet de donner corps à l’histoire, la vision... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
le nouveau rapport d'innovation de courts circuits : LE STORYTELLING "des...
....Des petites histoires comme traces d???une grande histoire.....La culture est un ensemble de pratiques et de croyances.Le but d???un cr??ateur de culture, l... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
le nouveau rapport d'innovation de courts circuits : LE STORYTELLING "des...
....Des petites histoires comme traces d’une grande histoire.....La culture est un ensemble de pratiques et de croyances.Le but d’un créateur de culture, le... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le nouveau rapport d'innovation de courts circuits : LE STORYTELLING "des...
....Des petites histoires comme traces d???une grande histoire.....La culture est un ensemble de pratiques et de croyances.Le but d???un cr??ateur de culture, l... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Lorsque Total Immersion mélange un média et le réel, on obtient une expérience d...
Cette idée a traversé la tête de toute personne ayant déjà vu le film Roger Rabbit ... que ferait-on si on pouvait faire interagir la réalité et l'image en temp... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Point sur le marketing et la communication de IDTGV. pourquoi tu cours...
31/01/2008 - Pensé il y a trois ans comme un laboratoire, IDTGV est un incontestable succès commercial. Pour installer la marque, No Good Industry a conçu une... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi tu cours (l'agence des idées est a l'origine de la Nouvelle signature e...
VOIR LA VIDEO http://www.unenfantparlamain.org/videos.php Pourquoi tu cours a aidé l'agence Précision a leur proposer un territoire de communication et les dote... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Mycoop by pourquoi tu cours
Mycoop.coop Anne-Stéphanie Pierryenvoyé par AgoraVox Le crédit coopératif a demandé a pourquoi tu cours (l'agence des idées) de mener une réflexion stratégique... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
mycoop by pourquoi tu cours
Mycoop.coop Anne-St??phanie Pierryenvoy?? par AgoraVox Le cr??dit coop??ratif a demand?? a pourquoi tu cours (l'agence des id??es) de mener une r??flexion... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Remise du prix Picto 2008 de la jeune photographie de mode, La série Screen...
La jeune garde de la photographie de mode a investi le célèbre hôtel de Sauroy le temps de faire vibrer le jury devant décerner le onzième Prix Picto de la phot... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
on a besoin de toi pour faire une video et prendre des photos pour le prochain...
Le théme du prochain evenement lesaperosdujeudi du 29 janvier c'est "au voleur". Pour commencer ce grand délire...nous allons nous transformer en voleurs pour... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
LE STORYTELLING : des histoires non, notre hirstoire oui (rapport d'innovation...
....Des petites histoires comme traces d???une grande histoire.....La culture est un ensemble de pratiques et de croyances.Le but d???un cr??ateur de culture, l... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Street Culture, Graphisme et Musique se mêlent pour le meilleur dans le n° 34...
Source : Clark MagazineCouv : Mike GiantPublié par : François Pérennès Publié sur :le vide poches /création Lire la suite
Publié le 07 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Performance sonore a la galerie deborah zafman
Dimanche 11 Janvier à 18h Lieu : la galerie Deborah Zafman - 3/5 passage des Gravilliers, 75003, Paris Artistes : Avec Martin Bakero et Dan Charles... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Carrefour décline sa marque avec une enseigne de proximité
Deux Carrefour Contact ont ouvert en novembre dans des zones rurales. Une réflexion est menée dans les centres urbains. Le groupe de distribution Carrefour test... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
"La valeur de l'information dans la presse" : les axes detailles
PREMIER AXE : Comment favoriser un écosystème logique entre les 3 principaux systèmes de traitement de l’information dans la presse : « les faits », « les... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ